Ameliorations

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
maxime09

Ameliorations

Post by maxime09 »

Bonjour bonjour!

Voila, moi je propose la mise en place d'une nouvelle competence, c'est la competence "domptage", ainsi les PNJ n'auraient plus le monopole de la vente de Mektoubs. Mais cela rendrait aussi possible l'apprivoisement de Ragus... afin qu'ils combattent a nos cotés!
Je pense que la possibilité d'engager des mercenaires peut etre utile afin que les joueurs qui se retouvent a combattre seul, puissent etre aidés.
Plus le fait de pouvoir faire reparer nos armes, armures... avec un effet negatif, la perte de pts de vie de celles-ci.
Qu'en pensez vous ?
kresse

Re: Ameliorations

Post by kresse »

toi t es nouveau , nevrax est deja suffisament incompetent pour avoir un jeu fini au 1/10 apres 1 ans et demi de jeu payant , avec la moitie des stats qui manquent . Le domptage ,d autre joueur et meme nevrax en a parler il y a bien longtemps et s'est passer au oubliette depuis longtemps , ne reve pas trop avec nevrax la seul facon de ne pas etre decu c est de ne rien attendre d eux , joue avec le jeu actuel et dit toi bien que dans 5 ans il en sera quasiment au meme point.

Kresselack
neoisiio

Post by neoisiio »

oui lol les nouvelles competances tel le domptage , la cosmetique, les potions etc.... c'est un sujet qui fache et qui est aborder asser souvent mais qui risque aps de montrez le bout du nez avant longtemps. Tant que le ring est en developpement on risque pas de voir arriver une seule nouveautée.
tagdus

Post by tagdus »

siiiiiiiiii on voit arriver quelque bugs parfois :)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
megoul

Post by megoul »

Oui se serait sympa :) Mais en un ans il n'y a eu aucun changement et avant le Ring il n'y en aura pas et apres le Ring... En un ans j'ai vu tellement de joueurs attendre les Op, les stats non implantées, les nouvelles zones, les nouveaux mobs, des nouveaux fringues...
Ah zut, j'ai mentis! Il y a eu des nouveaux mobs, les super herbivores! -_- Les chasses sont beaucoup plus, hm comment dire sans etre grossier... Je ne vais rien dire pour eviter de me faire ban. :p
Il y a aussi eu de nouvelles animations, elles ont transformées le jeu! On s'amuse trop depuis les nouvelles animations!
Et on a eu les Op aussi... Trop bien les Op! Qu'est ce qu'on rigole bien, qu'est se qu'on s'amuse depuis les Op!! C'est genial. :)
Nan serieux tu en demande trop la maxime... Tu as vu comment on a été gaté en un ans et tu aimerai qu'on nous offre encore plus? Tu exagere vraiment et tu aimerai quoi encore, jouer à un vrai jeu? Tous les anciens ou presque reste sur Ryzom pour passer l'temps avec leurs amis, tous esperent qu'il y aura des nouveautés (tes idées ont ete proposées ennormement de fois) et que le jeu evoluera. Malheureusement les gens qui travaillent sur ryzom ont on rien à foutre de ce que nous aimerions voir dans le jeu, si seulement à la place du Ring ils avaient bossé sur Ryzom... Mais bon, moi aussi je reve encore, moi aussi j'espere que ryzom sera un vrai jeu, un jour...
Allez je me lache et je reve! Ce que j'aimerai moi c'est pas compliqué : implantations de toutes les stats, reglage de la debi et neutra, repop des destructeurs et autres mobs qui loot du choix, nouveaux craft de vetements (laissez nous crafter les tenues kara ;( ), domptage des fripo/ragus/gingo etc, des (ou au moins une...) nouvelles zones, nouvelle animation (pouvoir se coucher, s'assoir etc), plus d'events... Un vrai mmorpg quoi, pas une machine à pex qui n'evolue pas.
bouiboss

Post by bouiboss »

arreter le pauvre va repartir sur wow :p
grouicco

Post by grouicco »

maxime09 wrote:Bonjour bonjour!

Voila, moi je propose la mise en place d'une nouvelle competence, c'est la competence "domptage", ainsi les PNJ n'auraient plus le monopole de la vente de Mektoubs. Mais cela rendrait aussi possible l'apprivoisement de Ragus... afin qu'ils combattent a nos cotés!
Je pense que la possibilité d'engager des mercenaires peut etre utile afin que les joueurs qui se retouvent a combattre seul, puissent etre aidés.
Plus le fait de pouvoir faire reparer nos armes, armures... avec un effet negatif, la perte de pts de vie de celles-ci.
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est une perte de temps ce genre de thread quand on sais que beaucoup de ces petites choses n'on jamais été implémenter (comprendre pas prioritaire :) ).
Et ne le seront certainement jamais, pas manque de compétence ou plutôt du à la fuite de ces compétences vers d’autre cieux.
Moonblades
Animi Limina
laurent0

Post by laurent0 »

oui, ça serait super ! :p

au fait bienvenue maxim09... :p z'auriez pu le mettre dans le bain plus doucement, les gars, le choc que ca va faire là ! :p
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
asharan

Post by asharan »

megoul wrote: Il y a aussi eu de nouvelles animations, elles ont transformées le jeu! On s'amuse trop depuis les nouvelles animations!
Mouahahaaaaaaaaaaaaa
Put.... il m'a fait pissé dessus lui :)

Un verre d'eau.. je m'étouffe....

La vache....
De l'air......

*respire.. respire....*

voilà ca va mieux...

C'est kler que je sais pas comment on faisait avant sans les nouvelles animations !!!!
C'était vraiment LE TRUC qu'il fallait dévelllopper en premier :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
licena

Post by licena »

maxime09 wrote:Bonjour bonjour!

Qu'en pensez vous ?

premier point sur le domptage oui ce serait cool, mais voir un mob de son lvl qui chasse avec soi c'est carrément trop puissant, troop petit lvl ce serait presque inutile. il y aurait un problème de réglage assez difficile à résoudre. Tu ne le sais peut-être pas, mais les autres semblent l'ignorer aussi : si certaines stats ne sont pas implantées à l'heure actuelle (tir / A main) c'est surtout parcequ'il y a un problème de puissance et d'équilibrage à la fois en pvp et en pve. Certains ici demandent l'implantation de certaines stats mais ne se rendent ps compte que le jeu en serait complètement déséquilibré. Imaginer un type en armure lourde qui tappe en courant de très très loin et qui tappe plus fort qu'un mage offensif... en pve c'est acceptable car il y a la limitation du nombre de munitions mais en pvp c'est ingérable. C'est donc un problème d'équilibre, ce problème appartient à nevrax mais contrairement à ce que certains affirment il est très complexe et l'implantation partielle des stats est en soi une solution. Même provisoire, n'en déplaise.

Deuxième point, des mercenaires qui chassent avec toi. Bon là évidemment tu es tombé sur un bon public alors ils t'ont dis que c t une bonne idée. Et que cette bonne idée si onl'avait pas encore apliqué c'était de la faute à nevrax. En fait c'est une idée très iréaliste, extrêmement complexe. Il faudrait presque faire un nouveau jeu avec un tel concept.

Dernier point pour la réparation des armes et armures. Pourquoi pas mais alors il faut que les stats de l'arme/armure baisse avec l'usage. Sinon redoner des points de vie pour avoir une perte de point de vie... bon c'est assez limité je trouve. Les armes/armures ont été maintes fois modofiées et équilibrées dans SoR, on arrive actuellement à un résultat assez efficace et l'action des crafteurs reste maitresse dans le choix de ces armes/armures. Ton idée este bonne mais je vois plutot l'usure sur les stats de l'arme et pas sur les points de vie. l'usure des points de vie pouvant être réparée.

Tu as raison de vouloir mieux mais tu ne trouvera aucun rebond sur ce forum. Aucune critique objective de tes idées ne sera faites par les ouiouineurs de premieres qui après avoir fait des courbettes a sor aboient maintenant avec les loups.
Il n'y a que des prises de positions idéologiques ici, aucun pragmatisme, n'importe qui pourra en juger par soi-même.
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”