Ce que tu dis et ce que tu aimerais voir faire les joueur est assez embêtant Faro1. Car si toi tu ne veux pas poirauter pour rien et que la guilde attaquant vient en fort sous nombre, elle va se faire exterminer fissa... Combien de fois va-t-elle revenir sachant qu'elle n'a aucune chance ? Alors elle va venir 2-3 fois pendant 30min et vous allez poirauter 1h30. A moins qu'elle ne vous dise : "c'est bon on a pris notre claque, on viendra plus." Et là même s'ils vous disent ça, vous ne resterez pas sur l'Op ? Vont-ils tenir parole ? Est-ce que des filous d'une autre guilde ne vont pas profiter de la situation ?faro1 wrote: Pour moi, les Outposts devrait être plus tourner vers les guildes et les conflits guilde et alliance, et non pas faction.
Maintenant, le jeu est comme cela, Et oui, puisque l'on tiens a notre OP, on est resté 1H40 sur notre OP pour le garder.
L'attente il n'y selon moi aucun moyen de l'éviter. Il faut faire contre mauvaise fortune bon gré. S'il n'y a pas d'attaque, ben les attaquants ont cramé quelques millions de dappers. Si c'est juste la frustration de ne pas avoir taper sur quelque chose... là je sais pas quoi te dire.