[achat] MP Q200

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

keillec

Re: [achat] MP Q200

Post by keillec »

tristan7 wrote:Praayyyy the looorrrddddd..... :D
Non ben on fait pas j'imagine...on attend qu'un modérateur tombe dessus.

et moi qui pensais ne plus etre etonne par le manque de professionnalisme de ceux qui travaillent sur ce jeux ... :(
hitachi

Post by hitachi »

Héhé mais Keillec je parlais pas de toi voyons. Si t'as réagi violement c'est normal.

Je parlais des gens qui viennent se donner en spectacle et s'envoyer des crasses au visage sur le post des autres. ;)
Et dont tout le monde se fout royalement je suis sur !
J'ai toujours aimé venir voir le bazar, c est sympa de voir toutes ces ptites transactions. :) Alors quand je vois ca, ben ca m'enerve aussi. :/

Merci aussi aux modos de faire leur boulot, j suis juste dsl de voir de plus en plus de messages qu'ils doivent "editer"....
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
megoul

Post by megoul »

hitachi wrote:3 eme post que je lis, 3 fois ou je vois presque les memes personnes (Megoul t'es le roi toi) qui continuent leurs gamineries !
Et ta mere c'est la rene des? (tarte aux pommes :) )
hitachi wrote:Qu'est ce qu'on en a battre de vos histoires nous, hein? Ca vous fait triper de vous montrer en spectacle et de vous insulter?
Reglez ca en privé merci.
Plutot que des donner des conseils applique les...

Colorman je ne vois pas en quoi mon premier message ne respecté pas les regles du forum, par contre la reponse de keillec l'etait. La son Thread part dans tous les sens et visiblement sa ne le gene pas, etrange... Pourrai tu moderer Hitachi? Dans le cas contraire je penserai qu'il n'est pas hors charte et j'apporterai une reponse encore plus explicite que celle que je viens de lui fournir. ;)
keillec

Post by keillec »

megoul wrote:Et ta mere c'est la rene des? (tarte aux pommes :) )

Plutot que des donner des conseils applique les...

Colorman je ne vois pas en quoi mon premier message ne respecté pas les regles du forum, par contre la reponse de keillec l'etait. La son Thread part dans tous les sens et visiblement sa ne le gene pas, etrange... Pourrai tu moderer Hitachi? Dans le cas contraire je penserai qu'il n'est pas hors charte et j'apporterai une reponse encore plus explicite que celle que je viens de lui fournir. ;)

degage de ce post bordel !!

faut le dire en quelle langue !!!

... il existe des forum comme caramail et autre , vas y , tu y seras mieu ...

...
[edit] pull de modo effectue , reste plus que a attendre ... [edit]
tweelek

Post by tweelek »

Pull de modo fait aussi.
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Ce post partant systématiquement à la dérive, il vaut mieux le clore. Les personnes concernées seront averties des sanctions éventuelles.

Au passage, concernant ce qui a été écrit ici, l'outil de report de post fonctionne tout à fait correctement ;)
Locked

Return to “Bazar”