Petite question simple pour Nevrax :
"C'est quand qu'on va voir débarquer les autres professions comme éleveur ?"
Je commence sérieusement à me faire C.. à chaque connexion là !!!! Désormais, au bout de 10mn je craque.. je m'emmerde...
Dés qu'on veut faire quelque chose, tous ceux qu'on croise forent !!!
A part forer quand on est seul, on peut rien faire !!!!
A si on peut faire du craft... Je suis déjà maitre en truc, en machin, bin tiens je vais faire machin chose....
8 ans à crafter sans nouveautés c'est gonflant.....
Ah y a le RING qui va arriver !!!!
Il arrive quand celui-là au fait ? 2007 ?
Est-ce qu'on pourra avoir de nouvelles professions avec LE RING ?
Ouais.... LE RING, SAUVEUR DE PLANETE...
Franchement...
[ Edit de la taille du texte par Choule ]
A quand..... ?
A quand..... ?
Last edited by choule on Mon Mar 20, 2006 2:54 pm, edited 1 time in total.
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Re: A quand..... ?
C'est vrai quoi...zut alors
*apprivoise un cutler*
Aw nooon pas encore implémentéééé ! ouch !
Bah moi aussi je veux du nelevage et des bébés (attention de pas mélanger). A dans une autre vie ! :/
Aw nooon pas encore implémentéééé ! ouch !
Bah moi aussi je veux du nelevage et des bébés (attention de pas mélanger). A dans une autre vie ! :/
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Asharan tu beneficie deja d'une profession ig unique "raleur invetere"
Non plus serieusement je suis d'accord, on manque cruellement d'info de dates et surtout de resultats et beaucoups partent de ryzom a cause de cela mais visiblement on a beau tenter d'ouvrir les yeux de nevrax rien n'y fait ....
Non plus serieusement je suis d'accord, on manque cruellement d'info de dates et surtout de resultats et beaucoups partent de ryzom a cause de cela mais visiblement on a beau tenter d'ouvrir les yeux de nevrax rien n'y fait ....
Ouf.. j'ai eu peur.. je croyais que tu allais dire :"Raleur invertébré"neoisiio wrote:Asharan tu beneficie deja d'une profession ig unique "raleur invetere" (
C'est kler... que désormais je passe plus de temps à "râler"... Mais c'est le petit truc qui caractérise après tout
Peut être qu'avec RING.. on pourra créer des nvlles emotes "spéciales raleurs"...
RING n'est-il pas après tout le messie tant attendu ?
En tout cas il aura intérêt à être balèze LE RING... car il devra nosu permmetre de faire :
- 1 - De nouveaux territoires
- 2 - De nouvelles créatures
- 3 - De nouveaux sorts
- 4 - De nouvelles professions
- 5 - De nouvelles quêtes
- 6 - Et coetera....
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
C'est comme l'oiseau! il vit d'air pur et d'eau fraiche, l'oiseau!! Pour aller plus haut!
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
De toutes manière Nevrax bosse UNIQUEMENT sur le ring... -_-'
Ben j'espere qu'il fait aussi le cafe le Ring parce que sinon il sert a rien (pense malheureusement que seule la derniere partie de ma phrase est vraie)
Glorfindel
eomen77 wrote:Ben j'espere qu'il fait aussi le cafe le Ring parce que sinon il sert a rien (pense malheureusement que seule la derniere partie de ma phrase est vraie)
Ben quand on voit le nombre de personnes qui hurlaient pour la sortie des avants postes et quand on voit le résultat... ça laisse présager le meilleur pour le ring...
enfin de toutes façons, c'est pas que l'élevage qui est attendu... perso je dirais plutôt "Quand est-ce qu'on aura toutes les choses écrites sur la boîte du jeu ? et toutes les choses que DCC est allé vanter sur la chaîne des jeux vidéos ?"
Pour finir, quand est-ce que le jeu vaudra 12 par mois ? si, si, je vous jure, on paye tous 12 par mois... et pour quoi ? *se le demande encore*