La suite ici.News wrote:Certains dentre vous se demandent peut-être ce qui se passe sur lATS depuis sa fermeture au mois de janvier. Comme nous lavions annoncé dans cette news, nous lavons fermé afin dy intégrer le code du Ring. Voici quelques informations pour vous tenir au courant de ce qui sy passe.
ATS : Des nouvelles de l'ATS
Moderators: Saphendar, Yumeroh
ATS : Des nouvelles de l'ATS
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: ATS : Des nouvelles de l'ATS
J'avais juste une petite question qui me taraude et qui avait été posé sur un autre fil de discussion :
Comment ça va se passer pour les avatars ayant les même noms lors de l'unification de tous les serveurs ? (si 2 avatars s'appelant kaka se connectent sur un scenario R²)
Comment ça va se passer pour les avatars ayant les même noms lors de l'unification de tous les serveurs ? (si 2 avatars s'appelant kaka se connectent sur un scenario R²)
Ils fusionnent dans d'atroces souffrances
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Pô d'cyber !
Oh pardon, pas pu m'empêcher...
Oh pardon, pas pu m'empêcher...
Administratrice de l'EncyclopAtys
bon ce que j'en tire comme conclusion, c'est le ring pas avant septembre donc les spire pas avant 2007 et du contenue a la fin de la saga donc 6 ans
vous trouvez pas que vous poussez un peu non ?
vous trouvez pas que vous poussez un peu non ?
Bon Courage aux Devs et aux testeurs !!!
*crois à fond au Ring depuis qu'il a vu l'interview de Jess et le dernier Trailer*
La dernière ligne droite pour le Ring
(=> on aura donc des cartes R² françaises, anglaises et allemandes ? sympa )
Edit :
*relit*
Ca veut dire qu'on aura 15 avatars chacun (5 par serveur) ? ou qu'on aura 5 avatars dépendant chacun d'un seul serveur, mais pas tous du même (enfin je me comprend) ? Ou alors qu'on choisira le serveur après le personnage (ce qui est je pense pas faisable) ?
*crois à fond au Ring depuis qu'il a vu l'interview de Jess et le dernier Trailer*
Edit :
*relit*
Ca veut dire qu'on aura 15 avatars chacun (5 par serveur) ? ou qu'on aura 5 avatars dépendant chacun d'un seul serveur, mais pas tous du même (enfin je me comprend) ? Ou alors qu'on choisira le serveur après le personnage (ce qui est je pense pas faisable) ?
Natheo, Mini Graine de Kami.
Tu utilises ton avatar normal pour jouer un scenario ring.mattleo wrote:Bon Courage aux Devs et aux testeurs !!!
Edit :
*relit*
Ce que tu appelles avatar c'est sans doute plutot des profils de createur de scenario.
Youpi .....
c'est maaaaaaaaaaaaaagnifique..
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Ce que j'appelle avatar c le perso qu'on a déjà actuellement. 5 par compte donc.93bibi wrote:Tu utilises ton avatar normal pour jouer un scenario ring.
Ce que tu appelles avatar c'est sans doute plutot des profils de createur de scenario.
Natheo, Mini Graine de Kami.