Une arrivée inattendue

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Rumeurs d'Atys...

Une arrivée inattendue

Post by Rumeurs d'Atys... »

L'Ecorce entière avait palpité, et c'était au tour des Karavans de s'agiter. Malgré les homins présents non loin d'eux, ils parlaient presqu'ouvertement, lançant quelques mots d'une langue inconnue, ou désignant certains de leurs secrets bien gardés. Mais lentement, un seul nom s'imposa sur tous les autres : Elias. Elias était arrivé en 2532, avant Jena et ses légions.

Il ne fallut que peu de temps pour que s'agitent ceux qui espéraient son arrivée depuis longtemps. Déjà, ils parlaient sans ne rien dire, se donnant rendez-vous au creux de la main, au creux de celle d'Elias et d'Atys enfin unis, tous ensemble.

Chronique d'Erlan.
moiamie

Re: Une arrivée inattendue

Post by moiamie »

Amie se réveilla en sursaut.

Elle avait senti le tremblement de l'écorce et s'était levée d'un bon.

Il était là... Elias était là ! Elle le savait... Elias était venu !

Elle allait devoir faire un effort pour remonter à la surface, refaire les chemins tortueux qui l'avaient emmenée au loin.

Jamais elle n'aurait pensé revenir si vite... mais pour rien au monde elle n'aurait voulu manquer Elias.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
kervala

Post by kervala »

Alors que Xiombarg chassait avec des amis, elle senti l'écorce trembler pendant quelques secondes. Elle pensa tout d'abord à une invasion Kitin, mais elle sentait que ce n'était pas une menace, au contraire... Xiombarg alla à la rencontre de ses autres amis, ceux là même qui seraient plus à même de la renseigner. Tous étaient catégoriques et parlaient déjà d'un rendez-vous... Xiombarg se dépêcha de briser son pacte et de se rendre dans cet endroit si étrange.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
labille

Post by labille »

Alors que je chassais atys s'est mis à trembler et je sentis une nouvelle présence puissante mais avec de bonnes intentions et là je pensai non ca ne peut pas etre lui il fallait que je vois ca et je mis en route

Tomyfears
rosenal1

Post by rosenal1 »

[hrp]il y a une date svp ?

edit pour la couleur merci Weedee :-p [/hrp]
Last edited by rosenal1 on Fri Mar 10, 2006 11:14 am, edited 1 time in total.
weetee

Post by weetee »

Kurutani s'était assoupie. Dans l'état de fatigue où elle se trouvait, elle ne perçut guère la secousse qui fit trembler sol et meubles à l'unisson.

Mais dans son rêve, deux images s'imprimèrent tour à tour. Si fortement qu'au réveil, elles la hantaient encore.

Elle s'habilla et partit faire sa promenade matinale. Bizarrement, les agents de la Karavan semblaient agités. Etonnant pour ces êtres habituellement si flegmatiques. A croire que Jena leur était apparue.

Un peu à l'écart deux agents semblaient en grande discussion. Kurutani ne comprit pas un mot mais, intriguée, resta a proximité, écoutant discrètement tandis qu'elle faisait mine de vider la sciure de ses bottes.

Des propos des agents Karavan, elle ne comprit pas tout. La distance, le vent sifflant dans ses oreilles qui avalait un mot sur deux, le son de leur voix légèrement étouffé par leur masque, la présence de certains termes inconnus, rendaient les propos difficiles à suivre.

Mais un mot semblait revenir régulièrement. Un mot aux consonnances troublantes. Ne sachant trop ce qu'il fallait ou non en tirer, elle décida de remettre cela à plus tard.

Dans l'immédiat, elle était encore perturbée par ces deux images qui accaparaient littéralement toute son attention. Cela devenait une obsession. Elle *devait* se rendre là-bas.

Elle connaissait ce lieu, elle était passée à proximité lors de ses excursions atysiennes en solitaire. Kurutani prit sa carte et l'inspecta quelques instants. Puis elle la replia, la rangea et sortit une sphère de sève, qu'elle brisa.

[edit qq ajustements mineurs]
Last edited by weetee on Fri Mar 10, 2006 9:13 am, edited 1 time in total.
Kurutani O'Cothan
fraudex

Post by fraudex »

Les rumeurs ne faisaient que s'amplifier et les informations concernant le rendez-vous se précisaient...

On parlait de hautes excroissances dans un marais...

Certains disaient même que c'était dans les environs de ce lieu que l'écorce avait été le plus violemment secouée.

La date du rendez-vous était pourtant plus incertaine, mais celle qui revenait le plus souvent était le matin du Holeth, Frutor 6.
Last edited by fraudex on Sat Mar 11, 2006 5:36 pm, edited 1 time in total.
lenarf

Post by lenarf »

Il avait fini par ne plus en pouvoir.
Il en avait plus qu'assez des promesses et des attentes.
Il avait fait son baluchon, guere plus que quelques bricole ca et là car c'etait sur un coup de tête qu'il s'était décidé à s'éloigner des affaires homines.

Deux jours déja qu'il marchait, il avait choisi d'aller vivre avec les Cuzans une vie beaucoup plus simple.

Et c'est en passant prés d'un groupe de foreur dans la loria qu'il avait entendu cette rumeur, Elias serait enfin la.

Une triste lueur s'alluma alors dans le noir, peut-être...
Elias était là, et même si Ental ne faisait plus confiance à personne, peut-être apportera-t-il les réponses aux question qu'il se posait.

"Je remet mon exil à plus tard, aprés tout il est possible que beaucoup de choses se mettent à changer."

Il s'en retourna sur ses pas, mais décida de rester discret quand a son retour, mieux valait ne pas attirer l'attention pour le moment, les tensions iraient en grandissant.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

labille

Post by labille »

Merci D4avoir Attendu Les Retardaires Pour Vs Savez Koi Ct Tre Gentil De Votre Part Je M'en Souviendrai
labille

Post by labille »

excusez moi gt en colere
Locked

Return to “La Saga”