Discussions HRP sur la venue d'Elias

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Discussions HRP sur la venue d'Elias

Post by kervala »

Puisqu'il va sûrement y avoir de nombreuses réponses HRP de joueurs se posant des questions, je préfère prendre les devants en ouvrant ce topic HRP à propos du topic : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21851

Pour la date, il n'y en a aucune :)

Quant au 2e paragraphe :
Il ne fallut que peu de temps pour que s'agitent ceux qui espéraient son arrivée depuis longtemps. Déjà, ils parlaient sans ne rien dire, se donnant rendez-vous au creux de la main, au creux de celle d'Elias et d'Atys enfin unis, tous ensemble.
Il ne veut pas dire qu'Elias a donné rendez-vous aux Homins, mais que la Guilde d'Elias et les trytonistes se sont donnés rendez-vous pour parler d'Elias... C'est tout à fait différent. Beaucoup de joueurs semblent persuadés qu'il s'agira d'une réunion avec Elias.

Il s'agira de la première réunion où tous les trytonistes seront réunis.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
yonder2

Re: Discussions HRP sur la venue d'Elias

Post by yonder2 »

kervala wrote:Puisqu'il va sûrement y avoir de nombreuses réponses HRP de joueurs se posant des questions, je préfère prendre les devants en ouvrant ce topic HRP à propos du topic : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21851

Pour la date, il n'y en a aucune :)

Quant au 2e paragraphe :

Il ne veut pas dire qu'Elias a donné rendez-vous aux Homins, mais que la Guilde d'Elias et les trytonistes se sont donnés rendez-vous pour parler d'Elias... C'est tout à fait différent. Beaucoup de joueurs semblent persuadés qu'il s'agira d'une réunion avec Elias.

Il s'agira de la première réunion où tous les trytonistes seront réunis.

Une question : si des Karavaniers ou des Kamistes mènent une enquête et découvrent le lieu de rendez-vous trytoniste et qu'ils lèvent une force de police pour arrêter ces dengereux terroristes, est-ce que les Trytoniens et les CSRs joueront le jeu ?

Genre, un petti groupe de Karavaniers espionnent l'assemblée et, conscient de leur faible nombre, attendent la fin de l'assemblée pour capturer un Trytonien, c'est possible de le jouer, de faire son procès et de le brûler ? :D
Yonder macFay, du clan macFay.
ernestho

Post by ernestho »

Personne ne sait ou il a lieu ce rendez vous?
yonder2

Post by yonder2 »

ernestho wrote:Personne ne sait ou il a lieu ce rendez vous?
Apparemment, soit il y a un indice dans le message (j'ai ma eptite idée) soit les Trytoniens le savent eux-mêmes :)
Yonder macFay, du clan macFay.
nico1012

Post by nico1012 »

yonder2 wrote:Apparemment, soit il y a un indice dans le message (j'ai ma eptite idée) soit les Trytoniens le savent eux-mêmes :)
Ah ah prés d'un endroit ou y'a souvent bcp de monde...?
Hmmm non je vois pas :D :D :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
kervala

Post by kervala »

yonder2 wrote:Une question : si des Karavaniers ou des Kamistes mènent une enquête et découvrent le lieu de rendez-vous trytoniste et qu'ils lèvent une force de police pour arrêter ces dengereux terroristes, est-ce que les Trytoniens et les CSRs joueront le jeu ?

Genre, un petti groupe de Karavaniers espionnent l'assemblée et, conscient de leur faible nombre, attendent la fin de l'assemblée pour capturer un Trytonien, c'est possible de le jouer, de faire son procès et de le brûler ? :D
J'espère que ce sera possible, en tout cas, c'est un cas que les trytonistes ont sûrement du envisager :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
hachetes

Post by hachetes »

Uep ca devrait etre jouable je croit connaitre le lieu :°.
glubglub

Post by glubglub »

Moi je comptais plutot captuer Elias et le vendre à la faction la plus offrante :p
ashitaka

Post by ashitaka »

5 millions le Elias.
Vivant de préférence, sinon ben tant pis ça fera une carpette.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
kervala

Post by kervala »

C'est pas beaucoup 5 millions ;p

Un trytoniste en vallait autant aux yeux de Matsu :)

Vous vous imaginez mettre la main sur 100 trytonistes ? Oo

100 * 5 = 500 millions de dappers :)

Sinon, plus sérieusement, ceux qui veulent préparer quelque chose et qui ont trouvé le lieu et l'heure peuvent contacter Xocin sur le KlientS pour vous arranger avec lui ^^
Post Reply

Return to “Général”