Un nouveau cc ?
Re: Un nouveau cc ?
moi je suis pour l'ajout d'un cc flood.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
autant pour moi pour l'opua :s
Mister Elias possède bien des connaissances... certains disent meme que la technologie karavan n'a pas de secret pour lui
Et je doute que mister Elyas ai en sa pocession les connaissances neccéssaire à la création de ces outils.
Mister Elias possède bien des connaissances... certains disent meme que la technologie karavan n'a pas de secret pour lui
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
keikoku1 wrote:JEt je doute que mister Elyas ai en sa pocession les connaissances neccéssaire à la création de ces outils.
Pourtant la guilde d'Elias communique entre la surface et les primes racines profondes, certes avec des parasites .
Etant donné le peu d'ouverture d'esprit et les amalgames qui sont de suite fait dès qu'on parle de neutralité qui je le rapelle est implanté IG vu qu'on a le choix (et je dis bien choix vu que les contraintes vont de paire) de devenir neutre.
Alors oui machin a le pouvoir de faire, machine ne l'a pas...
Enfin bon les neutres n'ont aucun droit juste le droit de se taire... et ne serais ce que penser que des personnes neutre aimerait avoir un cc a eux où il pourrait prévoir des plans d'actions pr pacifier Atys ou meme lutter contre les kittins (organisation d'event pr l'attaque de nid facilité par un cc).
Après on va me dire que etre neutre c'est pas RP aussi et puis quoi encore...
Si je propose un cc neutre c'est pas pour parler de vente de mps de yubo ou du dernier matos à la mode....
Si je propose ça c'est pour qu'on est au meem titre que les kamis et la karavan la possibilité d'organiser des choses et de discuter entre nous...
Après ceux qui vont me dire oui tralala la karavan elle fait des boites magiques pr que tt les karavan communique entre eux et les kamis ils donnent des pouvoir de transmission de pensé.... moi ça me fait bien rire
Les neutres existent et vu que le délais qu'on risque d'avoir pr avoir ne serais ce qu'un peu de contenu dans ryzom est supra long avec le ring et tout ça...
Elias arrivera surement après Jena.... Alors j'ai osé espérer avoir un avis un peu plus objectif que oui non les neutres c'est des m***** ils ont droit à rien
Désolé pour ce petit coup de gueule
Alors oui machin a le pouvoir de faire, machine ne l'a pas...
Enfin bon les neutres n'ont aucun droit juste le droit de se taire... et ne serais ce que penser que des personnes neutre aimerait avoir un cc a eux où il pourrait prévoir des plans d'actions pr pacifier Atys ou meme lutter contre les kittins (organisation d'event pr l'attaque de nid facilité par un cc).
Après on va me dire que etre neutre c'est pas RP aussi et puis quoi encore...
Si je propose un cc neutre c'est pas pour parler de vente de mps de yubo ou du dernier matos à la mode....
Si je propose ça c'est pour qu'on est au meem titre que les kamis et la karavan la possibilité d'organiser des choses et de discuter entre nous...
Après ceux qui vont me dire oui tralala la karavan elle fait des boites magiques pr que tt les karavan communique entre eux et les kamis ils donnent des pouvoir de transmission de pensé.... moi ça me fait bien rire
Les neutres existent et vu que le délais qu'on risque d'avoir pr avoir ne serais ce qu'un peu de contenu dans ryzom est supra long avec le ring et tout ça...
Elias arrivera surement après Jena.... Alors j'ai osé espérer avoir un avis un peu plus objectif que oui non les neutres c'est des m***** ils ont droit à rien
Désolé pour ce petit coup de gueule
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
T'as pas suivi ^^ Il est DEJA làadmike wrote: Elias arrivera surement après Jena....
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
hot news: Elias est déja arrivé, il est en ce moment dans les primes racines profondesElias arrivera surement après Jena.... Alors j'ai osé espérer avoir un avis un peu plus objectif que oui non les neutres c'est des m***** ils ont droit à rien
ensuite, je dis ca en tant que neutre, l'idée est interréssante mais je préférerai un cc citoyen par exemple... mais supposons qu'il y est un cc neutre... je ne dis pas que je n'ai pas envie de les connaitres et de discuter mais rien ne me rapproche d'eux que le terme trés contreversé de neutre.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
j'ai voté contre dans l'etat actuel des choses.admike wrote:..
juste une chose que vous semblez ne pas noter, bien que guizsofs le rappelle, il ne suffit pas de preter allegeance pour avoir acces au cc faction, il faut activer le tag.
Et donc, comme pas mal de gens surement, je prend le risque de me faire tuer en forant ou devant l etable juste pour avoir la joie d'entendre les floods de nos olibrius de kamistes
Si jamais nevrax accorde un cc aux neutres.. et bien j'espere que les cc factions seront accessible sans avoir a activer le tag.
Mais le plus logique serait de les obliger a activer leur tag egalement sauf que cela voudrait dire s'opposer ouvertement aux Kamis/Karavan et donc plus de rez pour le moment, ouille
Pour info, le CC faction n'est pas hyper stratégique ni tactique, on y discute surtout du dernier pk à la mode (XY à Yrk, qqn pour le dégommer?) et de kikoo les K.
Lors des manoeuvres de factions, tout le monde déflague pour ne pas subir le BUG de team et n'a plus accès au canal.
Lors des manoeuvres de factions, tout le monde déflague pour ne pas subir le BUG de team et n'a plus accès au canal.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
justement, c'est ce que de nombreux neutres reclament depuis longtemps, il me semble... pouvoir se faire attaquer et pouvoir se defendre aussi. en clair se tagguer
donc a partir du moment ou on leur permet ca, un canal special leur correspondant serait le bienvenue
Amitiés
donc a partir du moment ou on leur permet ca, un canal special leur correspondant serait le bienvenue
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Voilà, tout à fait d'accord avec le fyrosraven547 wrote:justement, c'est ce que de nombreux neutres reclament depuis longtemps, il me semble... pouvoir se faire attaquer et pouvoir se defendre aussi. en clair se tagguer
Amitiés
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres