Mariage d'Aleyane et Sherkan.

Moderator: Chroniques d'Atys

raven547

Post by raven547 »

Ravenak s'approcha avec febrilité de l'autel kami de Pyr et y placarda cette affiche.

Citoyens de l'Empire,

Nous, Ombres Atysiennes, avons la joie de vous annoncer l'union de nos amis Aleyane et Sherkan.

La cérémonie se deroulera à l'Agora de notre capitale Pyr, Holeth, Thermis 30 et sera conduite par Eubiraan Apoxius, membre éminent de l'administration Fyros, assisté de Req, chef des Ombres Atysiennes.

Ce mariage sera celébré dans la plus pure tradition des rites Fyros.

Nous souhaitons à nos amis tout le bonheur qu'ils méritent.

Cordialement.
Longue vie à l'Empereur et à ses sujets.
Il relu une derniere fois l'affiche, souriant en pensant à ses amis Aleyane et Sherkan, les enviant à l'idée du grand bonheur qu'ils allaient connaitre.
Puis il s'eloigna, visiblement satisfait.

/hrp
si vous avez des remarques a apporter en hrp, referez vous a ce post :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post291927
/hrp
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
22430

Re: Mariage d'Aleyane et Sherkan.

Post by 22430 »

*passe devant l'affiche, la lit et marmonne*
Je leur souhaite vraiment plein de bonheur à ces deux là. Que Ma-Duk leur apporte la prospérité dans leurs foyé.
*s'eloigne en souriant*
[COLOR=#00ff00]-----------[/COLOR]------
- Just Take Fun -
[COLOR=lime]- Shoo[COLOR=yellow]ky ' [/COLOR][/COLOR]R[COLOR=lime][COLOR=red]ulez [/COLOR]-
- Glorieuse [COLOR=red]Atys -[/COLOR]
[/COLOR]
aleyone

Post by aleyone »

Aleyane ne cacha sa joie en lisant l'affichette placardée à l'autel kami de Pyr.

Ainsi Ravenak avait pensé à annoncer leur mariage en ce lieu bien plus fréquenté que le hall du palais où les bans étaient déjà publiés.

Une perle Ravenak, elle ne pouvait que se féliciter de leur choix de lui avoir confié l'organisation de leur mariage.

Tout à son bonheur elle couru rejoindre Sherkan à Dyron, lui annoncer la nouvelle.

Aleyane Les Ombres Atysiennes
thierich

Post by thierich »

Occupé à extraire de précieuses ambres au nord du lac de Dyron, Sherkan releva la tête et scruta les alentours…
Avant même de l’apercevoir courrant vers lui, il avait senti sa présence…
Il se précipita à sa rencontre, cœur palpitant, elle se jeta dans ses bras, il la serra contre lui comblé de bonheur.
Sherkan lui dit elle enjouée : notre ami Ravenak a annoncé notre union à tous !!
Un frisson de joie le parcouru, il peinait encore à réaliser, pourtant c’était vrai… il allait se marier avec Aleyane, lui…
Pour toute réponse il embrassa langoureusement sa princesse, aucun mot n’étant assez fort pour décrire la plénitude de ce moment intense.
Last edited by thierich on Mon Mar 27, 2006 8:05 am, edited 1 time in total.
Sherkan

Les Ombres Atysiennes
hasturfr

Post by hasturfr »

Stur, qui forait quelques mètres plus loin, près du lac, regardait avec attendrissement les tourtereaux s'embrasser. Observer le bonheur des autres la renvoyait à sa propre joie de vivre du moment.

Son sourire se figea lorsque son regard se posa de nouveau sur sa source, d'où émanait désormais une menaçante lueur rougeâtre, et ne put retenir son bras dont l'inertie entraîna sa pioche jusqu'au coeur de la source.

La déflagration fit trembler les arbres aux alentours, et la fyros retomba plusieurs mètres plus loin, au milieu du lac.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
thierich

Post by thierich »

Blaoummm !!!............... Plouf!!!!

Ces deux sons les sortirent de leur torpeur amoureuse… ils se précipitèrent de concert pour identifier l’objet volant qui avait atterri non loin d’eux , enfin atterri entre guillemet hein …

Reconnaissant immédiatement Stur, ils plongèrent ensemble et sortirent leur amie de l’eau qui heureusement avait amorti la chute .

Apres avoir prodigué quelque soins et surtout constaté que leur amie n’avait que des bobos superficiels, il se regardèrent tous les trois et ne purent retenir un fou rire communicatif.
Sherkan

Les Ombres Atysiennes
diumm

Post by diumm »

De passage par Pyr la rouge; dont les ruelles sinueuses ne cessent de m'enchanter; pour affaire. Je ne pus m'empêcher de remarquer cette publication de ban.
Un sourire naquit a la commissure de mes lèvres. Puis je songeais au bonheur que ce devais d'être avec lui, non pas Sherkan... Lui, mais la tristesse m'envahit soudain. Cachant ma tristesse, je repris mes occupation. Notant avec fébrilité la date et le nom.

Sherkan, hmmm, il faut absolument que je rencontre Ravenak pour arranger un petit present.
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
tagdus

Post by tagdus »

Lao-shan dans ses eternelle ballade a pyr Remarqua aussi l'affiche,tout les fyros autour de lui tiraient de ces tête en voyant la sienne...Etrangement Lao-Shan mit son casque pour masquer une tristesse d'une origine inconnue...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Rumeurs d'Atys...

Post by Rumeurs d'Atys... »

Message affiché à l'Agora de Pyr :
Fyros,

notre communauté compte à présent un couple de plus : Aleyane et Sherkan ont été unis Holeth, Thermis 30, 3e CA 2532, en présence de Shibudo, Izumi, Baltor, et Sshhireahayala, par mes soins.

Puisse leur mariage être harmonieux et donner à notre peuple une nouvelle jeunesse.

Eubiraan Apoxius.
diumm

Post by diumm »

Je regrette d'avoir rate cela....
Mais j'avais mieux a faire *petit sourire coquin*

s'en retourne dehambuler dans Pyr attendant avec impatience son retour
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano