News : Modifications du Tag PvP

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

News : Modifications du Tag PvP

Post by choule »

Bonjour,

Voici une nouvelle pour vous présenter des modifications qui seront faites au tag PvP.
Choule
GameMaster - France
genepoil

Re: News : Modifications du Tag PvP

Post by genepoil »

pas mal du tout sa devrait simplifie bien des chose notament pour les battailles d'avant postes Bonne initiative les devs :) (et c'est pas souvent que je fais des compliment :p ) par contre a quand un tag pvp de citoyente voir de full pvp????
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
t0bis

Post by t0bis »

En esperant que le heal non taggé sera corrigé dans la foulée.. :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
nico1012

Post by nico1012 »

ca veut dire qu'on peut se détaguer en 30 secondes... je trouve ca un peu facile...
certes on est obligé de rester 30 min tagué mais qu'on puisse se détagguer en 30 sec, moi j'approuve pas ! 1heure c'était abusé, j'auari fait plus simple : nécessite 10 min pour enlever le tag ! La en gros ca veut dire que si de loin on voit un ennemi, ou des problémes venir on enléve son tag en 30 sec...bof
Avant mettre sont tag : décision dure a prendre = tu assumes pendant au moins une heure... la ba 30 secondes...
ba sinon c bien...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
naejkrim

Post by naejkrim »

nico1012 wrote:ca veut dire qu'on peut se détaguer en 30 secondes... je trouve ca un peu facile...
certes on est obligé de rester 30 min tagué mais qu'on puisse se détagguer en 30 sec, moi j'approuve pas ! 1heure c'était abusé, j'auari fait plus simple : nécessite 10 min pour enlever le tag ! La en gros ca veut dire que si de loin on voit un ennemi, ou des problémes venir on enléve son tag en 30 sec...bof
Avant mettre sont tag : décision dure a prendre = tu assumes pendant au moins une heure... la ba 30 secondes...
ba sinon c bien...
Hum je l'ai pas compris comme ça.
Pour pouvoir de-taggé en 30s il ne faut pas avoir fait d'action PvP depuis 30 minutes.
> Ca évite les abus que tu cites (attaque puis détag rapido > "hop tranquille tu peux rien me faire" :p )
> Ca permet de detagguer rapidement juste avant une prise d'op... (notamment)
Plus besoin de patienter une heure parce que tu as oublié de cliquer sur Tag off avant de te deco. ;)
Par contre ça laisse 30 minutes (délais plus raisonnable que tes 10 minutes) à tes ennemies pour te retrouver.
En gros ça me plains bien ça... reste plus qu'a régler ce fichu bug de deteamage automatique :(
Naej, Tryker Relax
glubglub

Post by glubglub »

Après une action pvp c'est 10min pour être autorisé à détagguer (le détag prenant en lui meme 30s). Le temps de 30min est le temps à attendre entre le moment où tu te taggues et le moment où tu es autorisé à te détag pour la première fois.
keillec

Post by keillec »

du moment qu'ils corrigent le bug du heal en non flag ...
jerkaz

Post by jerkaz »

le bug des team explosive c le le embetent apres mm plus besoin de se detag......
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
lilfei

Post by lilfei »

naejkrim wrote:Hum je l'ai pas compris comme ça.
Pour pouvoir de-taggé en 30s il ne faut pas avoir fait d'action PvP depuis 30 minutes.
> Ca évite les abus que tu cites (attaque puis détag rapido > "hop tranquille tu peux rien me faire" :p )
> Ca permet de detagguer rapidement juste avant une prise d'op... (notamment)
Plus besoin de patienter une heure parce que tu as oublié de cliquer sur Tag off avant de te deco. ;)
Par contre ça laisse 30 minutes (délais plus raisonnable que tes 10 minutes) à tes ennemies pour te retrouver.
En gros ça me plains bien ça... reste plus qu'a régler ce fichu bug de deteamage automatique :(
Ouep NAej :) Moi aussi j'ai compris comme toi.
C'est la différence entre flag on/off et tag on/off. Le flag exprimant le fait d'ête en mode pvp de faction et le tag exprimant le fait qu'on ait fait ou non une action offensive récemment (le petit timer qu'on voit sous le flag)
nico1012

Post by nico1012 »

• PvP de faction engagé (Flag On): il reste 10 minutes après une action PvP; cela ne change pas.
• Temps de désactivation du PvP de faction (Tag Off). Actuellement: 1 heure.
Nouvelle version: 30 secondes.
• Durée minimum obligatoire du PvP activé (Tag On). Actuellement: aucune.
Nouvelle version: 30 minutes.

Pour moi => tu mets 30 sec a te détagguer la ...mais faut avoir été taggué au moins 30 minutes et ne pas avoir faits d'actions pvp pendant les 10 derniéres minutes

exemple: tu te tag a 10h00 , a partir de 10h30 tu pourras te détagguer (la tu mets 30secondes) !
exemple: tu te tag a 11h00, a 12h10 tu fais une action pvp, donc tu pourras te détaggue que a partir de 12h20 (et tu metteras 30 sec)

donc admettons ca fait 3 jours que tu as ton tag (3jours > 30 min) tu fores / chasse trankilou, tu vois une bande de la faction opposée arrivée, t'as pas envie de tefaire tuer alors tu actionnes la phase de détagguage tout en te sauvant...paf t'es detaggué...bof par rapport au fait que tu dois assumer un minimum le tagguage...mais si ca peut eviter d'autres bugs alors c bien
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Feedback”