Message adressé au Lumiere d'atys

Moderator: Chroniques d'Atys

moise

Message adressé au Lumiere d'atys

Post by moise »

*une lettre arriva au hall des lumieres d'atys*

Bonjour a vous je me presente Artémisfowl , chef des gardiens de l'equilibre , vous avez peu etre remarqué , nous avons attaqué votre Op , "vous deviez vous dire pourquoi ils nous attaquent ?" , ba demandez a vos ami karavanier , pour info ma guilde est neutre et NON TRYTONNISTE mais comme sont nom l'indique "gardiens de l'equilibre" ca peu porter a confusion (et j'en suis dsl mais j'aime trop ce titre) , en effet les ops des kamiste ont eu beaucoup d'attaque et ils ont perdu des ops , l'op de Mvg par exemple etait sous ma protection et on a ete pris en "traitre" car les karavaniers ont decidé de prendre 3 op dans le meme intervalle d'heure mais lorsque j'ai vu que les attaquands de l'op des libres frontaliers se rendait je me suis douté de quelque chose ... et j'ai de suite compri que c t juste histoire de faire diversion... pour avoir le temps de conquerir l'op des Feu d'atys..

Vous pouvez vous en prendre qu'a vos ami karavaniers et je pense qu'il serait temps de retablir l'equilibre , je peu comprendre que les karavaniers prennent les ops 50 du pays matis et tryker mais qu'ils aille jusqu'a depasser les limites de prendre tout les ops d'atys... cela me parrai un peu trop Orgeuilleux.

Nous vous attaquons donc pour retablir l'equilibre , ainsi que le meilleur gagne

Les karavaniers ont fait une erreur

Aurevoir
Last edited by moise on Thu Mar 16, 2006 5:54 pm, edited 1 time in total.
alaezyon

Re: Message adressé au Lumiere d'atys

Post by alaezyon »

*Lettre à Artémisfowl chef des Gardiens de l'équilibre*

Lumière d’Atys est réputée sur toute l’écorce pour son accueil, son souci de l’hominité, sa dévotion à Jena, son attachement à la paix et au royaume. La sagesse de nos frères Karavaniers à confié à notre lame la garde de cet avant poste de la verdoyante forêt matis, votre visite sera honorée à sa juste valeur.

Ainsi certains soi disant neutres révèlent leurs véritables desseins convoitant des territoires souverains, s'arrogeant du pseudo maintien d’un équilibre dont ils soupçonnent à peine l'essence, attaquant d'un coté, le lendemain de l'autre sans aucune allègeance, ni fidèlité si ce n'est qu'à la seule cupidité. Sous ces visages faussement amicaux se cache en fait un ennemi larvé, sournois et pleutre auquel nous préfèrerions presque la franchise des suivants des Kamis qui ont au moins le courage de revendiquer au grand jour leur convictons et leurs conquêtes au nom de leurs méphitiques divinités.

Notre ambassade vous reste ouverte, notre valeureux et charismatique Strigger se fera un plaisir de vous y recevoir. Cependant si vous restiez dans ces intentions inconsidèrées, sachez qu'il est loin de la coupe aux lèvres. Vous auriez l’occasion d’apprendre le veritable sens d'amis Karavaniers, ainsi que la nuance qu’il est entre pacifique et pacificateur.

Nous concevons que l’on peut s’imaginer gardien de l’équilibre et vivre dans l’ignorance, il est vous est encore temps d'échapper à la misère de la condition de vos valeurs impies pour rejoindre la sainte Karavan dans sa bonté et sa grandeur.

Si l'esprit vous venait, nous serions heureux de vous mener à la lumière de Jena.

Alaezyon guide de Lumière d'Atys
Last edited by alaezyon on Thu Mar 16, 2006 5:23 pm, edited 1 time in total.
moise

Post by moise »

//hrp//mon perso a du mal a digeré sa defaite car il devai proteger l'op de son ami mvg et il a faillit il a donc pas l'esprit tranquil en ce moment...//hrp//
alaezyon

Post by alaezyon »

[RP] Pauvre chou....

Passez Karavanier vous y touverez la sérénité :) [RP]
alaezyon

Post by alaezyon »

*message à Artémisfowl chef des Gardiens de l'équilibre*

Otez moi d'un doûte, neutre de l'équilibre, ça veut dire que vous attaquez les Kamistes, si d'aventure ils parvenanient à prendre un de nos avant poste c'est cela?
moise

Post by moise »

Les kami n'ont pas attaqué l'op d'un ami et n'ont pas la soifs de conquerir tout les avant postes d'atys donc aucun motif contre eux .
alaezyon

Post by alaezyon »

Mais s'il le font vous les attaquerez?
strigger

Post by strigger »

Strigger arriva au hall de sa guilde et y trouva Alaezyon en pleine reflection.
"Il me semble bien clair que nos petits amis la ne sont pas si neutre que ce qu'ils aiment le dire...J'espere me tromper."

Il se retira dans ses appartements et pris une feuille afin d'ecrire a Artémisfowl

Artémisfowl, j'ai bien compris le fait que vous vouliez justifier votre agression par le souci de maintenir un certain equilibre entre kamistes et karavaniers.
Personnellement, je n'y crois pas trop et je suis persuadé que vous auriez agis differement face a des kamistes. Je vous demande donc expresement de retirer votre attaque et de vous presenter a nous afin de discuter autour du feu.
Nous nous montrerons claiment.
Il est bien sur evident que nous ne vous laisseront pas prendre nos avants postes et que vos actes ne pourraient deboucher que sur un conflit...
En attendant de vos nouvelles,
Strigger OGMIDION, officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Strigger, guerrier de la lumière et de la dame.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.
alaezyon

Post by alaezyon »

Si nos archives sont exactes vous avez combattu les Kamistes sur l'avant poste d'Harmonie...

Vous allez donc les attaquer aussi en représaille.
alaezyon

Post by alaezyon »

Les habiles tractations diplomatiques de Strigger n'avaient pas abouti face à des interlocuteurs lourds et obtus. Ces impies qui disaient proner la sauvegarde de l'hominité avaient préfèré les armes à la négociation....

Alaezyon regardais les corps sans vie des aggresseurs jonchant le sol cet avant poste d'ordinaire si paisible, victimes de leur propre orgueil dans une défaite sans gloire.

En fait de neutres il sagissait d'un groupuscule d'extrêmistes sans foi, des Gardiens de l'équilibre, des Enfants de la sève connus pour leurs crimes gratuits et leurs exactions dans les primes, ainsi que de quelques rôdeurs Kamistes égarés dans une bataille qui n'était pas la leur.

Les piètres vaguelettes des assaillants s'étaient heurtées à un front plus uni que jamais laissant place à une victoire écrasante des Kravaniers.

Les Lumière remercièrent tous ceux qui étaient venus participer cette défense, puis chacun s'en fut à la satisfaction d'avoir mis son bras au service de la sauvegarde du royaume des sommets verdoyants dans la voie de Jena

....
Locked

Return to “Roleplaying”