Et apres le 250 ?
Re: Et apres le 250 ?
ah oui et +1 pour l'idée d'une nouvelle zone de-la-mort-qui-tue-avec-des-mobs-qui-arrachent. ... ou des nouvelles zone tout court
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Moi j'avais pensé qu'il faudrais nouvelle zone pour chaque faction genre une zone kamis et une zone kara qui serais accessible qu'avec 70-80 en renommé kara /kamis Je m'expliqué imaginé les joueurs qui arrive dans les 220 et qui commence a reqmarqué qu'il porte toujours le meme genre d'armure etc ( attention c pas un truc de gb ) cet zone donnerais encore plus d'importance au factions cela serais des zone dinvine un peu accessible que par tle temple genre bois d'almati mais la ba son pourrais loot '( sur des grosse bebete ) des mps qui nous premettrais d'avoir de nouvo skin et arme mais pas pour autant plus de bonus juste des skin car SOR manque vraiment de skin ...voila cela donnerias des chose a faire qu'on puisse vraiment avoir nos perso un pe plus personnalisé car je joue depuis un momnet est c'est a chaque fois les meme louk que je vois l'eternelle Trycker en armure aen ou trycker plan 3 lourde ou etc...Voila des zone divine qui nous permettrais d'avoir des skin diff cela ne fera pas concurrance au skin tekorne mps d op etc qui apporte des bonus eux )
et les neutres, les pro-civilisations, les trytonniens, les hoministe ? ah oui c'est vrai ils assument ... tant pis pour eux (-_-)
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Bonne remarque.. sinon un systeme de quete.. arrivé 200 + des quete qui nous permettrais d"avoir des mps skin arme et armure ou autre bref des recompenses. Le but recherche ca ferais de la confrontation entre kamis et kara aussi et les neutre pourrais faire aussi ces quest ,je mexplique imagine toi t kara tu recois une quest ( quete de groupe ) tu dit allez chute du virginia avec ta team mais en meme temps a Pyr des kamis font la meme quete et doivent ce rendre a chute du virginia aussi cela ferais de la confrontation puis pourrais cree des guerre entre tel on tel guilde qui ce sont rencontré ..tu vois le genre ca peu etre sympas et pas trop de boulot coté graf/3D juste des skin a implenté ( ce ki est deja pas mal ) les nouvelle zone ca serais plutot une extension
je trouve regrettable de ne conciderer un jeu de role comme ryzom que par les "level up" ya diablo qui est tres bien pour ca....
SI vous trouvez qu'il n'y a pas de contenu dans ryzom
apportez en!! cree tes events.
SI vous trouvez qu'il n'y a pas de contenu dans ryzom
apportez en!! cree tes events.
Vous inquiétez pas....
Nevrax a dit dés le départ que Ryzom avait été fait pour durer au minimum 8ans...
Qu'atys serait agrandie régulièrement...
Qu'actuellement, seule 5% d'Atys était ouverte aux "réfugiés" ( nous quoi)...
Donc il reste 6 années et quelques mois à Nevrax pour ouvrir les 95% des territoires restants où nous pourrons découvrir d'autres créatures, de nouveaux métiers et pourquoi pas d'autres Homins ( comme les Matis noir )...
Allez d'ici là, je vais décorer mon appartement... Arf, je peux pas faire ca.. J'ai pas prit l'option décoration à l'école des Fyros...
Bon...
Je me tue alors et je laisse un mot aux kamis de me rezer dans 6ans
Nevrax a dit dés le départ que Ryzom avait été fait pour durer au minimum 8ans...
Qu'atys serait agrandie régulièrement...
Qu'actuellement, seule 5% d'Atys était ouverte aux "réfugiés" ( nous quoi)...
Donc il reste 6 années et quelques mois à Nevrax pour ouvrir les 95% des territoires restants où nous pourrons découvrir d'autres créatures, de nouveaux métiers et pourquoi pas d'autres Homins ( comme les Matis noir )...
Allez d'ici là, je vais décorer mon appartement... Arf, je peux pas faire ca.. J'ai pas prit l'option décoration à l'école des Fyros...
Bon...
Je me tue alors et je laisse un mot aux kamis de me rezer dans 6ans
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )