weetee wrote:La garde n'etait pas seule sur les rangs pour revendiquer l'AP.
Ceci entrainant cela, nuous avons qd meme réussi à "cliquer en premier" seulement dans la précipitation avons conservé les réglages par defaut, d'où des horaires de fous. (01h-03h)
Après proposition d'annuler l'attaque pour ce motif (entendre par là ne pas entreprendre d'action offensive si la guilde en face n'est pas en mesure d'être présente en défense. Bien que le gameplay l'autorise parfaitement et est étudié pour, ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de faire les choses à des heures raisonnables pour les deux parties) nous avons finalement convenu d'un commun accord de maintenir l'attaque.
Désolé Scalf pour le loupé, ce n'était vraiment pas prémédité, comme tu dois t'en douter.
Et voilà le total n'importe quoi est arrivé... depuis quand on est obligé d'attaquer un AP ???
Les Dragons Noirs ont "quand même" réussi à "cliquer les premiers", bravo !!!!! joli fair play... et qu'on arrête de me dire qu'il y avait 3 guildes et blabli et blabla... si les Gardiens de l'équilibre avaient eu l'attaque, eux, il aurait peut être modifié l'heure et ça aurait pu amener du Role Play : coalition Kara contre la triple alliance neutre...
Bref, les Dragons ont tout fait pour prendre du temps à Scal pour qu'il ne puisse pas trouver ou même tenter de manière convenable de trouver des alliés...
Quant au tell de Gwenne, j'aurai du faire ce dont tu me soupçonnais : "vouloir déclarer la guerre" mais hélas ça allait retomber sur ma guilde... mais au moins ça aurait permis à Scal qui le mérite de profiter un peu de cet AP.
Baal, si tu ne sais pas empecher tes membres de se rendre sur un OP, je me demande si tu sauras protéger à nouveau l'AP de Vertval, un homin isolé ayant réussi à le prendre à cause d'un "bug", moi je dirai plutot que vous êtes proprement de mauvaise foi...
Ce n'est qu'un jeu et ce post ne parle que des avatars et je n'en veux nullement aux joueurs.
Je trouve tout de même dommage qu'une "vraie" prise d'AP certes restée secrète et alors ?? vous fasse tous bondir sur cet AP car le nouveau propriétaire est faible... J'aurai aimé dans un monde idéal, qu'il reste quelques jours à Scal et passe aux mains kamistes (mais c'est trop près de FairHaven...) mais les guildes kamistes des Lacs ne méritent elles donc pas un AP et Scal l'ayant pris de la même manière que Gwenne, ne le mérite il pas quelques jours histoire que son geste culotté osé... mais réussi soit au moins félicité.
Ewene, soeur très fière de son petit frère Scal (Walker)
PS EDIT j'avais oublié : Le commun accord ne s'appelle que Gwenne qui estime que le problème restera le même tout le temps, (une file d'attente pour déclarer la guerre, c'est certes pas faux mais cela aurait été repoussé) Scal ne pouvant défendre son AP et ne souhaitant nulle aide, ça vous arrange bien...