Pire encore05081982 wrote:a ce point la ?

Pire encore05081982 wrote:a ce point la ?
euh non pas besoin d un coup de gueule , faut juste qu ils ouvrent un dico et regarde la definition de communication mais sa semble trop dure pour eux , vu qu ils s' ont incapable de repondre des que sa ne fait pas partie des sujets qui les interessent , d ailleur tjr en attente d une reponse sur les stats manquante .bquartz wrote:Up !
Faut-il vraiment pousser un coup de gueule pour que Nevrax réponde ?!![]()
ca depend du contenu du ring je pense . S'il est aussi riche que l'editeur de mod de neverwinternight au niveau du contenu, alors le meilleur sera a porté de main.azazer wrote:Je tiens à préciser que je ne pense pas que le Ring soit la solution pour Ryzom. Il apportera un relatif plus mais ne remplacera pas l'indispensable contenu ig qui permet au jeu de ce renouveller.
Nous n'avons pas de dates précises à donner, cependant la sortie du Ring se fera plus probablement au 2e trimestre 2006.bquartz wrote:Ce message s'adresse particulèrement à Nevrax qui doit être le seul à pouvoir répondre à ce message.
Sur la roadmap de la Saga, on peut voir que la sortie de R2 est prévue pour le 1er trimestre 2006 et que celle du chapitre 4 (l'arrivée des spires) se place juste devant.
J'aimerais tout simplement savoir si Nevrax dispose de plus de précisions concernant ces dates.
On en est bien conscient; mais le temps manque et c'est pour cette raison que les Spires doivent être déplacées d'ailleurs.desdi wrote:Un petit mot sur ce qu'on aura a se mettre sous la dent avant ne serait pas de refus aussi là. Parce que ce report, qui est préférable a la sortie d'un produit pas finit, risque d'exasperer ceux qui attendent du neuf depuis quelque mois*, on a une petite vague de nouveaux et c'est fort sympathique mais merci de réagir avant de voir une nouvelle vague de départs qui n'auraient pas envie d'attendre encore deux moins minimum pour quelques chose dont ils ne sont même pas sur de vouloir.