News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
dans la continuité de ce que dit Glubglub, avoir seulement "bât" et "monture" (eventuelement "de bât"), car "mektoub" prend de la place et ca fait qu'on ne vois pas le 4eme toub chez le marchand, et ça pourai permetre de rajouter le nom du propriétaire, ils sont bien tatoué ou marqués pour qu'on les retrouv
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Moi la chose que je regrette c ke ya pas assez de choix d'armures que ce soir legere ou lourde c'est un mmorpg je pense qu"il pourrais y avoir des ajout ...
aussi aidé les joueurs dans le rp pouvoir s assoir mettre des emote non buggé parce que pour moi c limite ridicul certaine emote .. voila et des petite chose comme invité des joueurs dans son appart.
aussi aidé les joueurs dans le rp pouvoir s assoir mettre des emote non buggé parce que pour moi c limite ridicul certaine emote .. voila et des petite chose comme invité des joueurs dans son appart.
*entrouve la porte tout doucement*
*passe la tête*
Hem ... le thread a t'il été épluché ? il y a une liste de ce qui a été retenu et réalisable, voir en cour ?
J'dis ca mais j'dis rien ... juste deux p'tites questions pour savoir ou cela en est.
...
*recule d'un pas et referme la porte*
*va au bar, prend une bière se stinga dans sa main droite, pose des dappers de la main gauche sur le comptoir et va s'assoir sur une chaise, puis sirote sa bière, attendant patiemment*
*passe la tête*
Hem ... le thread a t'il été épluché ? il y a une liste de ce qui a été retenu et réalisable, voir en cour ?
J'dis ca mais j'dis rien ... juste deux p'tites questions pour savoir ou cela en est.
...
*va au bar, prend une bière se stinga dans sa main droite, pose des dappers de la main gauche sur le comptoir et va s'assoir sur une chaise, puis sirote sa bière, attendant patiemment*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
typoff wrote:*entrouve la porte tout doucement*
*passe la tête*
...
Marjo a deja répondu, post 244 de ce thread :
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... tcount=244
La liste est faite avec 370 points
Oups pas vu :/, ca a du m'echaper
[edit: vi mais bon, si on pouvait avoir droit à un petit morceau de la liste ce serai top ]
[edit: vi mais bon, si on pouvait avoir droit à un petit morceau de la liste ce serai top ]
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
La chose qui fatigue c'est que j'ai vraiment l'impression que vous ne donnez pas de bute a vos joueurs quio atteigne un certain nivo vous ne faite que vous renouvelé avec des nouvo joueurs trés souvent :s Bon sang faite de vrai patch ! si ont fesais un Bilan de SoR depuis ca sortir ca serais loin d'etre brillant ok le manque d'argent je dit pas , mais j'ai vu facilement avec l'arrivé des ops 20 joueurs revenir et 25 repartir ensuite pourquoi ?? pousez vous les bonne question car SoR est notre jeux a tous ! je ne fais pas le pleurnichard mais je tape une geulante d'un reelle manque de contenue pour un MMorpg :s J'ai l'impression de financé R2 ...j'attend parlé de R2 et SoR alors l'evolution , vous voulez des ideee je vous en donne : Cree des armure leger /moyenne / lourd de chaque rois de chaque civilisation avec pour avoir accé au quest qui donne l'armure avoir 100 en renommé je sais pas des chose parmis t"en d'autre on ce ressemble tous :s j'en est marre d'etre la copie de 50 personnes sur un champs de bataille .. Dite moi ou je pe envoyer mes planche , vous voulez des idee je vous envoie des planche de dessin dans l'esprit Sor sans pretention et cado j'ai fais ca a mes heure de travaille en douce des armure et epee plan 4 bref Sor evolue trop trop trop doucement et les joueurs s'epuise...
j'ai pas lu les 300 suggestions proposés donc ça peut etre etait dit , mais moi un truc qui m'agace c'est le nom des op , ou les noms de certain repere que je fais genre : dungxléténuit (genial bientot les espaces) ,et donc c'est tellement long que ça rentre pas dans la case ,et ducoup quand je clique dessus je vois pas a quelle distance je suis.Alors mes reperes perso je peux modifier le nom mais quand c'est des op ben je peux pas. c'est pas grand chose mais ça m'agace.
ASTRIDE
ASTRIDE
A quand l'implentation de toute les armes?
Parce que le ring c'est bien, mais il me semble que finir les armes de ryzom c'est mieux .....
Beaucoup d'anciens joueurs commencent a partir à cause de ça ....
Et comme dit reevan , on a un peu l'impression de financer R2, a la place de SOR ((
Merci de votre réponse
Parce que le ring c'est bien, mais il me semble que finir les armes de ryzom c'est mieux .....
Beaucoup d'anciens joueurs commencent a partir à cause de ça ....
Et comme dit reevan , on a un peu l'impression de financer R2, a la place de SOR ((
Merci de votre réponse
Last edited by bigma on Fri Apr 07, 2006 9:33 am, edited 1 time in total.
ON VEUT DES EVENTS COMME EN 2004
pas des invasions d'une heure,
et les event blabla c rigolo mais ca suffit pas.
pas des invasions d'une heure,
et les event blabla c rigolo mais ca suffit pas.
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
C'était en janvier 2005, non ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper