Jalons prévisionnels de R2 et du chapitre 4

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Jalons prévisionnels de R2 et du chapitre 4

Post by billie21 »

Une chose que je suis pas sure d'avoir pigé..

Le fait de rendre accessible le R² depuis tous les serveurs a la fois, cad pas en test, mais en implementation finale? Ou alors test avec nos vrais perso et pas ats?
waailfir

Post by waailfir »

billie21 wrote:Une chose que je suis pas sure d'avoir pigé..

Le fait de rendre accessible le R² depuis tous les serveurs a la fois, cad pas en test, mais en implementation finale? Ou alors test avec nos vrais perso et pas ats?
Je crois que c est en implementation finale.
imaginons un scenario R² persistant et ouvert a tous.. et bien les gens des 3 serveurs peuvent s'y retrouver tous ensemble.
personnellement, je ne vois pas l interet coté joueur:
-on devra parler anglais pour se faire comprendre
-R² permet il de scripter les textes des Pnj en multlilangue dependant de l origine du joueur? je ne beta teste pas R² mais j'ai un gros doute qu il le fasse.
desdi

Post by desdi »

A priori, tant que je m'amuse ici, j'attendrai, mais deux choses me genent:

*Quand on accueille les nouveaux j'ai un peu envie de les prevenir de l'état du jeu: absence de la saga, beta perpetuelle et je m'abstiens même de le conseiller à d'autre potentiel parce que j'ai l'impression que c'est les envoyés vers un cul de sac... C'est pas comme ca qu'on va arriver au seuil de rentabilité...
Ce genre d'annonce le confirme mais ca n'est certe pas la premiere convenue.

*Cette nouvelle possibilité de croiser les gens d'autres serveurs (pour pallier à l'absence de joueurs sans doute?) me semble plutôt sympathique en terme de gameplay mais j'ai du mal à voir comment ca va être introduit d'une maniére RP. Ah on me signale dans mon oreillette que le soin de la communauté RP n'est plus à l'ordre du jour non plus :D

Enfin l'absence de levée de bouclier générale suite à l'annonce me semble symptomatique de l'état de la communauté, elle n'a même plus envie de "discuter" et quelque part à perdu l'espoir. Un peu triste à vrai dire.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
wismie

Post by wismie »

Ben discuter quoi ? Qu'il ne faut pas attendre de nouveau contenu (du vrai contenu hein, pas des petites corrections de bugs désagréables) avant six mois, et encore, il s'agit du Ring qui ne va pas interesser les 3/4 des joueurs encore présents ?

Je ne vois pas ce qu'il y a à discuter, tout à été dit durant la dernière année, les demandes des joueurs qui ont été poliment écoutées mais pas vraiment entendues, et à part les progrès au niveau de l'animation (qui ont suivi, je le rappelle, l'épisode des "têtes de morts" sur le forum), rien de nouveau sous le soleil.

On pourrait hurler, gueuler, mais comme le diraient si bien certains, si tu n'es pas content, tu n'as qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. En gros, je commence à perdre sérieusement espoir... et j'ai vraiment le sentiment que Nevrax se moque des joueurs encore présents.
Administratrice de l'EncyclopAtys
desdi

Post by desdi »

c'est précisement ce que j'entendais par là. Non pas que la communauté compte tant que ca sur le ring je pense mais juste qu'elle attend "quelque chose" et que quand elle en parle c'est avec désillusion. Une torpeur bien plus problematique que la fureur sans doute.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
monwalker

Post by monwalker »

Sans vouloir lancer une révolution, on ne peut cependant s'empecher de paraphraser la célèbre sentence de 1789 :

- Qu'est-ce que la communauté des joueurs ?
- Tout.
- Qu'est-ce qu'elle a sur Atys ?
- Rien.
- Que veut-elle ?
- Quelque chose...
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
many93

Post by many93 »

monwalker wrote:Sans vouloir lancer une révolution, on ne peut cependant s'empecher de paraphraser la célèbre sentence de 1789 :

- Qu'est-ce que la communauté des joueurs ?
- Tout.
- Qu'est-ce qu'elle a sur Atys ?
- Rien.
- Que veut-elle ?
- Quelque chose...

J'ai rien compris, mais ca a l'air interessant :)

bquartz

Post by bquartz »

En tout cas, merci à Marjo et Xavier pour avoir répondu ! :)

Même si c'est toujours un peu frustrant de lire qu'il y a du retard sur les prévisions, au moins vous le communiquez.

Faite de votre mieux pour que nous puissions profiter au plus tôt des nouveautés à venir.
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
thordek

Post by thordek »

@ many : si je ne m'abuse c'est une citation de Louis le Roi a propos des revolutionnaires :

- Qu'est-ce que le peuple ?
- Tout.
- Qu'est-ce qu'il a sur terre ?
- Rien.
- Que veut-il ?
- Quelque chose...

Et si c'est pas ca, c'est approchant, :D .
Mr T.

Mondes Ryzom.
many93

Post by many93 »

thordek wrote:@ many : si je ne m'abuse c'est une citation de Louis le Roi a propos des revolutionnaires :

- Qu'est-ce que le peuple ?
- Tout.
- Qu'est-ce qu'il a sur terre ?
- Rien.
- Que veut-il ?
- Quelque chose...

Et si c'est pas ca, c'est approchant, :D .

Merci, j'aurai appris quelque chose :)

Post Reply

Return to “Général”