Discussions HRP sur la venue d'Elias

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fraudex

Re: Discussions HRP sur la venue d'Elias

Post by fraudex »

93bibi wrote:Euh ce que tu racontes dans ton texte sur rumeurs d'atys fraudex, ca s'est reellement deroule? (Seulement une partie,tout,quasiment rien)?
Je n'ai fait que publier le résumé écrit par un autre joueur avec son accord.

En ce qui concerne ce résumé, tout s'est réellement déroulé dans le jeu effectivement, rien n'a été enjolivé. Inutile de vous dire que nous avons eu la peur de notre vie en voyant débarquer la Karavan.

En ce qui concerne le message de Rumeurs d'Atys, il ne provient pas de nous, mais une partie correspond à la suite de mon post et décrit ce qui s'est passé ensuite, et l'autre partie est la réponse envoyée aux trytonistes.

P.S.: Je ne suis pas un CSR, je suis un joueur, comme vous, et je sers d'intermédiaire avec les joueurs trytonistes.
93bibi

Post by 93bibi »

fraudex wrote:Je n'ai fait que publier le résumé écrit par un autre joueur avec son accord.

En ce qui concerne ce résumé, tout s'est réellement déroulé dans le jeu effectivement, rien n'a été enjolivé. Inutile de vous dire que nous avons eu la peur de notre vie en voyant débarquer la Karavan.

En ce qui concerne le message de Rumeurs d'Atys, il ne provient pas de nous, mais une partie correspond à la suite de mon post et décrit ce qui s'est passé ensuite, et l'autre partie est la réponse envoyée aux trytonistes.

P.S.: Je ne suis pas un CSR, je suis un joueur, comme vous, et je sers d'intermédiaire avec les joueurs trytonistes.
o_0

C'etait des karas normale (comme aux tps) ou des commandos (ceux qu'on a jamais vu IG)?

Quelqu'un a des screens?

Ps: mettez eventuellement des balises de spoil.
fraudex

Post by fraudex »

On est sur un forum HRP donc je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de mettre des balises de spoil :)

Il s'agissait des même Karavans qu'on peut voir près des téléporteurs.

Veuillez nous excuser pour la taille de l'image, je vais voir si je peux en obtenir des plus grandes.

http://img90.imageshack.us/img90/2623/karavan0vr.jpg
paaaf

Post by paaaf »

Le talecite ou le tacelite, ne serait il pas l'objet a semi enfoui au nord du lac majeure de seve?

Je me rappelle de ce vestige lorsque je forai dans le coin. (un peu comme la cité engloutie)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”