Pour ou contre un cc neutre
Après tout il n'y a pas de raisons il y a bien un cc kara et un kami pourquoi pas un neutre
Un nouveau cc ?
Un nouveau cc ?
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Re: Un nouveau cc ?
J'ai voté pour car je ne vois pas pourquoi nous en avons pas, par contre j'aimerai plus un CC spécial vente ou dans le style, cc artisanat aussi ...
Mais LOOOL quoi
Tu assumes pas ta condition de neutre vis à vis du roleplay dans lequel tu t'es engagé? Être neutre n'est pas évident à jouer, certes.
Après, il y a neutre, neutre, neutre, et puis encore neutre.... Autant de neutralités différentes, et, comme dans le sujet précédant, tu ne définis rien. ça veut dire quoi, être neutre? En quoi cela justifierait-il la présence d'un nouveau cc?
Tu assumes pas ta condition de neutre vis à vis du roleplay dans lequel tu t'es engagé? Être neutre n'est pas évident à jouer, certes.
Après, il y a neutre, neutre, neutre, et puis encore neutre.... Autant de neutralités différentes, et, comme dans le sujet précédant, tu ne définis rien. ça veut dire quoi, être neutre? En quoi cela justifierait-il la présence d'un nouveau cc?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Tu sais l'option IG actuellement qui dit neutre karavan et kami ?frednh wrote:Mais LOOOL quoi
Ben voilà
Les neutres = un cc au meme titre que les autres
Rien à voir avec une non assumation de mon rp (ça se dit ça )
[edit] après au niveau rp je pense t'es assez grand(e) pour voir ce que ça peut apporter en plus...
Last edited by admike on Wed Mar 22, 2006 9:36 pm, edited 1 time in total.
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Le canal faction va de paire avec le tag PvP...
je ne vois vraiment l'interet... un cc trytonien ou citoyen encore pourquoi pas mais neutres ...
surtout qu'il n'existe pas (edit: a propos de l'opua qui n'existe plus) une alliance regroupant tous les neutres et a part du commerce je ne vois pas ce qu'il pourrait s'y dire.
etant donné qu'il n'y a pas de but commun pour les neutres j'imagine mal les discussions ...
surtout qu'il n'existe pas (edit: a propos de l'opua qui n'existe plus) une alliance regroupant tous les neutres et a part du commerce je ne vois pas ce qu'il pourrait s'y dire.
etant donné qu'il n'y a pas de but commun pour les neutres j'imagine mal les discussions ...
Last edited by dolgan92 on Wed Mar 22, 2006 10:58 pm, edited 1 time in total.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Correction : l'OPUA n'existe plusdolgan92 wrote:surtout qu'il n'existe a part l'opua pas d'alliance neutre et a part du commerce je ne vois pas ce qu'il pourrait s'y dire.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Exact L'opua n'éxiste plus et par contre il existe d'autres alliances neutres, qui en plus on un but commun a part le commerce...
contre...
les neutres n existent pas en tant qu entité, plein de neutres différents regroupé dans le meme sac a tord.
Par contre oui pour la possibilité de creer des cc personnalisé avec selection des personnes pouvant y avoir accés.
les neutres n existent pas en tant qu entité, plein de neutres différents regroupé dans le meme sac a tord.
Par contre oui pour la possibilité de creer des cc personnalisé avec selection des personnes pouvant y avoir accés.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Je peux avoir un cc pour moi et autoriser a venir que ceux que j'ai envie? Non? Allez quoi....
Non, les cc kara/kami sont offert a ceux qui on preter allégeance, rp parlant, je vois ca comme une offrande des entité envers les homin a communiquer plus facilement entre eux.
Mais pour avoir acces a cet outil, il faut avoir préter allégeance. Et je doute que mister Elyas ai en sa pocession les connaissances neccéssaire à la création de ces outils.
Bref, mon avis est : Non au cc neutre
Non, les cc kara/kami sont offert a ceux qui on preter allégeance, rp parlant, je vois ca comme une offrande des entité envers les homin a communiquer plus facilement entre eux.
Mais pour avoir acces a cet outil, il faut avoir préter allégeance. Et je doute que mister Elyas ai en sa pocession les connaissances neccéssaire à la création de ces outils.
Bref, mon avis est : Non au cc neutre