Message adressé au Lumiere d'atys

Moderator: Chroniques d'Atys

moise

Re: Message adressé au Lumiere d'atys

Post by moise »

je croi que vous n'avez pas assez d'information sur nous de :
1-nous sommes pas extremiste mais nous essayons de respecter notre titre
2-jamais nous avons tué des foreurs des primes ainsi que les EDLS
3-parlez en connaissance de cause svp
4-verifiés vos informations

Vous vous etes bien battu et on etait tres mal organisé je vous dit Bravo !
sans rancune pour moi j'ai respecté mes engagements et j'espere que votre orgeuil se calmera ainsi , je n'est pas d'orgeuil j'ai juste de l'espoir puis ce qui conserne la mort gratuite , jamais je n'est donné la mort gratuitement et ca vous le savez ...

Vous avez oublié un episode de l'hisoitre je m'etais approché pour negocié , et quelques amis a vous ont compri mais o moment ou j'allai me prononcer les autres arrivants de votre coté m'ont attaqué , ils ne voulaient pas de negociation , certe ... alors je pense que les negociation auraient pu ce faire si on ne m'aurait pas attaqué a ce moment...

Artémisfowl
alaezyon

Re: Message adressé au Lumiere d'atys

Post by alaezyon »

*message à Artémisfowl chef des Gardiens de l'équilibre*

Nos informations sont des plus fiables, je vous souhaite de bénéficier un jour d'un réseau de cette qualité cela vous éviterais des erreurs d'appréciation pour le moins fatales.

Déclarer la guerre à une nation souveraine pour revendiquer une part de son territoire et mettre ses menaces à exécution est sans conteste un acte d'extrèmiste.

Quant aux négociations elles ont été menées sur plusieurs jours et à aucun moment vous n'avez émis l'intention de renoncer à votre projet insensé.

S'approcher en courant sans mot dire vers l'avant poste attaqué, l'arme à la main, plusieurs heures après l'expiration de votre ultimatum accompagné qui plus est d'activistes Kamistes connus n'a pas été perçu par nos amis comme un acte de paix, je ne peux que trouver leur réaction légitime. D'autant que quelques échauffourrées nous avaient déjà été reportées sur notre territoire.
Vos pitoyables cherges suivantes n'on fait que confirmer vos intentions belliqueuses et assassines.

Si l'esprit vous venait, nous serions heureux de vous mener à la lumière de Jena.

Alaezyon guide de Lumière d'Atys
Last edited by alaezyon on Sat Mar 18, 2006 3:49 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Roleplaying”