Rp=ig / Hrp=irl ????????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ceolima

Rp=ig / Hrp=irl ????????

Post by ceolima »

Voila , hier soir Astride a fait une remarque à Elowin , cette remarque se voulait Rp mais comme astride s'est exprimée waouh!!! honte a elle sur le cc kara , ça remarque à été apparement prise en hrp , et j'ai eu l'impression que le joueur c'était sentit visé , encore pardon.

Mais alors la question que je me pose c'est que donc du moment que ce n'est pas RP forcement ça implique le joueur c'est bien ça??

*je vous laisse le temps de reflechir*

Non parce que se c'est ça , je prend exemple du cc kara (qui n'est pas rp je vous rappelle) , silvouplait a l'avenir essayer d'eviter les " salut les karas" parce que moi en tant que joueur ben je ne suis pas kara , je crois meme que ce parti politique en france n'existe pas!

La prochaine fois qu'on m'annonce des kamistes quelques part , je pense que je vais aller regarder sous mon lit voir s'ils y sont pas!!!

Si sur le cc region si j'attend qu'on demande de l'aide (rez) comme celui non plus est pas rp, je vais sans doute descendre mes 2 etages est allée voir en bas de ma rue si personne n'est blessé!!

Donc pour moi quelque soit le cc du moment que les propos tenue son en rapport avec le jeu c'est du rp enfin je veux dire que pour moi c'est un perso qui s'adresse a un autre perso.

ASTRIDE
frednh

Re: Rp=ig / Hrp=irl ????????

Post by frednh »

OUHLAAAA :D

ne partons pas das les exrpêmes :)

Par "simplifications" de langages, on peut parler de "joueurs kara" et de "joueurs kami" (même si je n'aime que très peu ces appellations).
Quand on jouait à la balle aux prisonniers, quand j'étais gosse, y'avait léquipe rouge et l'équipe bleue. On parlait des joueurs bleus, et des joueurs rouges, voir, des bleus et des rouges... Je n'ai jamais eu une couleur bleue pas plus que rouge -_-'...

Donc, ça ne me choque pas plus que ça...
Ce qui me fait plus tiquer par contre, c'est lorsqu'en alentours, on m'interpèle avec un "t'es kara toi?" parce que mon perso, lui n'est pas kara, mais bien karavanier pour le coup ^^'

enfin bref... :)

ne poussons pas non plus trop dans les extrêmes le coup de "moi suis rp, toi t'es hrp", etc.... :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
steele07

Post by steele07 »

J'ai du mal à comprendre, c'est toi Astride qui pense que les cc ne sont pas RP ou quelqu'un d'autre ?
Si le cc Kara n'est pas RP, pourquoi s'appelle-t-il le cc "Faction Karavan" dans ce cas ?
Et puis tant qu'à faire, pourquoi seuls les joueurs jouant des persos pro-kara y ont accès ?
:)
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
spectro

Post by spectro »

steele07 wrote:J'ai du mal à comprendre, c'est toi Astride qui pense que les cc ne sont pas RP ou quelqu'un d'autre ?
Si le cc Kara n'est pas RP, pourquoi s'appelle-t-il le cc "Faction Karavan" dans ce cas ?
Et puis tant qu'à faire, pourquoi seuls les joueurs jouant des persos pro-kara y ont accès ?
Parce qu'il y a aucune raison que mon perso se trouvant à Yrkanis entende les commentaires d'une attaque sur Pyr par exemple :D
Galicci
Diplomate du Sentier des Artisans
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Sauf que c'est ca...

La confondaison (mot fait expres) du rp /hrp est la cause de bien des malententes.

Donc en general pour moi, tout est rp, que ce soit region, alentours, guilde, kara, poil aux doigt...

Apres, je mets le () si c hrp ou alors j'emploie des mots qui me apraissent evident (mon preso ne peut pas parler de RP...)

Apres, je sais qu'il y a des gens qui disent que le tell est non rp (genre elowin) et la je m'adapte.

C'est comme les gens qui chasse le matin avec des kami la matin et disent que c hrp et le soir tue les meme kamis en rp... Pourquoi ne pas dire que tout est rp ou s'offusquer quand certains disent que c'est tout rp... Je dirais que c'est une question de tolerance et de bonne entente... Apres, pour ca il faut avoir une communaute intelligente et bien disposée.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
dolgan92

Post by dolgan92 »

tous les cc sont pour moi potentiellement rp, je prend en rp tous ce qui est ecrit normalement et Hrp ce qui est entre parentheses.

ca evite les probleme de ce genre.

talooss dit: Arkueid, saleté de pirate, j'aurais ta peau, je te trancherai l'abdomen et te noyerai dans ta propre seve (sympa cette bataille :p )
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
vulcaino

Post by vulcaino »

talooss wrote:talooss dit: Arkueid, saleté de pirate, j'aurais ta peau, je te trancherai l'abdomen et te noyerai dans ta propre seve (sympa cette bataille )
Eh pas mal...çà marche aussi avec Kalean ;)
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
ceolima

Post by ceolima »

steele07 wrote:J'ai du mal à comprendre, c'est toi Astride qui pense que les cc ne sont pas RP ou quelqu'un d'autre ?

c'est pas moi , pour moi comme je l'ai dit peut importe le cc , du moment que les propos tenue sont en rapport avec la vie ryzomienne c'est rp.

Et pour l'argument , du " parce que tu peux pas etre au courant quand tu es a yrk de ce qui ce passe a pyr "

mode ironique on: Je repond que oui c'est vrai moi dans ma vie reelle ce qui ce passe a 10 km de chez moi ben je suis pas au courant bien sur , car j'ai pas de radio , de tele ni de journaux!!! mode ironique off

Ben sur ryzom c'est un peu pareil le cc region c'est un peu ma radio !

Astride
bratakk

Post by bratakk »

spectro wrote:Parce qu'il y a aucune raison que mon perso se trouvant à Yrkanis entende les commentaires d'une attaque sur Pyr par exemple :D
Krigg !!!

Sauf si il existe une REMF

Radio Ecorcienne Miniaturisee Fabriquee

Comment ca ca existe pas ? Prouvez le moi :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
typoff

Post by typoff »

bratakk wrote:Krigg !!!

Sauf si il existe une REMF

Radio Ecorcienne Miniaturisee Fabriquee

Comment ca ca existe pas ? Prouvez le moi :D
En fait je pense qu'il y a des petites ouverture sur la surface de l'écore, ouverture qui donnent dans les primes. De ce fait lorsque l'on parle, le son entre par ces ouvertures, se retrouve amplifié dans les méandres caverneux des primes puis ressort pas ces mêmes petits orifices ...

Ah d'ailleurs j'entend qu'on me demande de sortir :p

D'ailleurs c'est comme les izams qui transmettent des messages en un temps record ... quelle est la technologie utilisée par ces petits volatiles ?

oui oui je sais ou est la porte :D
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

Post Reply

Return to “Général”