Rejoindre les trytoniens

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fraudex

Rejoindre les trytoniens

Post by fraudex »

Vous voulez rejoindre les trytoniens ?

Voici la marche à suivre ainsi que quelques informations et règles de base.

Tout d'abord, ce ne sera pas chose aisée pour votre personnage car s'il est démasqué, il risque d'être pourchassé par les gouvernements et/ou cultes.

Les trytoniens se cachent et ne font confiance qu'à peu de monde, donc il faut leur prouver qu'ils peuvent avoir confiance en votre personnage...

Pour l'instant, la base du trytonisme est RP donc il n'y a rien au niveau gameplay les concernant. Pour cela, il faudra faire du RP et accepter de suivre certaines règles de base.

Intégration de nouveaux membres :

Dans un premier temps, votre personnage désirant intégrer les trytoniens devra s'impliquer un minimum RP parlant, par ses actions IG (et éventuellement sur le forum officiel dans la section RP). Il devra par lui-même commencer quelques investigations IG pour en savoir plus sur le trytonisme, prendre contact avec d'éventuels supposés trytonistes pour tenter une approche.

Puis vous pourrez envoyer un mail IG (via la messagerie interne au jeu) à Fraudex. Ce message doit impérativement être en RP.

Ne contactez pas Fraudex directement, soit il ne vous répondra pas, soit il ne sera pas connecté.

Fraudex va vous renvoyer un mail IG pour vous signalez qu'il a bien reçu votre message.

D'autre part, Fraudex va faire parvenir votre message aux trytoniens, les avertissant ainsi de votre requête. Ils mèneront leur enquête et prendront également en compte vos actions passées.

Ne vous y prenez pas deux heures avant un event... ça risque d'être trop tard pour l'event. Il faut compter, en général, quelques jours avant une première réponse qu'elle soit affirmative ou négative.

Dans le cas d'une réponse affirmative, quelqu'un vous contactera IG en RP pour savoir si les trytoniens peuvent ou non faire confiance à votre personnage.

Votre personnage aura une période d'essai trytoniens pendant laquelle un parrain lui sera attribué, il sera invité aux events. Puis si tout se passe bien et que les trytoniens pensent pouvoir lui faire confiance, il sera inclu à part entière et pourra à son tour parrainer de nouveaux trytoniens.
ashitaka

Re: Rejoindre les trytoniens

Post by ashitaka »

Qui choisit si notre RP est bon et digne de jouer Trytoniste ?
talaia

Post by talaia »

Il n'est pas question de juger le RP, Ashi ;) Seulement d'évaluer le risque pour les autres Trytonistes. S'ils accèptent de se dévoiler à quelqu'un qui leur aura menti (en RP) pour les infiltrer, par exemple, les conséquences peuvent être dramatiques. Du coup, ils mènent une enquête, essaient de voir si le PJ ment ou s'il a vraiment été touché par la grâce d'Elias ;)

Tout est RP :)
Sibilla di Fonti.
fraudex

Post by fraudex »

Je pense que je n'ai rien d'autre à rajouter par rapport à la réponse de talaia, elle est très claire. Merci beaucoup.

Nous ne jugeons pas les RP des joueurs, nous demandons juste un minimum de RP car ce rôle est purement RP et il n'y a aucun avantage gameplay. S'ils veulent jouer un traître, et bien qu'ils le fassent, ce sera l'occasion de participer à des events passionnants.

Tous les joueurs qui ont fait ce choix savent à quoi s'attendre dans le cas où leur personnage venait à être démasqué.
ashitaka

Post by ashitaka »

Bonjour !
Je viens d'arriver, j'ai lu la Lore sur le site officiel, et à plusieurs endroit ça parle d'Elias Tryton qui aurait sauvé les homins avec des arc-en-ciel. Il est dit que se sont formées dans chaque peuple une Guilde ofe Elias, mais qu'elle a été interdite par la Karavan et les divers gouvernements. Alors ça c'est chouette j'aimerais bien jouer dans une guilde secrète, se cacher et tout c'est marrant. Mais bon... elle fait quoi cette guilde ?

PS: C'est quoi la grâce d'Elias ???
genepoil

Post by genepoil »

une simple question les trytonies doivent t'il imperativement etre neutre de faction ou bien peuvent t'ils offielement etre de membre d'un des kulte et offiicieusement trytoniens ??
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
kervala

Post by kervala »

Les trytonistes savent normalement qu'ils vont combattre les Kamis et la Karavan (c'est ce qu'on a cru comprendre lors de la guerre des monuments ^^), donc je pense qu'il ne vaut mieux pas être véritablement croyant sinon ils risquent d'affronter ses "dieux" :)

Par contre, je suppose qu'un trytoniste peut faire croire aux Kamis ou à la Karavan qu'il les suit alors que c'est totalement faux :)

****> A qui tu feras croire que tu es un newbie ? ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tristan7

Post by tristan7 »

on dit trytonien ou trytoniste?
tagdus

Post by tagdus »

merci :) j'essairais de gagner votre confiance (j'avais deja essayé -_-')
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ashitaka

Post by ashitaka »

kervala wrote:Les trytonistes savent normalement qu'ils vont combattre les Kamis et la Karavan (c'est ce qu'on a cru comprendre lors de la guerre des monuments ^^), donc je pense qu'il ne vaut mieux pas être véritablement croyant sinon ils risquent d'affronter ses "dieux" :)

Par contre, je suppose qu'un trytoniste peut faire croire aux Kamis ou à la Karavan qu'il les suit alors que c'est totalement faux :)

****> A qui tu feras croire que tu es un newbie ? ^^
Ah ok c'est un jeu dans le jeu, réservé aux initiés.

Tagdus si tu veux je vais faire moi aussi une guilde ofe eliasse, tu m'envoies un mp et on se fait des reunions secretes. On capture un ou deux csr et hop on est trytoniens.

*essaie de reposer la question encore différemment*
C'est quoi le but des trytoniens ? (c'est le joueur qui demande pour savoir comment faire un RP de trytonien sans savoir ce qu'est un trytonien)

Courage ****, ils vont bientôt comprendre ce que tu veut dire :)
(je précise, c'est pas un reproche aux joueurs de trytonien, le prenez pas mal)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”