Vortex diesel?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
pouillu

Vortex diesel?

Post by pouillu »

Bonjour a tous

Jute une petite question sur un truc qui autant peut etre marrant autant tres lourd...

J'ai remaqué depuis longtemps un petit probleme avec les vortex, ils on leurs humeurs, et un peu trop souvent à mon gout.

Je m'explique:
Une fois ce cher vovo vous teleporte a peine sa surface atteinte (souvent d'ailleur quand on est tout seul pas pressé)
Une autre fois en revanche il faut patienter 30s voir meme 1min pour que mr le vovo daigne bien vous transporter de l'autre coté (et là en general j'ai une grosse aggro collé aux miches...)

Donc je voulais savoir si je suis seul dans ce cas là???
aikoneo

Re: Vortex diesel?

Post by aikoneo »

Bah ça dépend du nombre de vovo que tu as en aggro quand tu passes le vovo :D , sérieusement j'ai plus constaté cette lenteur aléatoire sur les TP que sur les vovo ou même accès guilde/appart.

nico1012

Post by nico1012 »

moi non jamais remarqué ca ...

je c po c pitetre ton ordi et pas les vortex ?

Et pour les tp jamais remarqué non plus sauf pour les capitales du style de fh : la c bcp pus long ! :(
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
davidpro

Post by davidpro »

ce qui souvent long c'est de changer de region !

(encore plus qu'en c'est une capital d'une autre region)
tiotr

Post by tiotr »

J'ai bien remarqué que la vitesse de TP a diminué de moitié qd je suis passé à 1G de ram, mais par contre pas de différence por les vovo, il est vrai que régulièrement on se retrouve a marcher derrière le vortex, et a devoir y repasser pour que ça fonctionne, meuuu bon :p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
pouillu

Post by pouillu »

Pour repondre a nico et tiotr j'ai changé de config y'a moins d'un mois et ca faisait la meme sur les 2.

Je parle juste du temps de declechement du vortex pas du temps de chargement (qui lui a bien reduit avec le nouveau pc)
davidpro

Post by davidpro »

le declenchement est toujours instantané si passe bien au milieu :)
kervala

Post by kervala »

Moi pareil que Pouillu, il faut que je le traverse puis retourne en arrière pour que ça marche et encore pas toujours ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dolgan92

Post by dolgan92 »

ca m'est déja arrivé de ne pas etre téléporté a l'approche d'un vortex , dans ce cas si je suis pressé je fait demi tour et je repasse bien dans le centre de l'anneau et j'essai de m'arreter a son niveau (je le transperce pas quoi )
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
cachet

Post by cachet »

J'avais le même problème, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il falait bien viser le milieu. Maintenant, c'est tout le temps instantané.
Post Reply

Return to “Général”