ah ben tand pis
a 18 min grrr
la prochaine foi p-e
[enchere]armure legere zorai 145 focus
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchere]armure legere zorai 145 focus
Hum 1h18 memekeillec wrote:ah ben tand pis
a 18 min grrr
la prochaine foi p-e
Coucou Shiwo )
Décidement tes conceptions sont toujours aussi exceptionnel, je souhaiterais te voir sur l'ecorece pour un belle commande de ce genre si c'est possible.
Par contre mon paiement sera soit en dappers, soit en mp, mais de foret seulement et de Q230 voir 240 ce week end, si toutefois tu en a l'utilité )
Décidement tes conceptions sont toujours aussi exceptionnel, je souhaiterais te voir sur l'ecorece pour un belle commande de ce genre si c'est possible.
Par contre mon paiement sera soit en dappers, soit en mp, mais de foret seulement et de Q230 voir 240 ce week end, si toutefois tu en a l'utilité )
idem je serai bien pour une de tes oeuvres full focus a paiement en mp q250 (primes ou lacs)armagnan wrote:Coucou Shiwo )
Si des fois t'es intéressé
Tu me vendrais des mps Q250, pour ue je puisse la payer en mp?nico1012 wrote:idem je serai bien pour une de tes oeuvres full focus a paiement en mp q250 (primes ou lacs)
Si des fois t'es intéressé
ouh là <= c'est assez explicite?
apparemment y peut pas nous en fairearmagnan wrote:Tu me vendrais des mps Q250, pour ue je puisse la payer en mp?
pitetre contre une parure 145 focus ?
(enfin déja je vais m'en faire une pour moi...on verra ensuite)
Alleuhhh Shiwo !!! Moi aussi ze veux une joulie armure comme ca !!
Je peux meme t'aider a trouver les mp si tu veux, et suivant mes moyen aussi
Je peux meme t'aider a trouver les mp si tu veux, et suivant mes moyen aussi