Probleme de deconnexion [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
arguail

Probleme de deconnexion [Résolu]

Post by arguail »

Bonjour a tous , j'ai voulu tester ryzom , telecharger le jeu , fait un compte trial 7 jours , tout marche bien mais une fois en jeu au bout de quelques minutes j'ai le signe d'un ordinateur avec une croix sur le fil qui le relie a une petite planete ^^ , je pense que ca veut dire que la connexion est interompu , a part de ce moment la je ne peux plus bouger , je peux aller sur mes fenetres mais rien d'autres , ni parler , ni faire d'actions avec mon perso , donc a chaque fois je dois quitter puis relancer pour ravoir le meme problème quelques minutes apres . J'ai désactiver avast et mon pare feu windows toujours le même problème ... une solution svp?

PS : Je suis en partage de connexion avec l'ordinateur de mon frère et il a un routeur
EDIT : j'ai aussi le signe qui s'affiche de facon très brève quand je rame en me connectant
Last edited by arguail on Mon Mar 13, 2006 7:52 pm, edited 1 time in total.
colorman

Re: Probleme de deconnexion

Post by colorman »

Bonjour,

Ce genre de problème peut être du à 2 causes :

- soit cela vient du routeur et il faudra alors effectuer cette manipulation

- Il se peut que ces déconnections soient également dues à la présence de programmes parasites sur ton pc. Un petit coup d'antivirus et surtout d'anti spyware est conseillé.
arguail

Post by arguail »

Merci pour la réponse , j'ai déja fait un coup d'antivirus et tous ca , je vais essayer d'ouvrir les ports sur le routeur je vous tiens au courant :)
neoisiio

Post by neoisiio »

Vois aussi si ton frere ne telecharge pas avec un programmes de peer to peer (genre kazaa, sheraazade, etc...) qui consomerai la bande passante , car chez moi quand mon pere telecharge avec son pc sur le routeur j'ai ce probleme aussi.
arguail

Post by arguail »

Non , il n'en utiise pas , j'avais le problème meme son ordinateur fermé , mais merci pour vos réponses en fait j'ai désactiver le firewall qui surveillait la connection a internet enfin une des connections (assez compliqué , yen à dans tous les sens ^^ ) et ouvert des ports aussi enfin bref ca a fini par marcher merci à tous pour vos réponses :)
arguail

Re: Probleme de deconnexion [Résolu]

Post by arguail »

Finalement ca redeconne ^^ , je n'arrive pas a trouver comment configurer mon routeur ( oui je sais c'est bête :p ) et j'ai beau cherché la boite pas moyen de mettre la main dessus XD. J'ai entendu parler de mettre l'ip du routeur dans la barre IE mais bon j'ai pas mon mot de passe donc pareil ^^ , quelqun a une idée comment configurer un routeur wireless-g adsl gateway?
Encore désolé et merci d'avance : /
neoisiio

Post by neoisiio »

sans le mot de pass ca vas etre hardu :/
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Je dis peut être une bétise mais... un gros hard reboot (avec reset normalement) ne te donnera pas le mot de passe d'origine ? (sur les netgear ça le fait normalement)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
aphaia

Post by aphaia »

zenfxbt wrote:Je dis peut être une bétise mais... un gros hard reboot (avec reset normalement) ne te donnera pas le mot de passe d'origine ? (sur les netgear ça le fait normalement)
si biensur, mais ce que je comprends c'est que c'est les parents ou le grand frere qui a le mdp.

si tel est le cas je t'encourage a voir avec eux pour effectuer les reglages de votre routeur :)
arguail

Post by arguail »

Bon re a tous , alors j'ai fini par trouver le mdp et le login (en fait c'était encore ceux par default :p )
J'ai donc configuré et apparament ca marche , petit problème , l'internet ne marche plus sur le pc de mon frère soit celui qui est censé recevoir la connection internet mais en fait je crois qu'accidentelement je l'ai transferé sur ce pc donc bon faut que je regle ca , mais en tout cas ca déconne plus , d'ailleurs meme si je suis un peu triste de rencontrer personne le jeu est très sympa et je vous remercie de vos conseils :) Il y a de grandes chances que je continue , si j'ai bien compris avec l'offre spécial pour 13 euros je peux acheter le jeu + 1 mois non?
Post Reply

Return to “Support technique”