POST HRP : Ryzom , un MMORPG entièrement français . . . ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
shadow95

POST HRP : Ryzom , un MMORPG entièrement français . . . ?

Post by shadow95 »

C'est ce que j'ai pu lire dans beaucoup de magasine présentant le jeu !
Et pourtant , en me rendant sur le site officiel . . . c'est un site Anglais , certaines interfaces du jeux sont en Anglais (assistance, aide, tuto . . . etc) . . . et je fini par me demander si c'est vraiment un jeu "français" !
Puis j'ai vu l'interview de David Cohen à la télé . . . lui on peut pas dire le contraire, il est français . . . mais de là à dire que Ryzom est un jeu français ?!
Vous en pensez koi ?
flurryb

Re: POST HRP : Ryzom , un MMORPG entièrement français . . . ?

Post by flurryb »

Je pense que ta question n'a pas lieu d'être!
shadow95

Post by shadow95 »

Pkoi . . . j'ai bien le droit de me poser la kestion . . . pourquoi tout le monde dit que c'est un jeu français alors que le site officiel est anglais et que l'aide (IG) est en anglais ? (dsl mais chuis pas bon en anglais c pour ça que je me pose la kestion)
titusien

Post by titusien »

shadow95 wrote:Pkoi . . . j'ai bien le droit de me poser la kestion . . . pourquoi tout le monde dit que c'est un jeu français alors que le site officiel est anglais et que l'aide (IG) est en anglais ? (dsl mais chuis pas bon en anglais c pour ça que je me pose la kestion)
Nevrax est une entreprise française, ça aurait été du suicide commerciale s'ils ne s'étaient pas ouvert à d'autres langues.

Pkoi tant d'anglais ? Et bien il faut bien presenter le jeu aux journalistes et les journalistes étrangers ne parlent pas tous français, la langue "de base" ou bien "internationale" est l'anglais (beuark).

Oh contraire ! cela montre que nous, les français, on peut s'adapter en mettant nos jeux en plusieurs langues, on ne peut pas dire la même chose des sociétés non françaises (j'en cite pas) !!
Talyn,
Membre du Conseil des Disciples de Kaliba
Messager de Luriah
koredor

Post by koredor »

Retournes donc sur le site officiel :) C est en francais now
Cilar

Post by Cilar »

Nevrax est français et basé à Paris. Y'a un site en anglais et allemand parceque le marché des MMORPGs en France est trop petit pour permettre à une société de survivre. ryzom.fr est en français.
velior

Post by velior »

L'anglais est la langue universelle aujourd'hui.
Comme le dit Mr. THALOS dans son étude sur l'école,l'anglais est la langue de communication internationale.Il faut l'accepter et savoir faire avec :)
Mais le site officiel vient aujourd'hui de prendre son aspect multilangue avec une version française entre autre ,).
kylaan

Post by kylaan »

Non seulement le site est en français, mais l'interface, lui, l'est aussi par un simple reglages en jeu. Donc voila, le site et le jeu sont bel et bien en français.
sywyn

Post by sywyn »

Un mmorpg doit être ouvert à une large clientèle !
Anglais, Allmenad, Francais !
Une grande communauté !

Post Reply

Return to “Général”