Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: Des traîtres au sein de la Karavan[HRP]

Post by lawin »

beathnic wrote:Mais quel décision? mdr
Vous avez jamais vus de dispute entre guilde ou quoi?
laisse tomber, dans ce jeu, dès que y'a conflit, hop mode "guerre mondiale fatricide", tu es un traitre a la courrone et a ton imperatrice de la Nuit ( non pas Regine).
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

enter0

Post by enter0 »

*Se retiens de répondre à certains posts *

Belle initiative Béa ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
req04

Post by req04 »

lawin wrote:laisse tomber, dans ce jeu, dès que y'a conflit, hop mode "guerre mondiale fatricide", tu es un traitre a la courrone et a ton imperatrice de la Nuit ( non pas Regine).
En meme temps, ce ne sont pas les Jardins qui ont intitulé leur post " des traitres au sein de la Karavan". J'ai deja soigné des Alkians dans les Primes, n'aimant pas laisser les gens par terre. Et pourtant, ils ne sont pas retournés se jeter sous les vorax. Est-ce que ce sont des traitres également ?
beathnic

Post by beathnic »

folky wrote:Je poste ici aussi mon avis perso (venez pas faire une réplique soi disant rp là dessus en crachant sur les jardins svp)
je t'ai répondus :)
req04 wrote:En meme temps, ce ne sont pas les Jardins qui ont intitulé leur post " des traitres au sein de la Karavan". J'ai deja soigné des Alkians dans les Primes, n'aimant pas laisser les gens par terre. Et pourtant, ils ne sont pas retournés se jeter sous les vorax. Est-ce que ce sont des traitres également ?
je me suis trompé dans le titre sorry
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bouiboss

Post by bouiboss »

lol req ces pas les meme circonstance !

entre heal un homin qui est a terre part un vorax et beath qui couche un kami qu un jardin s amuze a relever :)

j en est fais combien des heal sur kami au bosquet peu meme pu les compter , mais j irrai jamis heal un kami tager kami qui vien de ce faire tuer part un kara

bouigisymo
lawin

Post by lawin »

req04 wrote:En meme temps, ce ne sont pas les Jardins qui ont intitulé leur post " des traitres au sein de la Karavan". J'ai deja soigné des Alkians dans les Primes, n'aimant pas laisser les gens par terre. Et pourtant, ils ne sont pas retournés se jeter sous les vorax. Est-ce que ce sont des traitres également ?
C'etait de l'ironieuuhhh
Mage-Lame

req04

Post by req04 »

bouiboss wrote:lol req ces pas les meme circonstance !

entre heal un homin qui est a terre part un vorax et beath qui couche un kami qu un jardin s amuze a relever :)

j en est fais combien des heal sur kami au bosquet peu meme pu les compter , mais j irrai jamis heal un kami tager kami qui vien de ce faire tuer part un kara

bouigisymo
Elle est belle la jeunesse kara ! Elle soigne des Kamistes au Bosquet :D Tu chasses avec eux aussi ? :p
frednh

Post by frednh »

Ze vois toujours po la différence entre un kamiste taggé à terre, et un kamiste non taggé à terre, d'un point de vue RP :p La DP? Ben, tant mieux si les missants kamistes deviennent des esclaves de ma-dûk à le servir pour rien :p
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
licena

Post by licena »

[ Edit de Choule pour flam ]
Licena, Lumière d'Atys
lawin

Post by lawin »

frednh wrote:Ze vois toujours po la différence entre un kamiste taggé à terre, et un kamiste non taggé à terre, d'un point de vue RP :p La DP? Ben, tant mieux si les missants kamistes deviennent des esclaves de ma-dûk à le servir pour rien :p
Rp parlant, aucune, HRP oui, la DP, est encore... c'est pas tres important. Certain voit la mort sur ryzom comme un immense traumatisme :p
Mage-Lame

Post Reply

Return to “Général”