L'histoire se déroule courant l'été.
Il était une fois un avant poste... mais pas n'importe lequel, celui du Poste d'échange de Vertval. Un avant poste qui était laissé a l'abandon par son propriétaire, une dénommée Gwenne de la guilde des Coeurs Tendres.
Ainsi donc cet avant poste, qui devait servir a rendre le peuple Tryker plus fort, commençait à pourrir par manque d'entretien, de présence, d'amour quoi... et surtout à être totalement inutile pour le peuple qu'il devait servir.
Ainsi donc un Tryker enfin revenu de voyage, nommé Scal, essaya de joindre Gwenne pour essayer de comprendre les causes de cet abandon. Il la chercha partout ou cela lui était possible... et jamais il ne la trouva. Il en conclu donc qu'elle faisait comme il l'avait fait un voyage de longue durée.
En conséquence de quoi, il décida de s'approprier cet avant poste pour permettre au peuple Tryker d'en jouir comme cela aurait toujours du être le cas.
D'aucun sont venu m'insulter de voleur, de traître et j'en passe... et pourquoi?
Je n'en sais rien...
Car ils ne me connaissent pas?
En effet je ne suis pas très connu, mais est-ce une raison pour agir comme cela?
J'en doute...
J'ai été loyal et j'entend par la que je n'ai commis aucun acte de lâcheté ni de fourberie à l'encontre des Coeurs Tendres.
Je suis venu attaquer cet avant poste avec 2 mercenaires et pas une armée de voyou sans foi ni loi... ni même que je n'ai déclaré cette guerre à un moment où les Coeurs Tendres n'aurait pu venir faire leur devoir...
L'on m'a demandé mes raisons de cette attaque et en cela j'ai répondu.
Maintenant je vous demande pourquoi ne pas attaquer?
Il est vrai que cet avant poste n'a pas une dimension stratégique aux yeux des ennemis des Lacs.
Mais qu'auriez vous fait si à la place d'une guilde Tryker comme la mienne cela avait été une guilde Ennemi?
Vous auriez perdu l'un des Joyaux des Lacs par négligence!
La Garde des Dragons Noirs m'a promis des représailles de grandes envergures pour cacher leur échec car il semblerait qu'ils étaient les "gardiens" de cet avant poste.
Et en ceci j'appelle à toutes les guildes Trykers ainsi qu'aux plus hautes autorités Tryker pour qu'il soit établi un arbitrage sur qui doit ou ne doit pas être responsable de cet avant poste.
Malgré cela je suis Fier et Heureux d'avoir le Poste d'échange de Vertval sous ma responsabilité. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que celui ci reste aux mains des Vaillants Trykers!
Scal
Poste d'échange de Vertval
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Poste d'échange de Vertval
Gwenne revenait chez elle, à la Façade des Vents. Quand voulant rentrer dans le Hall des Coeurs Tendres, elle vit un pli cacheté.
- Etrange, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave.
Décachetant le pli, elle commenca à lire.
- Vertval ? Perdu ? Mais comment celà se fait il ? Je n'ai pas vu de bannière quand je suis passée devant...
Bouleversée, elle partie voir les registres fédéraux pour voir ce qui s'était passé... et surtout, pourquoi elle n'avait pas été prévenue. Elle se renseignerait ensuite sur la raison qui avait fait que ses escouades de mercenaires n'étaient pas sorties équipées comme il fallait.
[HRP] Par ici les divagations hrp, merci http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?p=287144 [/HRP]
- Etrange, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave.
Décachetant le pli, elle commenca à lire.
- Vertval ? Perdu ? Mais comment celà se fait il ? Je n'ai pas vu de bannière quand je suis passée devant...
Bouleversée, elle partie voir les registres fédéraux pour voir ce qui s'était passé... et surtout, pourquoi elle n'avait pas été prévenue. Elle se renseignerait ensuite sur la raison qui avait fait que ses escouades de mercenaires n'étaient pas sorties équipées comme il fallait.
[HRP] Par ici les divagations hrp, merci http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?p=287144 [/HRP]
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Tout cela n'était pas bon... pas bon du tout même. Gwenne même si elle n'étais pas souvent présente dans les lacs gerait correctement son avant poste.
Et jamais au grand jamais, les Lames n'avaient eu à se plaindre de l'entretien de Vertval. Et voila qu'un homin, débarquant de nulle part sans aucune référence te n'arbhorrant même pas la citoyenneté, se mellait de l'entretien d'un avant poste. Et de quel avant poste en plus, celui de vertval à 200m de Fair Heaven.
De plus d'étranges rumeurs étaient parvenues du désert sur le compte de ce scal, non décidément, cela ne pourrait être.
Athina ouvrit son coffre et en sortit les chargeur de Kolton, elle nettoya celui ci et commença à le charger calmement.
Et jamais au grand jamais, les Lames n'avaient eu à se plaindre de l'entretien de Vertval. Et voila qu'un homin, débarquant de nulle part sans aucune référence te n'arbhorrant même pas la citoyenneté, se mellait de l'entretien d'un avant poste. Et de quel avant poste en plus, celui de vertval à 200m de Fair Heaven.
De plus d'étranges rumeurs étaient parvenues du désert sur le compte de ce scal, non décidément, cela ne pourrait être.
Athina ouvrit son coffre et en sortit les chargeur de Kolton, elle nettoya celui ci et commença à le charger calmement.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
En revenant d'une traque à l'ambre, Luth entendit les nouvelles. Scal avait réussi un coup de maître ! La prise d'un avant-poste sans souci ! Pire, la propriétaire ne l'avait même pas défendu...
Evidemment, la mauvaise foi commençait à se répandre dans les Lacs. L'ex-propriétaire expliquait que sa mauvaise gestion relevait de la calomnie ! Alors, comment expliquer qu'elle ne se soit même pas déplacée pour défendre son précieux investissement ? Tout cela était fort peu tryker... Evidemment, l'amant de l'ex-propriétaire allait ramener ses gros sabots ainsi que ses amis...
D'ailleurs, on entendait déjà des rumeurs contestant la légitimité et l'attachement aux Lacs de Scal and Baine Walker Ltd...
C'était assez ironique... Scal se rpéparait à devenir citoyen des Lacs. Il avait invité ses amis à la future cérémonie... Alors qu'il faisait tous ses efforts, on lui crachait à al figure qu'il n'était pas encore citoyen des Lacs... et ceux qui l'accusaient ainsi étaient des gens qui avaient protégé un avant-poste tryker détenu par une guilde qui refusait de devenir citoyenne tryker contre une guilde citoyenne. Quelle douce ironie ! La mauvaise foi était partout !
Le pire était de comparer la Scal and Baine Walker Ltd aux Coeurs Tendres en faisant valoir le patriotisme tryker... Luth et Clemi se souvinrent alors de l'invasion cuto-gibbai d'il y a plusieurs années de Jena (novemrbe 2004). Luth et ses amis avaient combattu au côté de Scal contre les Kamistes qui soutenaient l'invasion cuto-gibbai lancée par les Kamis contre les Lacs. Scal avait été un héros, sauvant de nombreux défenseurs en fonçant dans les mêlées ennemies... Par contre, Luth se souvenait très bien avoir vu le blason des Coeurs Tendres parmi les Kamistes qui venaient tuer des défenseurs trykers lors de cette invasion !
Non, là, les macFay ne pouvaient s'empêcher d'admirer la mauvaise foi manifeste qui entourait cette affaire !
Des gens allaient aider une mauvaise gestionnaire qui avait trahi son peuple autrefois contre un très bon gestionnaire qui a toujours été fidèle aux Lacs !
Evidemment, la mauvaise foi commençait à se répandre dans les Lacs. L'ex-propriétaire expliquait que sa mauvaise gestion relevait de la calomnie ! Alors, comment expliquer qu'elle ne se soit même pas déplacée pour défendre son précieux investissement ? Tout cela était fort peu tryker... Evidemment, l'amant de l'ex-propriétaire allait ramener ses gros sabots ainsi que ses amis...
D'ailleurs, on entendait déjà des rumeurs contestant la légitimité et l'attachement aux Lacs de Scal and Baine Walker Ltd...
C'était assez ironique... Scal se rpéparait à devenir citoyen des Lacs. Il avait invité ses amis à la future cérémonie... Alors qu'il faisait tous ses efforts, on lui crachait à al figure qu'il n'était pas encore citoyen des Lacs... et ceux qui l'accusaient ainsi étaient des gens qui avaient protégé un avant-poste tryker détenu par une guilde qui refusait de devenir citoyenne tryker contre une guilde citoyenne. Quelle douce ironie ! La mauvaise foi était partout !
Le pire était de comparer la Scal and Baine Walker Ltd aux Coeurs Tendres en faisant valoir le patriotisme tryker... Luth et Clemi se souvinrent alors de l'invasion cuto-gibbai d'il y a plusieurs années de Jena (novemrbe 2004). Luth et ses amis avaient combattu au côté de Scal contre les Kamistes qui soutenaient l'invasion cuto-gibbai lancée par les Kamis contre les Lacs. Scal avait été un héros, sauvant de nombreux défenseurs en fonçant dans les mêlées ennemies... Par contre, Luth se souvenait très bien avoir vu le blason des Coeurs Tendres parmi les Kamistes qui venaient tuer des défenseurs trykers lors de cette invasion !
Non, là, les macFay ne pouvaient s'empêcher d'admirer la mauvaise foi manifeste qui entourait cette affaire !
Des gens allaient aider une mauvaise gestionnaire qui avait trahi son peuple autrefois contre un très bon gestionnaire qui a toujours été fidèle aux Lacs !
Arahikemi McFay du clan McFay
Amatsu avait comme tout le monde appris à la dernière minute l'attaque de l'avant poste de Vertval. Il fut surpris d'apprendre qu'à l'arrivée des forces défensives sur le tas, le lieu n'appartenait plus aux Coeurs Tendres.
Déjà?
Intérieurement, il se félicita cet homin que personne ne connaissait de l'avoir conquis sans que grand combat ne fusse mené. Forcément, une annonce officiel aurait changé la donne et aurait sûrement laisser les clés du propriétaire dans celle de Gwenne.
Déjà les râgots sur une possible représaille de la part de la Garde envahissaient les discussions de taverne. Une, cependant, attira l'attention du tryker aveugle. "La Garde des Dragons Noirs auraient subi un échec en tant que gardien de Vertval". Amatsu ne pouvait s'empêcher de sourire, comme si la Garde surveillait cet avant poste qui ne lui appartenait pas?
Toujours fut il qu'il soupira, un prochain combat allait secouer Vertval et les mauvaises langues commençait déjà à envenimer la situation...
Déjà?
Intérieurement, il se félicita cet homin que personne ne connaissait de l'avoir conquis sans que grand combat ne fusse mené. Forcément, une annonce officiel aurait changé la donne et aurait sûrement laisser les clés du propriétaire dans celle de Gwenne.
Déjà les râgots sur une possible représaille de la part de la Garde envahissaient les discussions de taverne. Une, cependant, attira l'attention du tryker aveugle. "La Garde des Dragons Noirs auraient subi un échec en tant que gardien de Vertval". Amatsu ne pouvait s'empêcher de sourire, comme si la Garde surveillait cet avant poste qui ne lui appartenait pas?
Toujours fut il qu'il soupira, un prochain combat allait secouer Vertval et les mauvaises langues commençait déjà à envenimer la situation...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Baal était en colère, une fois de plus l'avant poste de vertval avait été attaqué, une fois de plus l'attaque avait été lancé avec la plus grande des lachetés ... mais cette fois ci il était arrivé trop tard.
Mais pour qu'elle raison cette attaque ? et qui était ce Scal qu'il avait croisé sur les lieux ? ... peu importe, de toute façon cette avant poste étant sous la protection de la garde, ils ne tarderaient pas, lui et ces fidèles dragons, à le reprendre.
Baal alla jusqu'à la bannière de Vertval et y accrocha un parchemin.
Mais pour qu'elle raison cette attaque ? et qui était ce Scal qu'il avait croisé sur les lieux ? ... peu importe, de toute façon cette avant poste étant sous la protection de la garde, ils ne tarderaient pas, lui et ces fidèles dragons, à le reprendre.
Baal alla jusqu'à la bannière de Vertval et y accrocha un parchemin.
"La douleur et la peur sont ses préceptes.
Sa volonté, défier l'hominité pour la soumettre.
Son nom, le grand incendiaire.
Courage et volonté sont nos maitres mots.
Notre but, protéger nos frères quelqu'en soit le prix.
Notre nom, la Garde des Dragons Noirs."
Pourquoi nous appelons nous comme cet être démoniaque qui ne souhaite que la destruction de l'hominité? Et pourquoi en sommes nous si fier?
La réponse se trouve dans le but principal de notre guilde : la protection de nos lacs contre tout envahisseur.
Ces mêmes envahisseurs subiront alors un courroux semblable à celui que le grand incendiaire pourrait fournir, découvriront combien la peur peut s'insinuer profondément en eux et ceux qui désireront apporter la mort ne feront que vivre la leur.
Qu'il soit entendu que la Garde des Dragons Noirs sera le pire poison jamais connu à tout ceux tentant briser l'harmonie des lacs !
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
si vous etes le pire poison alor pourquoi n'etes vous pas intervenu lors de l'attaque de l'op d'harmonie car cela troublé l'harmonie des lacs et la d'un seul coup vous décidez d'intervenir pour l'op du vertval bizarre...
Hrp/post rp ou hrp ? pour le hrp il y a un post ouvert sur cette OP : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=21835 /Hrplabille wrote:si vous etes le pire poison alor pourquoi n'etes vous pas intervenu lors de l'attaque de l'op d'harmonie car cela troublé l'harmonie des lacs et la d'un seul coup vous décidez d'intervenir pour l'op du vertval bizarre...
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
*Miho venait d apprendre la nouvelle au sujets de lavant poste de Vertval, et ne pu sempêche d affichez un sourire amusée*
*marmonnant pour elle-même* humm ..un Tryckers inconnue a prie cette op défendue par les Dragon .comme c est intéressant il faut que je me renseigne au plus vite sur cette affaire.
*marmonnant pour elle-même* humm ..un Tryckers inconnue a prie cette op défendue par les Dragon .comme c est intéressant il faut que je me renseigne au plus vite sur cette affaire.
HRP// oui c un message rp //