Vortex diesel?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Vortex diesel?

Post by aegiss »

Moi il arrive qu'il ne me teleporte pas du tout et que je passe au travers !

Je reviens en arriére, le repasse et c bon ...

Jamais de lenteur bizare ton histoire !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
keikoku1

Post by keikoku1 »

Concernant la lenteur des TP, depuis que j'ai changer d'ordi, récemment, je me téléporte genre, 4x plus vite.

J'en déduit que ca viens de la capacité de la carte graphique à recalculer tout les décors, et non pas seulement de la connexion ou autre :)
pouillu

Post by pouillu »

Quand je dis je patiente 30s a 1min je reste pas fixé devant le vortex en general je cours un peu partout dans tous les sens a travers le vortex.

*edit suite a test ig*
Apparement il faut en effet passer par le centre du vortex et la ca marche instantanement
merci de la combine :D
waailfir

Post by waailfir »

pouillu wrote:Quand je dis je patiente 30s a 1min je reste pas fixé devant le vortex en general je cours un peu partout dans tous les sens a travers le vortex.
j ai remarqué qu il fallait passer bien au milieu sans s 'arreter pour que ca marche a tout coup. Si on a un petit temps d hesitation devant le vortex, paf ca marche plus :)
scalfr

Post by scalfr »

il y a que le centre du vortex qui permet de se tp... si tu vises mal faut bouger...
9phoenix

Post by 9phoenix »

Pour le vovo je suis dans le même cas sauf qu'en general ca passe au bout de la seconde tentative ;)

Sinon pour les tp, ca m'arrive souvent quand je tp vers les capitales en même temps c est assez logique: c est en general la ou il y a le plus de joueur et pnj ;)
je suppose que ca doit venir de la ;)
Post Reply

Return to “Général”