Les sokkariens sont beaucoup moins puissants que prevu, c'est une guilde qui a laissé de fortes impressions au depart mais dont le souffle n'a pas tenu toutes ses promesses. Il vous arrive aujourd hui ce qui arrivait au seigneur autrefois lorsqu il apparaissait faible : ses propres paysans l insultait. Rein de cela n arriverait si vous etiez plus puissants. Vous avez sans doute herité, au départ, d 'une trop grande renomée. Une renomée que vous avez acquise à force de discussion rp en région. c'est en quelques sorte un retour de baton, vous etiez vraiment trop "grande gueule" et les faits n'ont pas suivis les paroles. Lorsqu 'un groupe costaud de Fyros est venu narguer les Matis et les defier dans l arene aucun d entre vous n a bougé.... Ils etaient une dizaine bien equipes, bien soudés et hauts lvls, ca peut se comprendre.... mais il faut en dire un peu moins en région dans ce cas là. Les réputations se gagnent mais se perdent, la votre était trop rapidement gagné, trop de pompes, trop de frasques, trop de blabla... certaine guildes fyros ont un rp proche du votre mais se font plus discretes, en region en tous cas. Votre guilde est tres interressante surtout le Côté ideologique avec Sokkar, mais ce rp devait rester plus secret a mon sens car il etait evident qu il tournerait au ridicule s'il etait affiche avec trop de couleurs.
ca n excuse pas les injures hrp mais sachez que le sentiment qui produit ses insultes hrp est bien le même que celui que pourrait produire des insulte rp.
Mise au point sur les sokkariens.
Re: Mise au point sur les sokkariens.
licena wrote:ca n excuse pas les injures hrp mais sachez que le sentiment qui produit ses insultes hrp est bien le même que celui que pourrait produire des insulte rp.
De ce que l'on peut comprendre,tu excuses les injures hrp parcequ'une guilde semble moins puissante que ce qu'elle faisait paraitre par ses interventions rp?
Je pense qu'il est important d'éviter ceci et de ne surtout pas accepter les débordements pour quelque raison que ce soit.
Que le groupe de fyros se moque des sokkariens de façon rp,ok.Mais que des personnes (joueurs donc et non personnages) se mettent à agresser verbalement d'autres joueurs parceque leur personnage est ignoble est inacceptable.Si l'on ne peut faire la différence alors comme je le disais il faut arreter de jouer a des rpg (quels qu'ils soient).
Alors la licena chapeau tu dis n'importe quoi. Rien ne permet de ne pas respecter un joueur (et pas un perso)
On se mets volontairement en retrait car on en a marre des insultes c'est tout. Et comment juge tu la puissance d'une guilde?????? Car pour l'instant rien ne nous a permis de nous confronter vraiment IG.
Non on a decidé de jouer un rôle de matis fidèle au roi et au background, on en changera pas et je te promet que tu va entendre parler du cerlce souvent, a chaque event comme lors de l'invasion,
Et une chose tu parles de manque de faits tu nous repproche quoi au juste, car on a rien promis a part etre fidele au roi et de le defendre des traitres. Et puis ca sert a quoi un RP secret on joue pas entre nous on joue avec l'Ecorce entiere.
(On va me toruver megalo mais c pas grave)
Sur ce je respire un grand coup... et merci a toutes les gens qui nous respectent.
On se mets volontairement en retrait car on en a marre des insultes c'est tout. Et comment juge tu la puissance d'une guilde?????? Car pour l'instant rien ne nous a permis de nous confronter vraiment IG.
Non on a decidé de jouer un rôle de matis fidèle au roi et au background, on en changera pas et je te promet que tu va entendre parler du cerlce souvent, a chaque event comme lors de l'invasion,
Et une chose tu parles de manque de faits tu nous repproche quoi au juste, car on a rien promis a part etre fidele au roi et de le defendre des traitres. Et puis ca sert a quoi un RP secret on joue pas entre nous on joue avec l'Ecorce entiere.
(On va me toruver megalo mais c pas grave)
Sur ce je respire un grand coup... et merci a toutes les gens qui nous respectent.
Dans le cas d'insulte extrême (voir d'insulte tout cour), le report est à mon avis le meilleur moyen de rétablir la situation et de calmer les plus "rotors".
D'ailleur c'est l'une des règles que l'on trouve dans tous les mmorpg.
Je suis ravie d'avoir la possibilité de jouer avec Sokkar et les membres du cercle de sokkarie. Mon tryker deteste les matis en général avec une option plus pour cette guilde. Sa donne du dynamisme a notre serveur et des events de qualités. L'histoire d'Atys d'Aniro est en marche.
Je respect le travail fourni par ses membres. Et nous vous ferons en sorte d'y répondre avec la même verve et la même force de conviction.
Nashars qui n'est pas un gentil tryker... oh!! sa nan il est pô gentil
OS [nom en cour de modification]
D'ailleur c'est l'une des règles que l'on trouve dans tous les mmorpg.
Je suis ravie d'avoir la possibilité de jouer avec Sokkar et les membres du cercle de sokkarie. Mon tryker deteste les matis en général avec une option plus pour cette guilde. Sa donne du dynamisme a notre serveur et des events de qualités. L'histoire d'Atys d'Aniro est en marche.
Je respect le travail fourni par ses membres. Et nous vous ferons en sorte d'y répondre avec la même verve et la même force de conviction.
Nashars qui n'est pas un gentil tryker... oh!! sa nan il est pô gentil
OS [nom en cour de modification]
Je ne suis pas sur que Licena excuse les insultes hrp (cf. le debut de la phrase citée).
Par contre, il est vrai que certains joueurs pourraient prendre des "insultes rp" pour des "insultes hrp". La confusion entre rp et hrp n'est pas toujours à sens unique
Rappelez vous aussi que le "rp" n'est absoluement pas obligatoire et que certains joueurs n'en ont rien à faire. De là à ce qu'ils prennent vos propos au premier degrès... On en revient au débat sur la différenciation technique en jeu entre les "paroles" du joueur et de celles du personnage.
Par contre, il est vrai que certains joueurs pourraient prendre des "insultes rp" pour des "insultes hrp". La confusion entre rp et hrp n'est pas toujours à sens unique
Rappelez vous aussi que le "rp" n'est absoluement pas obligatoire et que certains joueurs n'en ont rien à faire. De là à ce qu'ils prennent vos propos au premier degrès... On en revient au débat sur la différenciation technique en jeu entre les "paroles" du joueur et de celles du personnage.
"t'es la p..e d'hitler" et "la catin nazie"
Ce genre de phrases devrait immanquablement conduire à un ban pur et simple du JOUEUR qui les profèrent.
Ce genre de phrases devrait immanquablement conduire à un ban pur et simple du JOUEUR qui les profèrent.
Je joue Tryker, mon perso se méfie des Matis, et les rumeurs qui filtrent des terres Matis font que mon perso hait deja les Sokkariens sans les avoir jamais rencontré.
En même temps, derrière mon écran, je salue bien bas les "méchants" Sokkariens et les autre car sans eux, contre qui les "gentils" se battront, comment défendre une cause qui n'est pas menacée ?
A partir du moment ou l'on voit le camp "ennemi" RP parlant comme un partenaire de jeu, je ne peux pas concevoir l'échange d'insultes.
J'ai jamais traité de facho qui que se soit au scrabble (même si il pose [N][A][Z][I] sur un -Mot Compte Triple-)
Ben là c'est la meme chose, le Rp en plus.
Si vous n'êtes pas Rp, mieux vaut ne rien dire que d'être maladroit et blesser vos partenaires de jeu. Si vous l'êtes à mon avis mieux vaut préférer un "Esclavagiste, scélérat, on se retrouvera sur le champ de bataille! " à un " la prochaine fois je te défonce sale batard" !
Même si dans les 2 cas vous pensez faire du Rp je pense que le premier passera mieux et aura moins de chance de pouvoir être considéré comme une insulte réelle aux yeux du joueur.
En même temps, derrière mon écran, je salue bien bas les "méchants" Sokkariens et les autre car sans eux, contre qui les "gentils" se battront, comment défendre une cause qui n'est pas menacée ?
A partir du moment ou l'on voit le camp "ennemi" RP parlant comme un partenaire de jeu, je ne peux pas concevoir l'échange d'insultes.
J'ai jamais traité de facho qui que se soit au scrabble (même si il pose [N][A][Z][I] sur un -Mot Compte Triple-)
Ben là c'est la meme chose, le Rp en plus.
Si vous n'êtes pas Rp, mieux vaut ne rien dire que d'être maladroit et blesser vos partenaires de jeu. Si vous l'êtes à mon avis mieux vaut préférer un "Esclavagiste, scélérat, on se retrouvera sur le champ de bataille! " à un " la prochaine fois je te défonce sale batard" !
Même si dans les 2 cas vous pensez faire du Rp je pense que le premier passera mieux et aura moins de chance de pouvoir être considéré comme une insulte réelle aux yeux du joueur.
Ai je besoin d'ajouter ma pierre à l'édifice ?
Si ce thread est apparu, c'est avant tout par ce qu'un énorme ras le bol a commencé à se répandre parmi les membres du cercle, ras le bol compréhensif au vu de la teneur des paroles de certains. La majorité des problèmes, il me semble, vient du fait que certains joueurs croient comprendre le RP sans en assimiler tous les tenants et aboutissants : ils s'impliquent dans la vie des persos tout en n'ayant aucune notion du monde qui les entoure et de la situation des personnages environnants.
Je trouve, bien qu'intéressant dans une certaine mesure, que de nombreux joueurs se sont attachés aux caractéristiques physiques des matis en leur faisant adopter des idées trykers. Beaucoup diront que tous les homins ne sont pas identiques ; certes, mais on en vient à inverser les proportions, plus de matis étant stéréotypé BG tryker que matis. Cela vient probablement du fait que certains joueurs, a priori étranger au RP, s'y inicient (chose que j'applaudis), mais ne saisissent pas encore très bien ce qu'il en est. Ainsi, leur personnage a des caractéristiques d'opinion très proches de celles du joueur, mis a part quelques excentricités, et selon ce point de vue, tous les personnages, quels qu'ils soient, sont de ce type : cela aboutit à une confusion générale.
Je vais donc répéter des choses que j'ai déjà dites : le perso peut etre un pur homin immonde, qui peut même dégouter par ses actes le joueur qui le manipule. Cependant, lle joueur qui le joue ne doit jamais avoir à rougir de ce qu'aura fait son personnage (attention encore une fois à ne pas mettre des actes hrp sur le dos du rp, c'est trop facile et facilement identifiable ) : les autres joueurs n'ont donc pas à le blamer pour ce qu'il a fait. Les autres personnages, oui, mais pas les autres joueurs.
Ca va paraitre redondant et peut etre d'une clarté peu sybiline, mais bon, j'avais envie de donner mon point de vue sur la chose. En espérant que ce ne sont pas que les plus lucides et compréhensifs du serveur qui lisent ces lignes...
Merci et à bientot sur l'écorce,
Balza'
--
Personnage : Elesias al'Dormanor
Si ce thread est apparu, c'est avant tout par ce qu'un énorme ras le bol a commencé à se répandre parmi les membres du cercle, ras le bol compréhensif au vu de la teneur des paroles de certains. La majorité des problèmes, il me semble, vient du fait que certains joueurs croient comprendre le RP sans en assimiler tous les tenants et aboutissants : ils s'impliquent dans la vie des persos tout en n'ayant aucune notion du monde qui les entoure et de la situation des personnages environnants.
Je trouve, bien qu'intéressant dans une certaine mesure, que de nombreux joueurs se sont attachés aux caractéristiques physiques des matis en leur faisant adopter des idées trykers. Beaucoup diront que tous les homins ne sont pas identiques ; certes, mais on en vient à inverser les proportions, plus de matis étant stéréotypé BG tryker que matis. Cela vient probablement du fait que certains joueurs, a priori étranger au RP, s'y inicient (chose que j'applaudis), mais ne saisissent pas encore très bien ce qu'il en est. Ainsi, leur personnage a des caractéristiques d'opinion très proches de celles du joueur, mis a part quelques excentricités, et selon ce point de vue, tous les personnages, quels qu'ils soient, sont de ce type : cela aboutit à une confusion générale.
Je vais donc répéter des choses que j'ai déjà dites : le perso peut etre un pur homin immonde, qui peut même dégouter par ses actes le joueur qui le manipule. Cependant, lle joueur qui le joue ne doit jamais avoir à rougir de ce qu'aura fait son personnage (attention encore une fois à ne pas mettre des actes hrp sur le dos du rp, c'est trop facile et facilement identifiable ) : les autres joueurs n'ont donc pas à le blamer pour ce qu'il a fait. Les autres personnages, oui, mais pas les autres joueurs.
Ca va paraitre redondant et peut etre d'une clarté peu sybiline, mais bon, j'avais envie de donner mon point de vue sur la chose. En espérant que ce ne sont pas que les plus lucides et compréhensifs du serveur qui lisent ces lignes...
Merci et à bientot sur l'écorce,
Balza'
--
Personnage : Elesias al'Dormanor
HRP: les sokkarien sont des personne assez sympa, et pourtant IG je suis un des plus fervent enemie du cercle de sokkarie... neanmoins c'est agreable de trouvez des gens qui jouent leur role de mechant a fond.. alors continuerl es gars sinon j'aurais plus personne a attaquer *rire*...euh noter que j'ai encorel es kitins... mais bon
/HRP
vous connaissez la difference entre un Mektoub et un memebres du cercle de sokkarie?
.
.
.
non?
bah facile: lui au moins le mektoub il sert a quelque chose... pas les "Sertarien"....
ok c'etait mauvais je sort....
P.S.: ceci etait une attaque rp pour ceux qui on pas compris lol, puis j'espere que sokkar vas venir repondre a ma blague *rire*
/HRP
vous connaissez la difference entre un Mektoub et un memebres du cercle de sokkarie?
.
.
.
non?
bah facile: lui au moins le mektoub il sert a quelque chose... pas les "Sertarien"....
ok c'etait mauvais je sort....
P.S.: ceci etait une attaque rp pour ceux qui on pas compris lol, puis j'espere que sokkar vas venir repondre a ma blague *rire*
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
humour tryker pour détendre
RP tryker
un gp de tryker s'approche dans le forum.
Un jeune tryker aux cheveux violet rose s'approche de Sokkar avec un regard menaçant.
ptit tryker
- héhéhé, bien fait Sokkar <pose ses mains sur ses hanches>
- tu té fait punir par Jena.
le ptit gp en choeur
- ouais!!!
ptit tryker
- fallait pas être méchant avec nous.
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <mettent leurs mains sur leur taille>
ptit tryker
- pasque nous aussi on peut être très méchaaant. <se gratte le menton>
le ptit gp en choeur
- ouais!!!
ptit tryker
- et si tu continues, on viendras envahir Yrkanis <regarde derrière lui>
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <se grattent le menton>
ptit tryker
- On brûlera ta maison. <pose sa pike sur l'épaule>
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <se retournent>
ptit tryker
- on écrasera toutes les plantes <fait le grand écart>
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <ils jouent avec leurs armes>
ptit tryker
- Et le piiire!!! on écartera les dents de toutes tes fourchettes.
le ptit gp en choeur
- Haaaaannnnn!!!
ptit tryker
- bin quoi ?!
tryker 1 - té dure là!!
tryker 2 - oula spa top comme idée!!
ptit tryker - c'est si bodoc que sa ?!!
trykette 1 <détourne son visage> jte connais pas!! <rougis>
tryker 3 - jme sent mal!
trykette 2 - quel horreur comment il va faire pour manger son clopper hein??!!
ptit tryker
- bon bin on oublie le coup des fourchettes <se retourne vers Sokkar> - tu as vraiment de la chance pour cette fois. Mais la prochaine fois on aura pas de pitié.
le ptit gp en choeur
- ouais!!!
<le ptit gp se retourne et quitte la salle>
Ce petit post pour vous faire sourire les membres de sokkaries, car il n'est pas intérressant de joue un tryker sans vous. Votre histoire est établie et reconnus de tous. J'ai envie de jouer a Ryzom et avec vous. les matis ne sont pas les seuls méchants dans l'histoire. Mon personnage est tout aussi dur que le personnage Sokkar.
Nan spa mon RP officiel
un gp de tryker s'approche dans le forum.
Un jeune tryker aux cheveux violet rose s'approche de Sokkar avec un regard menaçant.
ptit tryker
- héhéhé, bien fait Sokkar <pose ses mains sur ses hanches>
- tu té fait punir par Jena.
le ptit gp en choeur
- ouais!!!
ptit tryker
- fallait pas être méchant avec nous.
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <mettent leurs mains sur leur taille>
ptit tryker
- pasque nous aussi on peut être très méchaaant. <se gratte le menton>
le ptit gp en choeur
- ouais!!!
ptit tryker
- et si tu continues, on viendras envahir Yrkanis <regarde derrière lui>
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <se grattent le menton>
ptit tryker
- On brûlera ta maison. <pose sa pike sur l'épaule>
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <se retournent>
ptit tryker
- on écrasera toutes les plantes <fait le grand écart>
le ptit gp en choeur
- ouais!!! <ils jouent avec leurs armes>
ptit tryker
- Et le piiire!!! on écartera les dents de toutes tes fourchettes.
le ptit gp en choeur
- Haaaaannnnn!!!
ptit tryker
- bin quoi ?!
tryker 1 - té dure là!!
tryker 2 - oula spa top comme idée!!
ptit tryker - c'est si bodoc que sa ?!!
trykette 1 <détourne son visage> jte connais pas!! <rougis>
tryker 3 - jme sent mal!
trykette 2 - quel horreur comment il va faire pour manger son clopper hein??!!
ptit tryker
- bon bin on oublie le coup des fourchettes <se retourne vers Sokkar> - tu as vraiment de la chance pour cette fois. Mais la prochaine fois on aura pas de pitié.
le ptit gp en choeur
- ouais!!!
<le ptit gp se retourne et quitte la salle>
Ce petit post pour vous faire sourire les membres de sokkaries, car il n'est pas intérressant de joue un tryker sans vous. Votre histoire est établie et reconnus de tous. J'ai envie de jouer a Ryzom et avec vous. les matis ne sont pas les seuls méchants dans l'histoire. Mon personnage est tout aussi dur que le personnage Sokkar.
Nan spa mon RP officiel