Peuple du Sommet Verdoyant

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
selendra

Peuple du Sommet Verdoyant

Post by selendra »

En ce bel après-midi, un messager arrive à Yrkanis.
Minutieusement, il déplie son cabas et sort quelques affiches.
Muni d'un pinceau en poils de yubo et d'un peu de sécrétion de kitins, il placarde des annonces sur les panneaux d'affichage en l'entrée de la ville.

Ensuite, toujours consciencieusement, il rejoint la place de la capitale.
Prend place au milieu des badauds, ajuste le timbre de sa voix et lit la feuille de cratcha distinctement.

Le messager :
"Peuple Karavanier du Sommet Verdoyant ce message vous concerne.

La Maison Ancestrale du Sentier de Artisans souhaites réaffirmer et consolider ses actions auprès de vous tous.

Ainsi, par le biais de ce message, le Sentier des Artisans vous soumet cette proposition."

Aujourd'hui encore plus, il nous semble nécessaire d'anticiper TOUTES les menaces pouvant provenir de l'extérieur.
La Goo, la menace Kitin et le Fanatisme Kami.
A ce titre, nous nous engageons d'avantage afin d'assurer la sauvegarde de nos terres.

Par cela, une série d'actions est entreprise auprès de TOUS Homins du Sommet.

Voici la première :

Le Sentier des Artisans fait un don au Peuple par semaine.
Il offre environ 30 000 cristaux, soit 30 packs qualité 200.(1)

Les conditions d'accès sont simples, il vous suffit de remplir le formulaire que vous pouvez trouver à l'étable, au bar et auprès de chaque marchand.

Néanmoins, afin de bénéficier de ce don, quelques conditions sont essentielles.
Le Sentier se reverse le droit de refuser un bulletin s'il l'estime non conforme au valeur de soutien du Peuple du Sommet Verdoyant.

(1)valeur ajustable en positif :) , mais il faut un temps de rodage.
Citation
Bulletin d'inscription :

Nom de la Guilde :
Nom du Chef de Guilde :
Nom du Diplomate(2) :
Possession d'Avant Poste (oui / non) :
Qualité des cristaux de la foreuse de l'Avant Poste :

(2)Seconde personne pouvant réceptionner le don de cristaux
Le Sentier n'oublie pas non plus les Homin(e)s libres.
Des dons de cristaux sont aussi réservés à tout Homins présentant son appartenant à la Karavan.
Nota : cette offre aux Homin(e)s libres est valable dans la limite de nos productions et donc soumis à échéance.

[Hrp]
Vous avez jusqu'au mercredi 15 au soir, pour nous renvoyer votre bulletin afin de mettre en place cette première distribution samedi 18 mars.
Ensuite, des mises à jours seront biens entendu possible pour les prochaines distributions chaque samedi.
Concretement, nous receptionons tous les bulletins et les classons par ordre(3).
Ensuite, un planning sera affiché pour vous indiqué le samedi qui vous est réservé et la fréquence des dons suivant le nombre de guilde inscrites.

(3) priorité logique des dons:
Guildes sans Avant Poste
Guilde avec Avant poste < à 200

Les Homin(e)s libres étant hors planning, don le samedi des packs restant dispo dans le coffre.
[/Hrp]
Last edited by selendra on Sat Mar 18, 2006 10:42 pm, edited 1 time in total.
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
portor

Re: Peuple du Sommet Verdoyant

Post by portor »

lilithe vu l affiche et ne pu s empecher de pousser un rire machiavelique, qui sans doute pouvait s entendre jusqu'à dyron.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
frankoy

Post by frankoy »

A son habitude, après une bonne soirée de chasse, Shot allait retrouver son fidele confrère au bar d’Yrkanis… arrivant prés de l’entrée, il sentit tout de suite une odeur forte de kitin … La même que cette substance espèce qu’il n’arrive jamais à retirer de son armure âpres les chasses à traquer la maudite espèce à grosse carapace…
« L’espèce doit muter d’ailleurs ! » ce dit-il, ayant remarqué depuis un petit moment que comme lui, plus personne n’arrivait à ce débarrasser de la substance qui maintenant laisse de drôle de taches sur les vêtements…
Guider par son odora il s approcha de Selandra qui visiblement prend plaisir à jouer avec la substance.

« Que fais tu avec ca ? Tu vas ruiner ta robe si tu es la maladroite avec ce pinceau ! »
« Tiens Shot lit ca… »

Selandra donne à Shot une feuille sorti d’une pile volumineuse. Il prend deux minutes pour lire le document… Puis s’exclame :
« Jena ! Es-ce possible ! Voila une belle offre que vous faites à tous mes frères de la Karavan et des jardins » Le temps de relever la tête, Selandra était déjà loin… visiblement bien plus préoccupée que lui et son verre qu’il doit aller boire avec Tauros.

Arriver au bar, rentrant dans les lieux avec fracas à son habitude :
« Hé gros, t’as vu ca !!!! »
« arf, pas la … »

« Surement parti à de plus noble occupation avec Astride », songeât-il.
« Patron, j’ai soif ! »
En attendant son habituel breuvage, Shot partait dans ses pensées.
« Je savais bien qu’un jour cela pouvait arriver, il n’y a donc plus que les Lumières qui offre gracieusement leurs catalyseurs, d’autre guildes prennent le pas … Es-ce que les Homins prennent enfin conscience suite à l’affiche de Bouigisymo ? »
Shot était sur de lui … « Le partage et l’honnêteté entre les Matis est surement le chemin le plus court vers la toute puissance d’Yrkanis sur toute l’ecorse »

Le barman tendait à Shot un verre débordant,
« Donne moi de l‘encre et une griffe s’il te plaît…. Et ce fameux bulletin qu’a du te remette Selandra » offrir Shot en seul réponse au verre.

-- Nom de guilde : confrérie d’atys --
-- Nom du chef confrère : Tauros le gros --
-- Nom du diplomate : Shot le gros --
-- OP : bar d’Yrkanis --

Shot avale son verre d’un trait, dépose une poignée de dappers sur la table et sort rapidement des lieux pour se diriger vers le hall du sentier.
tomtom6

Post by tomtom6 »

Apres avoir lu cette affiche Arahikemi decide de remplir le formulaire:
Bulletin d'inscription :

Nom de la Guilde :Clan MacFay
Nom du Chef de Guilde :Luth
Nom du Diplomate :Arahikemi
Possession d'Avant Poste (oui / non) :non
Qualité des cristaux de la foreuse de l'Avant Poste :/
Pli soigneusement le bulletin et le depose!
Arahikemi McFay du clan McFay
khoufou1

Post by khoufou1 »

Khoufou, après une longue nuit passée à cuver la quantité faramineuse de liquide absorbée la veille, sorti et vi immédiatement l'affiche. Il se précipita vers le premier marchand venu et lui dit:

- Toi là! Prend cette inscription et apporte la à qui de droit!
- Il est trop tard pour cela, l'échéance était pour hier soir!

Khoufou griffona rapidement quelques lignes, froissa la feuille et la tendit au marchand.

- Prend la quand même et lorsque l'on te demandera ce que c'est, pretexte que tu l'avais oublié dans un repli de ta poche de pantalon.
- Jamais de la vie je ne ferais une chose pareille! Je ne pourrais pas ment...

Il ne pu finir sa phrase. Le marchand, les yeux rivés sur le matis, commençà à dicerner un changement de couleur chez l'homin. En baissant les yeux pour ne plus croiser le regard embrasé, il vit scintiller une lourde épée à 2 mains. Celle-ci était partiellement usagée mais il pu néanmoins voir un nombre impresionnant d'encôches sur le pommeau. Il s'arrêta de compter car le chiffre dépassait l'entendement, baissa encore un peu plus les yeux, avala bruyemment sa salive, et dit:

- euh.. mentir sauf bien sur lorsque'un valeureux homin me le demande si gentillement. J'y vais de ce pas! Que dis-je, hola! Donnez moi vite un Yzam que je puisse y voler scéance tenante!

Le marchand partit en laissant derrière lui un vague nuage de fumée. Khoufou esquissa un semblant de sourire, qui n'eu pour effet que de faire place nette autour de lui sur la place du marché pourtant encombrée d'habitude à cette heure.
Bulletin d'inscription :

Nom de la Guilde : Animi Limina
Nom du Chef de Guilde : Moonblades
Nom du Diplomate :Khoufou
Possession d'Avant Poste (oui / non) :non
Qualité des cristaux de la foreuse de l'Avant Poste :/
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
frednh

Post by frednh »

<hrp>
edit... rien ^^
</hrp>
Last edited by frednh on Thu Mar 16, 2006 10:05 am, edited 1 time in total.
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
rosenal1

Post by rosenal1 »

Citation
Bulletin d'inscription :

Nom de la Guilde : Amazones Nomades
Nom du Chef de Guilde : Chipsette
Nom du Diplomate(2) : Lahora/Jody/Kimera
Possession d'Avant Poste (oui / non) : /
Qualité des cristaux de la foreuse de l'Avant Poste : /
un mal fou pour faire un quote :s... nous sommes le plus souvent presente apres 18h
selendra

Post by selendra »

En ce magnifique jour d’hiver, Selendra rassembla l’ensemble des bulletins.
Minutieusement, elle fit le tri des demandes.
4 réponses officielles sont donc ainsi arrivées dans l’urne prévue à cette action.

Conformément à sa parole, elle invita Alessia et Kaithlin à débattre sur la validité des demandes.

De cette entrevue, il s’avère que seule, la Guilde de la Confrérie d’Atys requière toutes les conditions pour accéder à ce don de catalyseurs.
A savoir, c’est une Guilde Matis, du Sommet Verdoyant et de Culte Karavan.
(La Guilde Clan MacFay n’étant pas une guilde basée au pays Verdoyant.
Les deux autres demandes n’étant pas dans les délais impartis.)

En conséquence, L’Etoile Obsidienne et Le Sentier des Artisans ont convoqué Tauros, responsable de la Confrérie d’Atys.

Une remise de 30 packs de Cercle 20 a donc été effectuée.
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
Locked

Return to “Roleplaying”