[HRP] Une arrivée inattendue

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: [HRP] Une arrivée inattendue

Post by req04 »

J'aime bien le passage où il dit avoir trouver des plans de fabrication de casques, qui seraient parfaits pour completer les armures moyennes, si delicieusement portées par les homines.
dolgan92

Post by dolgan92 »

mouarf j'ai pas entendu ca :x
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
licena

Post by licena »

req04 wrote:J'aime bien le passage où il dit avoir trouver des plans de fabrication de casques, qui seraient parfaits pour completer les armures moyennes, si delicieusement portées par les homines.

ah oui un casque d'Aen je crois...
Licena, Lumière d'Atys
raven547

Post by raven547 »

req04 wrote:J'aime bien le passage où il dit avoir trouver des plans de fabrication de casques, qui seraient parfaits pour completer les armures moyennes, si delicieusement portées par les homines.
hihi je savais que t'arriverais à le caser un jour ou l'autre :D
mais bizarrement, j'ai plutot entendu parler d'un joli chapeau pour les armures legeres dans cet enregistrement ;)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
bourdu

Post by bourdu »

Bon il est temps que je vous livre le message décodé :D (humour)

Ils ont trouvé Elias dans les primes, dans un camp de fortune. Et très bizarrement il se reposait, en position couchée sur le sol, ses suivants assis autour de lui sur des chaises. Deux d'entre eux se distrayaient en s'entrainant dans des duel amicaux, donnant 60 coups par minute avec leurs dagues. Un troisième s'entraînait à tirer sur une plante qui lui servait de cible à grande distance, grâce au bonus que lui octroient ses munitions spécial portée.
...

Mais au fond j'y songe, pourquoi envoyer des messages radio alors qu'il leur suffisait d'utiliser le cc continental ?

pchiiiit.....j'aime pas les couches inférieures des primes pchiiiiiit il fait tout noir pchiiiiiit et en plus je suis coincé dans ...pchiiiiiit.. le décor pchiiiiiit... si quelqu'un pouvait appeler un GM pchiiiiiit... je trouve plus pchiiiiiit la commande
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
khoufou1

Post by khoufou1 »

raven547 wrote:bande de vils moqueurs :D

pour l'instant, je n'ai compris distinctement que le cri du Kipucka au 3/4 de l'enregistrement :) et il a pas l'air content :p
A moi j'ai entendu surtout les booooouh des Kibans :)
Et qu'Elias est blessé apparement ...
Ha ben faut lui envoyer la samu de service! Bouig t'es où ? Le travail reprend, comme à la belle époque du bosquet :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
lawin

Post by lawin »

je suis ravi de savoir que les trytoniste parle français, qu'ils ont des talki "wookie" ... En plus des bruits de kitin, j'ai cru percevoir des son d'MSN aussi, je dois etre parano :p
Belle initiative :)
Bon apart qu'ils se font attaquer sans relache par des kitin, qu'ils ont vue des presence kamis et surtout karavan, et qu'Elias a du se prendre un coup de griffe, voila :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

paaaf

Post by paaaf »

Si on arrive a déchiffrer une partie on peut la poster ici, ou bien c'est du spoil??
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lawin

Post by lawin »

paaaf wrote:Si on arrive a déchiffrer une partie on peut la poster ici, ou bien c'est du spoil??

Je ne pense pas que cela soit du spoil, au pire tu l'a met sur un autre forum et tu met le lien ici, pour ceux qui veuille voir (ou plutot entendre), Comme pour le cube d'ambre a traduire du mois de Juin l'année derniere.
Mais si on l'ecoute plusieurs fois attentivement, on comprend quasiment tout, sauf les gros zqgvnkpqzngz$a parfois ;)
Ils doivent pas rencotré les meme kitin que nous parcontre, car ceux que je tape, ils ont pas toujours une intelligence de groupe effarente ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

paaaf

Post by paaaf »

lawin wrote: ... une intelligence de groupe effarente ;)
Moi j'ai entendu "intelligence bien différente des .... présents à la surface".
Il y aussi un passage au bon milieu que j'arrive pas à comprendre, appremment ils parlent d'attaques.
Sinon Elias a l'air d'avoir trouvé le tacelite karavan qu'il cherchait si j'ai bien compris :) . C'est peut etre pour ça que les communications sont brouillées.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”