[HRP] Une arrivée inattendue

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nepherk

Re: [HRP] Une arrivée inattendue

Post by nepherk »

bunshin wrote:Ca parle des kamis inconnus qui apparaissent entre les combats non ?
Aussi c'est vrai...
De la nouvelle chair fraiche pour nos combattants ? supppperrr :D
Nepher K'aan.
dolgan92

Post by dolgan92 »

les kamis apparus entre les combat sont des kamis spectre je crois comme on en trouve dans les primes actuellement
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
93bibi

Post by 93bibi »

dolgan92 wrote:les kamis apparus entre les combat sont des kamis spectre je crois comme on en trouve dans les primes actuellement
Je suis quasiment sure qu'au bout d'un momment dans le message audio il est question de kamis inconnus. *prie pour que ce soit le spoulets ou les serpents :D *
lawin

Post by lawin »

dolgan92 wrote:les kamis apparus entre les combat sont des kamis spectre je crois comme on en trouve dans les primes actuellement
Il parle de kamis spectre, et d'autre inconnue ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

93bibi

Post by 93bibi »

lawin wrote:Il parle de kamis spectre, et d'autre inconnue ;)

Pompeur :p
tweelek

Post by tweelek »

Il n'y a qu'à espérer que la venue d'elias entrainera l'apparition d'un nouvel ennemi extérieur au factions, et/ou une autre façon de voir le conflit K/K. personellement, voir toute la lore de ryzom partir en déconfiture à cause du pvp "parce que c'est le Rp qui veut que le conflit K/K"...
je en suis pas là depuis longtemps, mais j'en ai déjà marre, ça me rapelle trop le jeu que j'ai fuis en vous rejoignant.
Alors, Elias, fais quelquechose!
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
bourdu

Post by bourdu »

tweelek wrote:je en suis pas là depuis longtemps, mais j'en ai déjà marre
Rien ne t'oblige à participer au FvF : tu peux détagger ; tu peux inventer des scénarios RP qui influenceront ton jeu et qui ne sont pas reliés au conflit de faction
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
tweelek

Post by tweelek »

bourdu wrote:Rien ne t'oblige à participer au FvF : tu peux détagger ; tu peux inventer des scénarios RP qui influenceront ton jeu et qui ne sont pas reliés au conflit de faction
Je n'ai pas la moindre intention de tagger de toute façon.
Mais il est impossible de faire deux pas sans tomber sur le conflit K/K. Il est apparement prépondérant dans le RP de la majorité des joueurs.
Il alimente toutes les conversations, tous les actes , tous les backgrounds, toutes les lectures de la lore... ou du moins ceux de la majorité des joueurs, semble-t-il. Difficile de l'éviter, à moins de s'isoler volontairement de la communauté.
Je suis venu sur ryzom interessé par la lore et la richesse de RP qu'elle suposait. Je découvre un jeu qui dans les faits, dans le in game, ne ressemble pas à la lore, et dont le RP "de fond" se base sur des principes complètement différents, et que j'ia déjà vécu ailleurs... ça devient monotone.
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
ashitaka

Post by ashitaka »

tweelek wrote:Je découvre un jeu qui dans les faits, dans le in game, ne ressemble pas à la lore, et dont le RP "de fond" se base sur des principes complètement différents, et que j'ia déjà vécu ailleurs... ça devient monotone.
Le conflit Kami / Karavan n'est pas dans la Lore ?
Il sous-tend tous les textes de la Lore. Si ça te paraît être un clivage bête et que tu préfères être original, ça ne veut pas dire qu'il faut que le jeu te suive. Sinon tu n'es plus original.
Ryzom a toujours eu deux sortes de conflits : Kami / Karavan, tout simplement parce que sans eux tous nos persos seraient déjà morts dévorés par des gingos ou des hornchers... et deuxièmement les conflits entre civilisations. Si dans le passé ils étaient plus présents, au dernières nouvelles il y a eu des traités pour les faire cesser (c'est toujours la Lore). Maintenant ils y a des joueurs qui ig essaient de les faire revenir. La haine entre Fyros et Matis est largement palpable chez certaines guildes. Celle entre Zoraïs et Trykers aussi.
Si tu attends des faits officiels ig ou des modifications du gameplay pour jouer ton RP, tu joueras jamais.
Alors effectivement dans un monde ou des entités superpuissantes te permettent de revenir à la vie, le conflit entre les deux factions de ces entités surpuissantes risque prendre une grosse part dans ta vie. La plupart des joueurs respectent tout à fait la Lore, et les Trytoniens savent très bien qu'ils ne peuvent pas cracher à la figure des Kamis et de la Karavan comme ça. Maintenant est-ce monotone ? Disons que les changements événementiels arrivent avec les changements de gameplay. Pendant un moment ce qui était monotone c'est qu'il n'y avait pas de beaucoup de conflits entre les joueurs. A part dans les PR, c'était de la théorie. Maintenant c'est monotone d'avoir un conflit musclé ? Pour ceux qui n'y participent pas c'est sûr. Elias apporte des changements, et quand les changements d'Elias seront monotones il y en aura de nouveaux... c'est la Saga de Ryzom.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
athina

Post by athina »

Je suis quand même assez d'accord avec Tweelek. Le conflit k/k qui sous tend la lore ? Pas vraiment. La lore est soutendue par une lutte d'influence entre les 2 K ça reste encore très différents d'un véritable conflit.
De plus ce qui devient monotones, c'est surtout le fait que ce fameux conflit k/k soit utilisé pour cacher tous le reste.
Tu parles de la haines entre certaines guildes fyros/ matis ****, Moi je te dirais que j'aimerais bien enfin avoir un système de jeu qui me permette de matérialisé cette fameuse haine autrement que via un conflit de faction qui pour préciser quand même et mis à part l'escarmouche des temples n'est quand même pas officiellement déclaré...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”