Et pis il y a simplement les gens trop timides, comme moi (j'aime pas ma voix d'abord)!
A l'epoque des Chasseurs ils ont bien mis 6 mois à me convaincre de parler sur TS, et ça a pas duré longtemps...
Cherche a contacter Admin du serveur
Re: Cherche a contacter Admin du serveur
Quand Baijimao utilisera TS pendant les invasions pour nous donner ses ordres, je m'y mettrais.
Je n'ai pas dit ca. Mais je sais que moi je suis moins attentif aux différents cc (un seul pour moi le 'utilisateur') si je suis en train de parler sur TS. Et j'en viens à trouver plus 'chiant' de répondre en cc qu'à ceux qui sont sur mon canal TS. Et ça n'a rien à voir avec ma capacité à taper du texte rapidement.aaron13 wrote:Une chose n'empeche pas l'autre je suis en permanbence sur TS et sa ne m'empeche pas de repondre sur les divers Chans.
Pour ma guilde, c'est simple c'est soit tout le monde se met dessus soit personne (enfin quand les membres sont suls dans leur coin ca les regarde, j'men fous là qd meme ). Et comme certains ne sont pas équipés ou férus d'IP machin patin couffin et que déjà jouer à Ryzom est un défi... Bah nada le TS.
Mais le TS c'est certainement utile en phase d'action. Ca doit rendre les choses plus faciles pour communiquer les directives. Genre peut-être qu'avec ça faire reculer les gens sur une attaque d'OP c'est possible passke le cc région ([edit]et meme le cc guilde) esdt assez inefficace sur ce coup là.
Je ne penser pas que mon post ferais autant de vagues mais cest la preuve que le forum et plein de vie.
ca me rapel une emission sur la 1aaron13 wrote:Je ne penser pas que mon post ferais autant de vagues mais cest la preuve que le forum et plein de vie.
"mon mari à un avis sur tout" :p
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Bah après avoir testé, TS c'est sympa mais uniquement en pleine action car en RP ca tue le charme, rien ne vaut le bon vieux clavier pour ca
... pi en + de tapper o klaviez sa meuh fée raivizé mont frans c, g temps danse à fer bo cou de fotes
... pi en + de tapper o klaviez sa meuh fée raivizé mont frans c, g temps danse à fer bo cou de fotes
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
on peux tres bien jouer sans TS a un MMO , la preuve les MMO existaient avant TS et n'a jamais empecher des "gros" raids.
a chaque foi que j'ai vu du Ts dans une guilde cela a creer une guilde a 2 vitesse , ceux avec et ceux sans.
et les bonnes paroles , mais non ca change rien ceux qui ont pas ts ne sont pas gene ..... inevitablement celui qui a pas ts n'arrive plus a comprendre les discutions.
et Ts eh ben .. comment dire ... tu joue pas forcement pour entendre les delires de certains quand tu es pas en forme ou que tu as pas envie et en general les personnes "se lachent" beaucoup plus sur Ts ( enervement,decouragement etc...)
maintenant Ts est super adapte pour des FPS .. ryzom serait-il un FPS ?
....
a chaque foi que j'ai vu du Ts dans une guilde cela a creer une guilde a 2 vitesse , ceux avec et ceux sans.
et les bonnes paroles , mais non ca change rien ceux qui ont pas ts ne sont pas gene ..... inevitablement celui qui a pas ts n'arrive plus a comprendre les discutions.
et Ts eh ben .. comment dire ... tu joue pas forcement pour entendre les delires de certains quand tu es pas en forme ou que tu as pas envie et en general les personnes "se lachent" beaucoup plus sur Ts ( enervement,decouragement etc...)
maintenant Ts est super adapte pour des FPS .. ryzom serait-il un FPS ?
....