Interview TV de Jessica Mulligan

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
grouicco

Interview TV de Jessica Mulligan

Post by grouicco »

Une interview avec Jessica Pour la tv Allemande.

vidéo 1

video 2

video 3

vidéo 4

Pour les plus attentif d'entre vous cette vidéo et une mine d'or :)

PS: source fofo UK, merci à Sxarlet

[edit]lien numéro deux modifer merçi a snakke47[/edit]
Last edited by grouicco on Thu Mar 16, 2006 11:12 pm, edited 1 time in total.
Moonblades
Animi Limina
snakke47

Re: Interview TV de Jessica Mulligan

Post by snakke47 »

Interesting isn't it ?

Et ben on en apprend des chouettes trucs ( le lien vers le post original pour ceux qui veulent la 2e partie le temps que grouicco change le lien -> http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21784)

P.S Grouicco ton lien vers la video 2 mene sur la 1
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
khoufou1

Post by khoufou1 »

Ha ben la prochaine fois qu'on nous sort un "c'est une question de gameplay", faut vite aller regarder une interview de Nevrax à la télé hein :)

Jessica, c'est quoi l'émote pour se teleporter dans les primes ? :)

*cours vite aller acheter un masque à la pharmacie*
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
aristide

Post by aristide »

Suite à la premiere vidéo la seule chose que j'ai appris c'est que jessica était un homme (depuis des année je pensais que c"était une femme :p )
[edit] euh... je ne suis plus très sur...

Bon j'aimerais bien avoir la ligne de code que jessica utilise pour se Tp directement :p

Sinon on apprend ene ffet quelques petites choses sur le ring... J'ai tout d emem l'impression que les carte sont déja créé et qu'on ai juste à choisir dans une serie de carte puis de créer notre aventure dedans...

Enfin...on verra losrque le ring sera présenté plus en détail :)
Last edited by aristide on Thu Mar 16, 2006 5:16 pm, edited 1 time in total.
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
khoufou1

Post by khoufou1 »

[ Vrai Edit de Choule = merci de ne pas faire de faux edits de la part de la modération ]
Last edited by choule on Thu Mar 16, 2006 5:47 pm, edited 1 time in total.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
ashitaka

Post by ashitaka »

Mais qui va éditer la vidéo de Jess pour "Spoil" évident ?
Soudain la "Poussée Verte" prend tout son sens...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
wismie

Post by wismie »

Si cela vous interesse, j'ai retranscrit (en anglais) quelques phrases-clés >>ici<<. Attention, spoil inside, mais bon, j'y suis pour rien...
Administratrice de l'EncyclopAtys
laurent0

Post by laurent0 »

aristide wrote:Sinon on apprend ene ffet quelques petites choses sur le ring... J'ai tout d emem l'impression que les carte sont déja créé et qu'on ai juste à choisir dans une serie de carte puis de créer notre aventure dedans...
Elle le précise au début de la démo du ring. Pour l'instant il y a des maps ttes faites dans lesquelles on edite un scenar, peut-etre un jour laisseront-ils la possibilité aux joueurs de créer leurs cartes. Gardons à l'esprit que le ring a toujours été présenté comme un éditeur de scénario, pas de monde.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
05081982

Post by 05081982 »

c'est la qu'on voit que les gens qui ont le niveau de Jessica mulligan sont super doué en comunication et en strategie marketing
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
93bibi

Post by 93bibi »

05081982 wrote:c'est la qu'on voit que les gens qui ont le niveau de Jessica mulligan sont super doué en comunication et en strategie marketing
faut dire que les presentateurs l'aident bien aussi.

Si on reprend les quatres video qu'on enleve les generiques secences de presentation de l'invite... ba le truc doit etre 25 30% moins long deja.
Donc vu que le mec doit aussi traduire en allemand, au final, c'est vrai que la presentation reste tres superficielle.

A part le systeme de guidage des pnjs, qui contrairement a ce que dit maliani :p est une info interessante, on ne decouvre donc rien du totu si on a lu et vu tt ce qui touche au ring et est public.
Post Reply

Return to “Général”