Et apres le 250 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Et apres le 250 ?

Post by kervala »

La moindre des choses serait de mettre au moins des infos receuillies par des joueurs sur le forum officiel et/ou l'Encycloatys. Sinon, il est clair qu'on ne peut pas faire la tournée de tous les forums de guilde.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
grouicco

Post by grouicco »

05081982 wrote:c'est le cas d'enormement de personne je crois
euh ..... un gros +1 :/
Moonblades
Animi Limina
davidpro

Post by davidpro »

je suis pas encore 250 partout *ouin*

moi personnellement je chasse presque plus et fait que du forage, craft, rp , roi et op et destruction des kamistes :p

il a raison ( je sais plus qui) , on n'a pas que des IA devant nous alors autant en profiter pour s'amuser entre nous . Sa m'est arriver que pendant une semaine je ne fasse pas de up et que du rp avec mon homine :)

il y a pas que le up dans la vie

---------------------------------------
Deed Bijoutier de Jena
rajnika

Post by rajnika »

kaligard wrote:Euh, oui, ben, voilà, c'est de ça que je parlais...

Si les infos viennent d'un joueur, on s'en moque, elle peuvent sombrer dans les méandres de l'oubli cosmique, par contre si elles viennent d'un pnj, elles doivent bénéficier de leur propre page web, classables par thème, ordre chronologique de divulgation, ou bien alphabétique.

C'est justement ça que je ne comprends pas...

Si demain je croise en jeu un pnj qui me dit que

"la Karavan, ce sont en fait des kamis qui ont honte d'avoir perdu leurs poils et se sont révoltés lorsque Ma-Duk leur a refusé une perruque",

en quoi cela aidera-t-il plus d'avoir un post officiel dessus, que par exemple d'avoir un post officiel relatant une rixe entre matis à cause d'un kamiste (non, non, je n'ai personne en tête... Surtout pas Beathnic :D )?
Bon sang qu'ils donnent des rôles officiels aux joueurs alors ! A ceux qui font ces Events qui sont constructives ! Qu'on leurs donne plus d'impacte ! Exemple la découverte d'un moyen de contrer la Goo que m'a filé Xiombarg (Kervala) plus haut... Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant mais si c'est si important que celà alors pourquoi ne pas, tout en restant dans l'event joueur, lui donner plus d'importance ?

Ce qu'il me manque dans Ryzom c'est bien ça, de véritables rôles. Actuellement tous les homins sont sur le même échelon d'égalité niveau rôle : nous sommes tous des réfugiés.

Alors pourquoi ce que dit Untel aurait plus de valeur qu'Intel ? Contrairement aux PNJs qui se présente souvent avec des noms à rallonge = statut officiel.
aphaia

Post by aphaia »

davidpro wrote: Sa m'est arriver que pendant une semaine je ne fasse pas de up et que du rp avec mon homine :)

Pas de cyber deed !
davidpro

Post by davidpro »

qui ta dit que c'etait du cyber ? *il y en a qui ont l'esprit mal placer * :p
japon

Post by japon »

Non même pas je ne suis même pas allé voir ailleurs. Tout d'abord parceque j'avais peur de ne pas revenir :p et surtout parceque les autres mmorpgs ne sont pas aussi interressants que ryzom.

Sur wow contenu gigantesque mais on tourne assez vite en rond a ce qu'on m'a dit et surtout même sur les serveur rp, il y a 0 rp. et la communauté n'est vraiment pas terrible. Même chose sur guild war.

Ryzom a été mon premier mmorpg et j'espère qu'il le restera encore longtemps.

Sinon moi c'est pareil je chasse très peu. Je me ballade, fore, participe aux events, attaques d'ap, chasse du boss etc... et je m'occupe de mon homine. ça fait deja pas mal.

Mais ce n'est plus comme avant. Par exemple dommage qu'il n'y ait pas de plus gros mobs pour chasser. Même sur du gran kincher ou gran jugula, a partir du lv 235 on est obligé de faire du duo. Je trouves que c'est paml foutu que la chasse a deux soit plus interressante qu'a 9.

Vers le début du jeu on pouvait aveugler des mobs lv 200 avec un aveuglement lv 50 et ça marchait casiment tout le temps. Résultat lv 150, on faisait des gros groupes a 9 et on allait chasser dans des grosses zones avec un ou deux débilitants. Avec Shamaya Choojin Venom etc.. c'était la bonne époque. Avec des fulls team au promontoir des kipees chez les zorai touts les jours. On faisait même la queue a cette époque pour chasser au promontoir. On forait et on attendait son tour. Simra Snufx nadab etc.. aaah elle était fabuleuse cette époque.

Sinon on critique mais après tout c'est pareil le même problème, il y a un moment ou on tourne en rond. Toute chose doit bien avoir une fin.

On a plus qu'a attendre ryzom ring et prier.

Par contre pour en revenir a ce que j'ai dis tout a l'heure, ça serai bien que nevrax nous écoute un peu plus. Qu'elle organise des réunions avec nous de temps en temps pour nous écouter. Elle selectionnerai 10 joueurs chaque semaines et on pourrai parler 1h ou 2 du jeu pour qu'on lui donne nos avis sur telle ou telle question, dire ce qu'il faudrai changer.

Nous sommes quand meme les mieux placer pour savoir ce qu'il faut changer.

Ce n'est pas des spires, des super titres qui vont changer, etc.. qui vont nous faire avancer.

Je trouve que pas mal de patch nous font reculer. comme la renommée. C'est super mega long de la monter en faisant 3000 missions bidons. Et surtout ça nous bloque. On ne peut plus emmener nos nouveaux en expedition, ils ne peuvent pas prendre les tps. Alors beaucoup quitte le jeu avec la trial restant bloqué dans la jungle, ou fonctionne par suicide en utilisant les rez poru voyager.

en gros mon avis c'est qu'il manque un gros lien entre nevrax et nous. Un forum ne suffit pas surtout qu'ils ne peuvent pas tout lire. Et en imaginant qu'il lise ce que j'écris en ce moment même. Pourquoi ils ne répondent pas ? Ils sont peut etre la mais ne nous répondent généralement peu. D'un autre coté passant rarement sur le forum officiel je me trompe peut etre héhé.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
t0bis

Post by t0bis »

petite reflexion du moment :
A defaut d'un homin 300, qui n'alimenterais que son égo, pourquoi ne pas plutot mettre des mobs 300, afin de devoir faire des vrais grosses equipes pour les terasser?
tweelek

Post by tweelek »

J'ai l'impression, à vous lire, que Ryzom suis la même pente que world of warcraft - tenter de distraire les joueurs avec du pvp (ou plutot duf action contre faction), pas avec du contenu...

Si je suis venu sur Atis, c'est pour explorer et découvrir, en grande partie - pas pour me battre contre d'autres homins.
je suis un peu déçu par les problèmes de rites et de déplacements - j'ai d'ailleurs, à propos des rites, un peu de mal à comprendre pourquoi ils sont inachevés...

reste le Rp et l'imagination des joueurs pour continuer à approfondir le monde - et mettre en place de notre coté une "encyclopédie" de remplacement, faite maison par les joueurs...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
ceolima

Post by ceolima »

Désolé j'ai pas tout lu alors peut etre que la remarque que je vais faire a deja été faites mais :

Si vous avez si peur de vous ennuyez au point de menacer de partir une fois atteint votre ou vos niveaux 250 pourquoi cette course au cristaux d'elevation???

Voila je m'interroge.

Astride
Post Reply

Return to “Général”