News : Artisanat et Mektoubs

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

celestyn

Re: News : Artisanat et Mektoubs

Post by celestyn »

Juste une chose comme certain l'on souligné, est la liste des modif/ajout interessant les joueurs elle est dans le broyeurs ??

pour ma par je ne connaissait pas ce bug, et de toute façon on pas dire qu'il soit génant....

Mais bon la poudre au yeux ça fait jolie, sauf quand y'en a trop est la je commence vraiment a avoir du mal a les ouvrir mes petit n'oeil-n'oeil.
nico1012

Post by nico1012 »

hachetes wrote:demande aux neutres de faction si ca sert a rien un toub de monte ;) .
ba quand tu utilises le toub tu dois fare l'aller et le retour avec ton toub
alors qu'a pied et avec les tp t'as pas besoin de faire le retour, le temps que tu gagnes a aller plus vite avec ton toub tu le perds a devoir faire le retour...
ouep ca sert a rien...sinon on en verrait se promener...enfin si on voit, mais ca reste plutot rare
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
jenbat

Post by jenbat »

nico1012 wrote:ba quand tu utilises le toub tu dois fare l'aller et le retour avec ton toub
alors qu'a pied et avec les tp t'as pas besoin de faire le retour, le temps que tu gagnes a aller plus vite avec ton toub tu le perds a devoir faire le retour...
ouep ca sert a rien...sinon on en verrait se promener...enfin si on voit, mais ca reste plutot rare
C'est bon quand on a droit aux tps, un neutre qui veux aller au bosquet de la confusion a le choix entre un aller retour en toub depuis Yrkanis ou un TP du tertre de la dissidence et le trajet à pied plus un tp au retour ... Pour moi le choix est vite fait.

De même, pour se déplacer dans les terres abandonnées sans aucun TP, rien ne vaut un bon toub de monte. L'idéal serait quand même des montures avec un peu plus de vie (qui résistent à une attaque de zone d'un vovo ou d'un tyty).

En toub, un foreur peux aussi emmener des toubs de bât pour le stockage, alors qu'en TP non.

Enfin le trajet en toub permet quelques aventures (rares mais sympas) comme :
- Se faire contrôler à la frontière Fyros par un légionnaire (manque le girophare)
- Croiser dans les primes un membre du culte du dragon et une de ses proies
- Guider des voyageurs à travers le désert après avoir récupérer leurs montures au milieu des kipestas.
Choses qui me sont arrivées en 2 mois de ballade à dos de toubs.
faro1

Post by faro1 »

On aura jamais de cnovoi de toub sauf purement RP.

Parceque l'on peut se TP aec un full sac tout simplement. Imaginez maintenant que les Kamis ou la Karavan refuse de TP une personne avec des MPs.

L'autre problème étant que l'interet da'pporter une MP Fyros à Yrkanis est quasi nul.

Le dernier problème est que l'économie sur Atys n'existe pas ...

Pour ce qui est du correctif, pour moi, tu ne peut crafter des MPs que quand tu es a proximité de ses MP. La je pense qu'il y a une raison technique,et tant que cela reste que dans les étables de la même ville, je pense que c'est un bon correctif :)

Faro
hachetes

Post by hachetes »

nico1012 wrote:ba quand tu utilises le toub tu dois fare l'aller et le retour avec ton toub
je repete:

comment croit tu que les neutres de factions vont il chasser/forer au bosquet matis? comment croient tu qu ils vont forer dans les primes, .....
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
azazer

Post by azazer »

j'ai cru que le nettoyage de printemps etait fini? Je me suis planté surement...

Rien à faire de ce type de patch qui change rien au gameplay ni ne l'améliore de maniére significative, et je préfére pas parler de contenu...
Last edited by azazer on Sun Mar 19, 2006 10:57 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
sdante

Post by sdante »

Il n'y a pas des choses plus importante a faire dans le jeu que de modifier ca? Comme dit avant moi les doleances des joueurs seraient-elles passées a la trappe?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
nepherk

Post by nepherk »

azazer wrote:j'ai cru que le netoyage de printemps etait fini? Je me suis planté surement...

Rien à faire de ce type de patch qui change rien au gameplay ni ne l'améliore de maniére significative, et je préfére pas parler de contenu...
Merde, deuxieme fois que je suis d'accord avec Azazer aujourd'hui... faut faire qquechose Nevrax la , ca peux pas continuer :rolleyes:
Nepher K'aan.
tristan7

Post by tristan7 »

pfff conneries encore....
grouicco

Post by grouicco »

nepherk wrote:Merde, deuxieme fois que je suis d'accord avec Azazer aujourd'hui... faut faire qquechose Nevrax la , ca peux pas continuer :rolleyes:
Ils attendent le depot de bilan non :p
Moonblades
Animi Limina
Post Reply

Return to “Feedback”