A quand..... ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
clyser

Re: A quand..... ?

Post by clyser »

azazer wrote:Qui a le droit qui a le droit de faire çaaaa, a des enfants qui croient les grands ....
hihihihihi
clyser
aelintaur
licena

Post by licena »

oh oui fais moi mal, spécial ouin ouin topic!

bleeeeddddddddd!!!!!!!
Licena, Lumière d'Atys
05081982

Post by 05081982 »

arbraz wrote:Je crois qu'il s'agit d'une stratégie d'auto destruction de la part de Nevrax ....
je me le suis demandé a un moment

d'ailleur si c'est pour proposé mieux apres ca serai peut etre pas si bete, ca serait juste tres dommage
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bouiboss

Post by bouiboss »

ptdr many arrete ces quoi ca marque le plus gros ta boutique on voi pas encore assez :) et maitre boulet en rose bonbon pour faire plaisir a choule :p
hitachi

Post by hitachi »

Ouais + 1 avec Boui et les autres !

Autant ton rp d'extremiste j'aime pas du tout, autant sur ce coup la j suis 100% d'accord avec toi.
Quand est ce qu on pourra dompter son yubo de compagnie et lui apprendre a faire le beau franchement?
Sans parler de faire des ptits d'homins qui la aussi, releve du mythe...

J'm'ennuie pas une seule seconde parceque je joue avec quelqu un que j'aime enormement mais qd meme !!!
Franchement autant rien dire si c est pour pas l'implanter, non?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
ussaxel

Post by ussaxel »

il y a elas trop trop de truc a finir avant d'en créer de nouvelles...

COMME LE PVP TOTAL ET LES ARMES!!!
rrdmx

Post by rrdmx »

ussaxel wrote:il y a elas trop trop de truc a finir avant d'en créer de nouvelles...

COMME LE PVP TOTAL ET LES ARMES!!!

Beh le gros soucis, c'est que comme ils ne savent pas partager les tâches (tout le monde travaille sur les outposts puis sur le ring), si ils retournent sur les stats des armes, les avants postes, le pvp... on est vraiment pas près d'avoir du contenu...
Oups, on me dit que le ring est là pour ça... si si, vous avez bien compris, vous allez payer pour créer les instances que les créatifs de Nevrax auraient dû faire...
[Amnesyum]
ussaxel

Post by ussaxel »

rrdmx wrote:Beh le gros soucis, c'est que comme ils ne savent pas partager les tâches (tout le monde travaille sur les outposts puis sur le ring), si ils retournent sur les stats des armes, les avants postes, le pvp... on est vraiment pas près d'avoir du contenu...
Oups, on me dit que le ring est là pour ça... si si, vous avez bien compris, vous allez payer pour créer les instances que les créatifs de Nevrax auraient dû faire...
il faudra pourtant nous donner rapidement un peu de grain a moudre.
la lassitude gagne les anciens (comme moi).
l'ambiance pourrit et il ne se passe pas grand chose

il est regrettable que nevrax n'arrive pas a nous placer une petite invasion de plusieurs semaine comme cela avait ete le cas fin 2004, j'ai encore une petite larmes a l'oeil en y repessant.
rrdmx

Post by rrdmx »

rhaa l'invasion Gibbaï en territoire Zoraï en avril 2005... ça rend nostalgique. Même si à l'époque, et toujours maintenant d'ailleurs, je n'avais pas les niveaux nécessaires pour me rendre utile, ça faisait vraiment plaisir de participer à quelque chose de grand...
[Amnesyum]
misti1

Post by misti1 »

lol de jour en jour je vois de moins en moins d'homins et d'homnies sur atys on n'ous prome monts et merveilles mais rien ne viens a part le voile noire de la fin d'un jeu se mourant d'une lente agonie.
les joueurs demandent des events pour reveiller les sens du jeux perdu dans l'ennui ,ils reclames les stats tant attandues mais la rien non plus .
certain voudair etre plus cultiver sur atys et la ....... l'encyclopedie n'est malheureusement que epais broulliard que les dev ont juste reussi a mettre pour alleché nos pauvre homins et homines .
que dire encore les out post fini le pvp fini aussi re hum cela semble bien leger comme os a donner en pature a nous player assoifé de role play et de pvp de baston tous cela pour ca c'est un delire d'enfant gaté qui profite de notre pauvre escarcel monetaire ........

finalement ring arrive .

ryzom se meurt ,vive ryzom ,ring va le sauver mais est ce bien la la realiter il risque de lke faire mourir encore plus vite
Post Reply

Return to “Général”