Ce matin-là, Beathnic se promenait tranquillement dans les bois et rejoignait Yrkanis. Le ciel était assez clair et rappelait les fortes chaleurs de l'été. Quel moment plus délicieux que celui-ci pour une promenade dans notre belle capitale ?
Il prit son sac et partit saluer les marchands. Une odeur dérangea ce merveilleux parfum de saison, une odeur si insoutenable qu'il dut mettre sa main pour s'en protéger. D'ou cela pouvait-il provenir ? Un capriny aurait il été assez malpropre pour venir faire ces besoins ici ?
Il chercha du coin de l'oeil, l'odeur semblait s'intensifier, il commença a reconnaître cette puanteur de Yelk crevé : elle ne pouvait provenir que d'un Fyros ennemi, ceux-ci n'étant pas assez civilisés pour se nettoyer.
Un éclat lumineux attira son attention, il tourna la tête et aperçut une Fyros dont les amplis reflétaient la lumière du soleil. celle-ci semblait en bonne compagnie, elle discutait de tout et rien avec des Matis, qui ne semblaient incommodés ni par l'odeur, ni par la présence de la barbare. Mais l'Alkian, lui, ne pouvait supporter la présence de cette Fyros à Yrkanis, elle qu'on voyait si souvent avec ces satanés kamistes dans l'Oasis. Il s'aprocha d'elle (ses haillons rappelaient bien l'horrible goût vestimantaire de cette race), et lui parla : " Que fais tu ici Fyros? Comment oses-tu souiller notre ville par ta présence ? Retourne chez toi, dépèche-toi de rentrer dans ton désert, tu n'es pas désirée ici ! "
La Fyros, surprise, se retourna et reconnut ce Matis... elle l'avait déjà croisé plusieurs fois dans l'Oasis d'Oflovack, où il se déguisait souvent en guerrier Fyros afin de pouvoir approcher et distribuer de bonnes corrections aux villageois des Dresseurs d'Eau et des Chasseurs de Frahars. Cet homin était connu pour son racisme, sa haine des Fyros. La discussion tournait court, le silence prit place un court instant.
" Je parle avec des amis , je n'ai pas de compte a te rendre, laisse-moi." , finit par dire la Fyros, avant de se tourner à nouveau vers ses amis. " Il est hors de question que tu reste ici, c'est mon premier avertissement et il n'y aura pas de second.", l'avertit le Matis. Mais la Fyros fit mine de l'ignorer, refusant de l'écouter et reprit sa conversation. Beathnic prit ses amplificateurs magiques et l'abattit d'un sort.
La sève de la Fyros se répandait sur le sol. Il l'avait pourtant prévenue, mais elle avait préféré jouer au gingo ; tant pis pour elle...
Il signa comme toujours en crachant sur le corps de la malheureuse et, à ce moment-là, un sort magique retentit et la releva. Beathnic leva le regard et fut surpris d'apercevoir un Matis, celui-ci n'était autre que Facoff, membre de la Maison des Jardins d'Atys.
" Que fais-tu là, Matis ? Ne vois-tu pas que je viens de tuer cette Fyros ? ", dit Beathnic.
" Je ne fais que relever une amie " , répondit le Jardinier.
Beathnic n'en croyait pas ses oreilles, comment un membre de cette guilde pouvait-il prendre la défense d'un assassin ? Il avança, poussa violamment le Jardinier et dit : " Espèce de traître, que cherches-tu à faire ? Ne la relève plus ! " Facoff toisa Beathnic et le giffla : " Je fais ce qui me chante, je la relèverais autant de fois qu'il faudra, c'est une amie". Le guerrier, humilé, lanca plusieurs sort puissants et terassa celui qui l'avait gifflé.
La Fyros avait eut le temps de fuir ; le corps du Matis gisait sur l'herbe, sans personne pour le relever. Beathnic avait rencontré un traître et l'avait corrigé comme il se doit. A partir de cet été, rien ne serait plus pareil.
/HRP http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post287967
/EDIT Modification sans importance sur le contenue et correction du texte
Des traîtres au sein de la Karavan... ?
Moderator: Chroniques d'Atys
[annuler]Des traîtres au sein de la Karavan... ?
Last edited by beathnic on Mon Apr 03, 2006 1:37 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Re: Des traîtres au sein de la Karavan... ?
Du fin fond de sa retraite meditative, Bratakk entendit son Ami lui parler de l'aventure de Beathnic.
"hum, encore un Alkian qui semble oublié qu'en son temps, Alkiane demandait l'aide de kamiste pour aller a la chasse. Ah oui, mais le passé est le passé il est vrai...
Donc nous sommes des traitres... Ce Beathnic semble moins regardant sur ses compagnons de guilde, ou peut etre son odorat est moins sensible en leur compagnie.. ou alors il sent la meme pourriture et ne s'en apperçoit plus...
Il a tué un jardin... Il est donc mon ennemi. Que ses restes aillent servir de pitance aux kittins."
"hum, encore un Alkian qui semble oublié qu'en son temps, Alkiane demandait l'aide de kamiste pour aller a la chasse. Ah oui, mais le passé est le passé il est vrai...
Donc nous sommes des traitres... Ce Beathnic semble moins regardant sur ses compagnons de guilde, ou peut etre son odorat est moins sensible en leur compagnie.. ou alors il sent la meme pourriture et ne s'en apperçoit plus...
Il a tué un jardin... Il est donc mon ennemi. Que ses restes aillent servir de pitance aux kittins."
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
voilà, j'annule enfin ceci. C'est bien domage mais bon, mieux vaut annuler et reprendre ça une autre fois. Maintenant au moins, vous connaissez mon bg et êtes tous prévenus karavaniers.
Donc on annule toute cette histoire. Bisous les jardins.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
beathnic wrote:voilà, j'annule enfin ceci. C'est bien domage mais bon, mieux vaut annuler et reprendre ça une autre fois. Maintenant au moins, vous connaissez mon bg et êtes tous prévenus karavaniers.
Roooh la tu me déçois, joue enfin ! quitte a te mettre la moitié du serveur a dos ( c'est a dire 35 joueurs ). Bisous
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Désolé, j'aurais bien continuer mais on ne me laisse pas réellement le choix.lawin wrote:
Roooh la tu me déçois, joue enfin ! quitte a te mettre la moitié du serveur a dos ( c'est a dire 35 joueurs ). Bisous
énumération du pourquoi :
1 - Mon texte Rp a été pris pour une attaque et aussitôt mis dans le tas " polémique contre jardins "
( merci aux pinpins qui harcèlent une guilde avec des propos Rp un déguisement Hrp d'avoir un outpost ),
2 - Des réactions et propos de certain membre ne m'ont pas plus ( logique, réaction a chaud avec l'arcèlement ),
3 - Le fait de me faire passer pour un C*N m'a plus qu'agacer (juste hrp, n'assume pas l'acte rp),
4 - Ma guilde qui devait participer a pas eu envie de me suivre ni de jouer à la vue de certaine réaction ( toujours à cause des certains membres),
5 - J'y ai rencontrer des gens intelligents et qui avaient envie de participer, donc j'ai décider d'annuler tout ça et de jouer par la suite avec ces gens là,
6 - Et je suis actuellement Irl en cours de soins ( rien de grave, mais hospitalisation de temps à autre ) qui font que je n'ai pas réellement le temps ni l'envie de me casser la tête à la vue de tout ça;
Bref un amassement qui me casse plus la tête qu'autre chose, je reprendrais autrement, je compte toujours mettre le chantier chez les matis,
Voilà donc les raisons du comment du pourquoi du parce qu'il arrète.
Last edited by beathnic on Wed Apr 12, 2006 3:53 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
moi beath suis a fond avec toi fonce ma poule tes le meilleur laisse toi pas faire !
bouigisymo
bouigisymo