[HRP] Poste d'échange de Vertval

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
zenfxbt

[HRP] Poste d'échange de Vertval

Post by zenfxbt »

Je me permets d'ouvrir un sujet à ce propos, n'ayant pas envie de répondre en hrp surtout à un sujet dans le forum rp, d'autant plus que mon avatar n'a aucune raison d'avoir accés aux pensées de Scalfr ;)

Avant tout, je concois bien que ces remarques viennent de ta constation IG.
Un avant poste qui était laissé a l'abandon

J'ai tendance à me demander ce qui fait dire celà. Le fait que je ne passe pas mes journées dessus ? Je pense que les autres guildes font pareil (quand je passe dans l'ile ou bien dans la loria sur les ops, il y a assez peu souvent du monde ^^)
Le fait que je n'ai pas vu l'attaque ? Et bien j'avoue que en me connectant hier (enfin avant hier, cad lundi soir) par exemple, j'ai comme à mon habitude fait un shift+J > fenetre de guilde > onglet d'avant poste et que celui ci m'indiquait une période de paix... Surtout que... normalement celà devait être la période d'attaque à ce moment là pourtant. Etait-ce un bug, était-ce que je n'ai pas bien regardé... Ca m'étonne assez, je vais considérer quand même que c'est que je n'ai pas bien vu et donc que ça venait de moi. Au passage d'ailleurs, chose étrange, les troupes payées n'ont pas du sortir vu que je n'ai eu aucun trou dans la comptabilité correspondant à leur sortie et mort et que pourtant elles sont toutes indiquées comme devant sortir (enfin je vais demander à un csr si c'est normal hein :p )

Je passe sur les autres phrases sur le même sujet ;)
Ainsi donc un Tryker enfin revenu de voyage, nommé Scal, essaya de joindre Gwenne pour essayer de comprendre les causes de cet abandon. Il la chercha partout ou cela lui était possible... et jamais il ne la trouva. Il en conclu donc qu'elle faisait comme il l'avait fait un voyage de longue durée.

Est-ce que tu parles ici de ce qu'on avait parlé en tell ou via mail ig ? Où est-ce que tu as essayé de me recontacter depuis ? (sachant que bien que je ne me connecte pas forcément souvent, je me connecte quand même au moins une fois par jour et toujours au moins une heure - sauf quand un vilain tryker est méchant avec moi - pique inside :D )

La partie sur ta loyauté, tu aurais au pu me contacter via le forum des coeurs :) ou bien un autre moyen comme mon "blog", enfin ce sont des outils hors game donc ça n'est pas très rp donc logique que tu ne l'ais pas fait ;)
Et en ceci j'appelle à toutes les guildes Trykers ainsi qu'aux plus hautes autorités Tryker pour qu'il soit établi un arbitrage sur qui doit ou ne doit pas être responsable de cet avant poste.

Il me semble que par la nature même des Avant-Postes, les autorités trykers n'interviendront pas (et à raison sinon toute la dimension rp des OPs est à jeter :) ) Quand aux autres guildes, c'est à eux de voir, je ne veux pas les influencer (enfin pas ici, je les contacterais ig :p )
Je suis venu attaquer cet avant poste avec 2 mercenaires
Des mercenaires trykers ? Si non, c'est une attaque délibérée du sol tryker ^^ (hihi)
Malgré cela je suis Fier et Heureux d'avoir le Poste d'échange de Vertval sous ma responsabilité. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que celui ci reste aux mains des Vaillants Trykers!

Qu'une chose à dire, bravo, et... à bientôt ;) même si je suis seule pour vous (te) réattaquer.

ljd Gwenne - qui a répondu en hrp ici et qui pour lui n'a aucune rancoeur contre toi - enfin un peu si mais bon, c'est la nature humaine :)

P.S. : je veux pas parraitre idiot en disant ça, mais ne faites pas dériver ce post pour une fois ^^
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
scalfr

Re: [HRP] Poste d'échange de Vertval

Post by scalfr »

Je répond donc ici en HRP.
Je me permets d'ouvrir un sujet à ce propos, n'ayant pas envie de répondre en hrp surtout à un sujet dans le forum rp, d'autant plus que mon avatar n'a aucune raison d'avoir accés aux pensées de Scalfr
J'ai fait un texte RP à la demande des Dragons Noirs mais aussi pour prévenir la communauté. Je voulais le faire de base mais apres pour que cette prise d'OP ne tourne pas en total n'importe quoi.
Le fait que je ne passe pas mes journées dessus ?
Je sais bien que personne ne passe ses journées ou meme ses soirées sur son OP. je dirais presque heuresement.
Tu as bien mis un montant maxi de budget? si non c'est une erreur de ta part...
Est-ce que tu parles ici de ce qu'on avait parlé en tell ou via mail ig ? Où est-ce que tu as essayé de me recontacter depuis ?
J'ai passé une semaine à essayer de te joindre... et j'ai passé beaucoup de temps à FH ou dans cette zone pour y monter ma fame...
tu aurais au pu me contacter via le forum des coeurs
Je ne suis pas un adepte des forums tout simplement...

Pour ce qui est de l'arbitrage.
Je ne vois aucune raison que les autorités tryker ne puissent intervenir en RP...
J'en ai fait la demande car les Dragons Noirs vont me déclarer la guerre sans raisons... juste par vengance...
Des mercenaires trykers ? Si non, c'est une attaque délibérée du sol tryker ^^ (hihi)
Ce sont des joueurs qui veulent l'anonymat et qui ne serait pas rester en cas de préscence de défenseur. Mais il s'agit de tryker ou assimilé.
Qu'une chose à dire, bravo, et... à bientôt même si je suis seule pour vous (te) réattaquer.
Et bien MERCI(tu es la seule hormis 2-3 homins à avoir su etre agréable). Et saches que je suis disponible IG pour discuter d'une reprise de cet OP. Perso je veux pas de total n'importe quoi à l'image des Talodi qui ont eu le courage et la bravoure de se battre entre Tryker sachant que ca les perdrais...
rajnika

Post by rajnika »

scalfr wrote:Et bien MERCI(tu es la seule hormis 2-3 homins à avoir su etre agréable). Et saches que je suis disponible IG pour discuter d'une reprise de cet OP. Perso je veux pas de total n'importe quoi à l'image des Talodi qui ont eu le courage et la bravoure de se battre entre Tryker sachant que ca les perdrais...
Un problème avec les talodis ? ...

On a rien à voir dans cette histoire, les "piques" de ce genre non merci. Et puis entre nous heureusement que tout le monde n'est pas protocolaire à faire comme tous le monde sinon on aurait un monde bien fade, mais je m'égare donc si tu as encore des remarques de ce genre à faire ou un compte à régler je t'invite à venir sur notre forum ou encore à envoyer un MP à l'un des membres.
holkan

Post by holkan »

Gwenne contacte moi on va te le reprendre cet avant-poste :D
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
scalfr

Post by scalfr »

rajnika wrote:Un problème avec les talodis ? ...

On a rien à voir dans cette histoire, les "piques" de ce genre non merci. Et puis entre nous heureusement que tout le monde n'est pas protocolaire à faire comme tous le monde sinon on aurait un monde bien fade, mais je m'égare donc si tu as encore des remarques de ce genre à faire ou un compte à régler je t'invite à venir sur notre forum ou encore à envoyer un MP à l'un des membres.
Tu as mal compris le sens de mes paroles!!!
J'ai admiré que vous avez refusé l'aide qui vous etiez proposer pour que ce probleme reste 100% tryker et ce malgré que vous etiez en infériorité numérique!!! donc certains de perdre votre avant poste...
lilfei

Post by lilfei »

Je ne puis qu'appuyer le fait que pour une fois ce problème reste tryker et ne voit pas débarquer les deux factions même pas au fait de la raison pour laquelle elles sont là.

Cependant, il y a quelque donc tu dois être conscient Scalfr. C'est que si Scal avait fait des recherches comme il se doit, il aurait su pour les dragons noirs et le fait qu'ils auraient défendu l'avant poste. Plusieurs membres de ma guilde sont au courant de ça et de nombreux trykers aussi. Si Scal avait effectivement cherché à contacter Gwenne alors il n'aurait pu qu'avoir affaire avec la Garde.

Après que tu n'aies pas eu toi le joueur : la chance de tomber sur un dragon noir, de tomber sur un personnage connaissant Gwenne et ses liens avec Baal, que ces derniers se connectent pendant que toi l'était etc. C'est une chose bien compréhensible. Mais le papi lui considère que le lien en garde et coeurs tendres est de notoriété quasi publique. Enfin :p Pour ce que ca apporte au schmilblick hein ;)
messent0

Post by messent0 »

Si je comprend, tout celà est dû à un bug ? du coté du possesseur, les coeurs tendres, l'Op leur appartenait toujours (affiché dans la fenetre etc) et de l'autre, du coté de Scalfr, il etait affiché comme n'appartenant à aucune guilde et donc reprenable par tout le monde, c'est bien ça ?
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
dolgan92

Post by dolgan92 »

scalfr wrote:tu es la seule hormis 2-3 homins à avoir su etre agréable
je n'ai pas assisté a toute la discussion hier soir mais je me souviens ne pas avoir était trés agréables et t'avoir traité de "voleur de mektoubs" avant que tu ne te téléporte a cause de notre mauvaise foi ... pas de mélanges rp/hrp hein ? ;) mon avatar ne pouvait quand meme pas te féliciter et etre tout content :p
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
lilfei

Post by lilfei »

messent0 wrote:Si je comprend, tout celà est dû à un bug ? du coté du possesseur, les coeurs tendres, l'Op leur appartenait toujours (affiché dans la fenetre etc) et de l'autre, du coté de Scalfr, il etait affiché comme n'appartenant à aucune guilde et donc reprenable par tout le monde, c'est bien ça ?
Je ne pense pas que ce soit ça. Il semblerait plutôt que malgré le fait que Scal ait déclaré la guerre à l'OP de vertval, Gwenne dans sa fenêtre d'avant poste (Ctrl + J) le voyait comme toujours "en paix". Elle n'a donc pas été au courant que l'OP allait être attaqué lundi soir. Et donc lundi soir, en dehors des attaquants il n'y avait personne.

Hier soir pour la phase de défense, Athina est passée par Vertval en participant à la recherche de la trykette perdue et a vu par hasard que Vertval était en phase de défense.

C'est ce que j'ai compris hein ^^ (pas taper)
zenfxbt

Post by zenfxbt »

lilfei wrote:Je ne pense pas que ce soit ça. Il semblerait plutôt que malgré le fait que Scal ait déclaré la guerre à l'OP de vertval, Gwenne dans sa fenêtre d'avant poste (Ctrl + J) le voyait comme toujours "en paix". Elle n'a donc pas été au courant que l'OP allait être attaqué lundi soir. Et donc lundi soir, en dehors des attaquants il n'y avait personne.

Hier soir pour la phase de défense, Athina est passée par Vertval en participant à la recherche de la trykette perdue et a vu par hasard que Vertval était en phase de défense.

C'est ce que j'ai compris hein ^^ (pas taper)
Qui a dit que notre papi fédéral (national ça fait pas rp tryker :p ) était gateux ? ^^
En effet, c'est exactement celà. Par exemple quand je me suis co Lundi Soir pour aller faire une hypothétique chasse avec les dragons, celui ci m'indiquait période de paix, sinon, je n'aurais pas franchement eu de mal à trouver des défenseurs (ne serait-ce les quatres dragons avec qui j'allais tenter de chasser :) )
Mais bon, ce qui est fait est fait, donc maintenant, préparons nous à la contre-attaque ;)

---

Au fait, pour ma part je n'ai pas fait de remarque sur la citoyenneté de scal, car en effet j'ai fini par me douter qu'il ait fini par passer tryker ;)

--- Au fait (bis ^^ ), je ne comprends rien au poste de tomtom6 (Arahikemi McFay du clan McFay)
et ceux qui l'accusaient ainsi étaient des gens qui avaient protégé un avant-poste tryker détenu par une guilde qui refusait de devenir citoyenne tryker contre une guilde citoyenne.
De qui on parle là ? Moi je suis tryker/tryker et les Coeurs Tendres aussi hein :) (et c'est de notoriété publique ^^ )

Par contre, Luth se souvenait très bien avoir vu le blason des Coeurs Tendres parmi les Kamistes qui venaient tuer des défenseurs trykers lors de cette invasion !

Hihi, heureusement que c'est dit rp parlant hein, car c'est pas véridique :p
une mauvaise gestionnaire qui avait trahi son peuple autrefois

:rolleyes:
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
Post Reply

Return to “Général”