Bonjour à tous !
Voila, il y a de cela un certains temps maintenant, voir même un temps certains, je me rappelle avoir entendu parler d'une troupe qui pouvait se monter, certains homins étaient intéressés, mais depuis, plus de nouvelles... en tout cas, pas de mon coté
Je cherche donc à savoir s'il y aurait des homins, homines interessés par une troupe de troubadours et autres artistes itinérante !
Nul idée de religion, ni d'idéologie marquante !
Le tout est d'être présent lors de chque manifestation ou l'on pourrait nous trouver (foire, mariages, ...) !
Mieux: organiser soit même certains évènements comme des pièces de théâtre, des séances de contes, des animations diverses !
Et ce partout sur Atys, sans distinction entre les peuples.
Le principe d'une telle troupe serait basée avant tout sur la volonté de faire renaitre des espoirs chez les homins, les faire rire, pleurer ou tout simplement les faire réagir
Les débuts seront forcément difficiles, mais le temps aidant, si l'on a du succès (il faut y croire ), la petite troupe s'agrandira
Lors des évènements organisés par d'autes, on demandera bien entendu à être payé pour venir (heho, on est Tryker ou on ne l'est pas ), mais les prix ne seront pas exubérants
De la même façon, lors de divertissements organisés par la troupe, il sera demandé une participation du public.
Tout homin un temps soit peu humoristique, artistique ou ayant une langue bien pendue est accepté
Je me doute que l'on ne sera pas nombreux, mais je cherche à savoir si certains seraient intéressés avant toute chose. Si c'est le cas, me contacter IG ( /tell ender) ou simplement sur ce forum !
Parce qu'Atys est avant tout une planète homine, je vous demande de croire que nous pouvons rire sans complexe
......
*trouve son message beaucoup trop sérieux*
Hmmm, ah voui, je serais ravi d'accueillir de très belles homines, même si elles n'ont que peu de talents artistiques, elles pouront toujours passer dans les rangs du public pour récupérer de l'argent durement acquis
Pour ma part j'ai déja une réputation assez sympathique dans les lacs, comme à Tower Bridge dans le beau pays Matis (*souris en pensant à ces nombreux Matis qui ne m'oublieront pas de sitot) J'espère que vous aussi
Ah, et s'il y a de généreux donateurs d'idées, d'évènements, de vêtements en tout genre, de sous (parce que certains sont trop riches ), voir de MP suprêmes qui encombrent vos coffres, sachez que c'est tout à fait possible On les acceptera d'une part, et en plus on dira merci
Et et et !!!! Les jeunes, nouveaux, réfugiés, paumés, perdus, étrangés, délaissés, spoliés, ou tout autres homins sont aussi acceptés
Allez, bougez vous les artistes en herbe, je demande pas non plus de se consacrer corps et âme à cette troupe, si vous souhaitez participer uniquemet de temps à autres en restant douilletement dans votre guilde, ça me va
Pour l'amour du rire et la joie de vivre, votez Ender !
Cela vous fera sourire, presque jouïr, dans vote coeur
rires, fêtes et autres joyeusetés
rires, fêtes et autres joyeusetés
Last edited by endersfr on Fri Mar 10, 2006 3:17 pm, edited 1 time in total.
Reason: orthographe
Reason: orthographe
Schtroumpf !
Re: rires, fêtes et autres joyeusetés
/tell wongfeihung, tsurani ou ardjuna. Une partie privée du forum des Fils du Wu-Song est déja consacrée aux idées sur cette troupe...si tu souhaites y insufler un nouvel élan...fais-le moi savoir je te donnerais les accés
C'est vraiment une superbe idée et j'espère de tout coeur qu'elle aboutira
Courage
Courage
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Superbe idée et vous faut t-il un mechant pour vos piece de theatre?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Sûr Lao-Shan, il y aura des méchants, mais vu que je suis niais et "petite fleur" de nature, ils mourront tous à la fin
Donc je veux bien te faire soudrir, aucun problème *rigole*
Donc je veux bien te faire soudrir, aucun problème *rigole*
Schtroumpf !
ok,je commence quand ?
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
pour les scénarios des pièces de théatre non sens : j'en ai un en poche pour qui veut. *sourit* très bonne initiative en tout cas!
Atrynx, Normarque du sanctuaire des Wikans d'Aeden Aqueous
http://tiboristo.free.fr/images%20ryzom ... i%e8re.jpg
http://tiboristo.free.fr/images%20ryzom ... i%e8re.jpg
Eh bien, moi qui avait entendu dire que la vie dans les lacs était une joie constante, du rire et du bon vivre, les Trykers me déçoient
Enfin, merci à ceux qui se sentent concernés et/ou veulent aider !
Je recherche toujours des amis sympathiques qui souhaiteraient m'aider, mais avec les personnes déja présente il est possible de monter de petits spectacles sympa, merci beaucoup.
Tout saltimbanque ou troubadour quelconque peut toujours m'appeler (/tell ender) pour avoir des infos, ou tout simplement voir ce que je peux valoir
De la même façon, tout homin souhaitant organiser un petit quelquechose de sympa mais n'ayant pas assez de moyens/idées/volonté/cran/possibilitées RP/... peut m'appeler, je devrais pouvoir aider dans le domaine
En espérant que vous entendrez parler de moi et d'autres rigolos
Ender
Enfin, merci à ceux qui se sentent concernés et/ou veulent aider !
Je recherche toujours des amis sympathiques qui souhaiteraient m'aider, mais avec les personnes déja présente il est possible de monter de petits spectacles sympa, merci beaucoup.
Tout saltimbanque ou troubadour quelconque peut toujours m'appeler (/tell ender) pour avoir des infos, ou tout simplement voir ce que je peux valoir
De la même façon, tout homin souhaitant organiser un petit quelquechose de sympa mais n'ayant pas assez de moyens/idées/volonté/cran/possibilitées RP/... peut m'appeler, je devrais pouvoir aider dans le domaine
En espérant que vous entendrez parler de moi et d'autres rigolos
Ender
Schtroumpf !
aaaaah mon bouffon adoré comment veux tu que je reste dans mon coin sans mot dire , oserais tu t'amuser sans ta ménestrelle??? non non non je ne suis point d'accord je vais te taquiner tant que je peux et t'envoyer mes mots quelques soit l'heure t'assaillir de questions et de .. réflexions.... Donc oui c'est oui ....un hourra .. gloire à toi mon ami témoin de ma petite vie, je te suis sur ce coup là....
Ah attends...hum... la petite soeur du grand méchant me fait des signes.... Bon ben tu vas avoir tous les habitants de la facade des vents dans ton sillon!! Atrynx, Lao Shan, sa soeur Ondeene et moi.... d'autres suivront surement, deux belles homines avec de la cervelle pour te servir n'est ce pas meilleur? tiens tu vois on reparle de cervelle.... une dégustation de prévue ?! hihihihi
Bisous mon bouffon, toi qui est unique et roi de la drolerie déraisonnable, à très bientot sur Atys... d'ici là.... prends soin de toi
Abeegael Ménestrelle
Ah attends...hum... la petite soeur du grand méchant me fait des signes.... Bon ben tu vas avoir tous les habitants de la facade des vents dans ton sillon!! Atrynx, Lao Shan, sa soeur Ondeene et moi.... d'autres suivront surement, deux belles homines avec de la cervelle pour te servir n'est ce pas meilleur? tiens tu vois on reparle de cervelle.... une dégustation de prévue ?! hihihihi
Bisous mon bouffon, toi qui est unique et roi de la drolerie déraisonnable, à très bientot sur Atys... d'ici là.... prends soin de toi
Abeegael Ménestrelle
cervelle? ou ça? j'ai faim
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.