Restez zen, vous vous emballez pour rien la..
ils corrigent un bug , ils n auraient certainement pas fait de news pour ca normalement.
ils en font une car ils vont reactiver la commande de rappel de toub a l occasion. point.
vraiment pas de quoi fouetter un chat.
News : Artisanat et Mektoubs
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Artisanat et Mektoubs
Au cas ou tu aurais pas compris la commande de téléportation des toubs fonctionne toujours et depuis longtemps mais bon c est pas grave je te comprends trop dur de lire correctement tout ce que dise les personnes.waailfir wrote:Restez zen, vous vous emballez pour rien la..
ils corrigent un bug , ils n auraient certainement pas fait de news pour ca normalement.
ils en font une car ils vont reactiver la commande de rappel de toub a l occasion. point.
vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
je passerai sur le coté insultant de ton post.sdante wrote:Au cas ou tu aurais pas compris la commande de téléportation des toubs fonctionne toujours et depuis longtemps mais bon c est pas grave je te comprends trop dur de lire correctement tout ce que dise les personnes.
mea culpa , en effet, Xiombarg dit l avoir utilisé il y a peu de temp.
et c est le seul post dans ce long thread qui la decrit comme etant toujours active.
mais je ne vois pas le rapport avec mon post. je dis de restez calme, de pas s enflammer, ca leur a pris peut etre 5 minutes pour fixer ce bug d'artisanat. y a pas a en faire un plat et hurler qu'ils auraient pu passer ce temps sur autre chose.
et ca ne change rien a la validité de mon post. ils font la news pour indiquer aux joueurs que la commande /summonpet sera utilisable. tous les joueurs ne la connaissent pas. alors , merci de garder ton venin.
La commande ne fonctionne plus aujourd'hui ça c'est sur...
Achetez un mektoub aujourd'hui et tentez de le déplacer avec la commande. Chez moi ça marche pas.
Par contre prenez un vieux mektoub comme celui de Xiombärg (qui date un peu.. non je parle du mektoub ) la commande marchera sans problème.
Achetez un mektoub aujourd'hui et tentez de le déplacer avec la commande. Chez moi ça marche pas.
Par contre prenez un vieux mektoub comme celui de Xiombärg (qui date un peu.. non je parle du mektoub ) la commande marchera sans problème.
Naej, Tryker Relax
je viens de le faire , ca a marché sur mon mektoub n° 2 que j avais jamais summoné. peut etre est ce une fois par n° de toub , meme si ce n est plus le meme toub ?naejkrim wrote:La commande ne fonctionne plus aujourd'hui ça c'est sur...
Edit: ou alors oui c est lié au vieux toub ceux justement pour qui cette commande avait ete mise en place a l epoque.. bon c est que des speculations
C'est bien probable Merci pour l'info ^^naejkrim wrote:Par contre prenez un vieux mektoub comme celui de Xiombärg (qui date un peu.. non je parle du mektoub ) la commande marchera sans problème.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
cela ne fait pas longtemps que joue mais, la solution des tickets pour nos montures paraît être la plus logique, la plus respectueuse du rp et d'un certain réalisme.
Et ma fois, augmenter les espaces de stockages plutot que devoir multiplier les toubs.... C'est économique, pratique et les kamis vont aimer !
damien
Et ma fois, augmenter les espaces de stockages plutot que devoir multiplier les toubs.... C'est économique, pratique et les kamis vont aimer !
damien