News : Modifications du Tag PvP
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Modifications du Tag PvP
Oups j'ai invervé flag et tag moi ^^'
30s pour detagger ca me semble trop court, ca laisse vraiment le loisir de detagger en voyant arriver des ennemis (invul+detagge et je recommence mes activitées)
Glorfindel
Personnellement, je ne trouve pas que 30s soit trop court pour se détaguer.
Je prends l'exemple d'un foreur au bosquet de la confusion qui a son tag FvF activé. Au détour d'un slaveni, voila qu'un kamiste fanatique surgit et attaque sans sommation le dit foreur et le tue. Le foreur aimerait bien reprendre son activité favorite mais le fanatique n'est pas décidé à abandonner la zone rapidement.
Alors deux solutions :
- soit le foreur enlève son tag pour ne plus être embêter en forage ;
- soit d'autres membres de sa faction viennent expulser le fanatique.
Enfin, on peut également trouver des situations qui peuvent mettre en évidence des utilisations abusives de ce court délai, donc à voir à l'usage je pense.
Par contre, ce délai de 30s va encourager plus de personnes à utiliser leur tag FvF avec leur avatar vu que les conditions pour l'enlever seront moins restrictives. Du coup, plus de personnes pourront profiter de cet aspect du gameplay.
Au final, je pense que c'est initiative est plutôt bonne. A nous, les joueurs, d'avoir assez d'intelligence pour respecter le plaisir de jouer de chacun. Si cela ne s'avère pas possible en pratique, alors il faudra peut être revoir la durée de ce timer...
Je prends l'exemple d'un foreur au bosquet de la confusion qui a son tag FvF activé. Au détour d'un slaveni, voila qu'un kamiste fanatique surgit et attaque sans sommation le dit foreur et le tue. Le foreur aimerait bien reprendre son activité favorite mais le fanatique n'est pas décidé à abandonner la zone rapidement.
Alors deux solutions :
- soit le foreur enlève son tag pour ne plus être embêter en forage ;
- soit d'autres membres de sa faction viennent expulser le fanatique.
Enfin, on peut également trouver des situations qui peuvent mettre en évidence des utilisations abusives de ce court délai, donc à voir à l'usage je pense.
Par contre, ce délai de 30s va encourager plus de personnes à utiliser leur tag FvF avec leur avatar vu que les conditions pour l'enlever seront moins restrictives. Du coup, plus de personnes pourront profiter de cet aspect du gameplay.
Au final, je pense que c'est initiative est plutôt bonne. A nous, les joueurs, d'avoir assez d'intelligence pour respecter le plaisir de jouer de chacun. Si cela ne s'avère pas possible en pratique, alors il faudra peut être revoir la durée de ce timer...
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
ouep en gros la possibilité d'enlever son tag en seulement 30 sec c bof car tu peu meme pu trop rp avec un ennemi (vi vous savez la p'tite discussion juste avant de lancer le double sort...). Bref avant c t "tu discutes et apres tu tapes", et la ba "tu tapes direct" parce que si tu discutes y'en a qui pourraint enlever vite leur tag
1h c'etait abusé vraiment...30 secondes c pareil... un ptit juste milieu du style 10 minutes non?
1h c'etait abusé vraiment...30 secondes c pareil... un ptit juste milieu du style 10 minutes non?
Ce qui me gêne dans ce que tu dis, c'est qu'au final les rencontres FvF finissent toujours par un combat... Ça ne doit pas être une règle absolue ! enfin j'espère...nico1012 wrote:ouep en gros la possibilité d'enlever son tag en seulement 30 sec c bof car tu peu meme pu trop rp avec un ennemi (vi vous savez la p'tite discussion juste avant de lancer le double sort...). Bref avant c t "tu discutes et apres tu tapes", et la ba "tu tapes direct" parce que si tu discutes y'en a qui pourraint enlever vite leur tag
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
bien sur toutes les rencontres ne finissent pas par un combatbquartz wrote:Ce qui me gêne dans ce que tu dis, c'est qu'au final les rencontres FvF finissent toujours par un combat... Ça ne doit pas être une règle absolue ! enfin j'espère...
mais la certain vont shooter avant de parler...sachant que si ils shootent pas de suite alors ils risquent de ne pas avoir leur proie...c pour ca je pense c bof
jpense la c trop facile 30 sec...(*se répéte* )
J'ai découvert un bug:
quand on est taggé pvp actif et dans une team, si on soigne un homin non membre de cette même team mais de la même faction, on est éjecté de la team.
Bon... ce bug est connu depuis l'arrivé des flags, il rend le jeu quasi injouable, j'ai pas de mot assez expressif (du moins pas hors charte) pour le qualifié. Est-il ENFIN corrigé?
quand on est taggé pvp actif et dans une team, si on soigne un homin non membre de cette même team mais de la même faction, on est éjecté de la team.
Bon... ce bug est connu depuis l'arrivé des flags, il rend le jeu quasi injouable, j'ai pas de mot assez expressif (du moins pas hors charte) pour le qualifié. Est-il ENFIN corrigé?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Coucou !
Après lecture des autres post, il apparait que 30 secondes est un peu court pour enlever le tag. Ca va etre dur de rp un minimum (je suis pas un pk...)
Bon, et puis un truc dont vous parlez pas : Est ce que vous allez virer (ou mettre une option pour le faire comme pour le nom le titre la vie etc) l'icone pvp au dessus de la tete de son propre avatar ?
S'il vous plait :'(
Après lecture des autres post, il apparait que 30 secondes est un peu court pour enlever le tag. Ca va etre dur de rp un minimum (je suis pas un pk...)
Bon, et puis un truc dont vous parlez pas : Est ce que vous allez virer (ou mettre une option pour le faire comme pour le nom le titre la vie etc) l'icone pvp au dessus de la tete de son propre avatar ?
S'il vous plait :'(
Natheo, Mini Graine de Kami.
Aprés reflexion ces fameuses 30s vont entrainer une série d abus, je le sent bien ca.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
mon retour c'est que vous changer tjr les truc dont tlm se fou
faire un tag universel ou tlm peu se battre et se soigner ca donnerait peut etre un plus a l'immersion
le probleme des superposition des pvp vous pourriez peut etre le regler comme ca d'ailleur
rentrer dans les prime mettrait en mode pvp universel mais a partir d'un system de timer different
pour les op c juste un problem d'equipe je crois
faire en sorte que ceux qui heal les taggé devienent taggé
faire un tag universel ou tlm peu se battre et se soigner ca donnerait peut etre un plus a l'immersion
le probleme des superposition des pvp vous pourriez peut etre le regler comme ca d'ailleur
rentrer dans les prime mettrait en mode pvp universel mais a partir d'un system de timer different
pour les op c juste un problem d'equipe je crois
faire en sorte que ceux qui heal les taggé devienent taggé
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"