Adieu... [et déja de retour]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
yunal

Adieu... [et déja de retour]

Post by yunal »

Voila je quitte Ryzom je ne suis pas trés forte pour les discours mais sachez que j'ai passé une bonne année en votre compagnie et j'espere que Ryzom s'en sortira

a+
Last edited by yunal on Wed Mar 08, 2006 5:50 pm, edited 1 time in total.
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
mvgwars2

Re: Adieu...

Post by mvgwars2 »

A bientot Yunalessia ,)

J'ai été heureux de pouvoir te servir de cible sur les Dunes :)

Peut etre a biento sur Atys ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
hachetes

Post by hachetes »

:( . Ben content d avoir été un de tes derniers clients.
enter0

Post by enter0 »

Bon :( ... bonne continuation à toi alors Yuna.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
t0bis

Post by t0bis »

Gniiiii, Yuna' ! Et qui qui va me faire des plans diaboliques maintenant ! :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
shantag

Post by shantag »

L'ampli gagné aux enchères est donc un "collector".

Je me souviens de ce jour où ma petite protégée tomba nez à nez avec le grand méchant Holkan et deux de ses compagnons de rapine. La petite homine trépignait et était complètement terrorisée en voyant la bande s'adonner à une séance d'entrainement en pleine arène Matisse peu après avoir massacré les Graines Vertes. Complètement impuissante face au trio infernal, elle regardait là, désabusée... non pas seulement en raison de la sauvagerie à laquelle elle venait d'assister, mais aussi parce que le bandit Fyros l'avait "épargné" en l'ignorant, jugeant que cette frêle créature ne valait pas la peine d'un échange martial, une perte de temps...

Alors, interdite à l'entrée de l'arène matisse, le courage lui fit défaut... Toute tremblante de rage, de peine et de honte quant à sa propre lacheté, elle goûtait au sentiment d'injustice...

... et Dame Yunalessia apparut dans un halo de lumière... Elle sembla apparaitre aux côtés de la jeune homine plutot qu'accourir jusqu'à elle : un avatar de destruction guidée par son intuition et sa foi en ces lieux où le mal rôdait. Elle eut d'abord un regard froid pour Holkan et sa clique, puis elle offrit un sourire à l'homine apeurée, l'apaisant par des mots doux, rassurant.
Le courage affluait de nouveau dans les veines de l'apprentie-guerrière : La présence de dame Yunalessia, son assurance, sa prestance donnait l'illusion chaleureuse d'un puissant ange de Jena venu au devant des spectres abyssaux.

Calmant la jeune matisse, elle dut peu après réfréner les ardeurs de celle-ci qui vaille que vaille voulait en découdre avec "l'ennemi".
De la garde Alkianne survint ses puissants héros, venus prêter leur concours à Dame Yunalessia.

...mais les fourbes Fyros en appelèrent à leur magie kamique et s'en furent dans les limbes du voyage dimensionnel...

C'était un moment de RP sur le vif que je garde en souvenir de jeu agréable et pour lequel Yunalessia a joué un premier rôle dont ma jeune matisse en a tiré l'espoir qu'un jour elle lui ressemblerait.

Je souhaite que ce ne soit qu'un au revoir.

:)
yunal

Post by yunal »

erf vous me fendez le coeur arretez....
snif :(
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
licena

Post by licena »

je croyais qu'on devais se voir aux ambres du point du milieu...

arf c dommage ça(
Licena, Lumière d'Atys
monwalker

Post by monwalker »

Au-revoir, Dame Yunalessia !
Les Jardins Majestueux résoneront encore longtemps du souvenir de votre belle présence ! Quand aux Matis, même s'ils comprennent votre départ, comment les dissuader d'attendre votre retour ?

(hrp) au revoir... Et bonne continuation, bon jeu, où que tu ailles :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

:(
J'ai croisé ta route avec mon ancien personnage chez les alkians...
Je garde un très bon souvenir de Yunalessia.

Bonne continuation IRL, et j'espère à bientôt, peut être même sur l'écroce... Qui sait ? ;)

Bon vent !

Post Reply

Return to “Général”