Bien le bonjour a vous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bien le bonjour a vous
Bonjour je suis nouvelle sur Atys.
Donc si vous croisez une petite Matis du nom dElonah faite moi un petit coucou.
Ps : Je ne trouve pas lendroit ou je peux changer mon profil sur le forum officiel de Ryzom si quelquun me dis ou sa se trouve sa serais gentil.
Donc si vous croisez une petite Matis du nom dElonah faite moi un petit coucou.
Ps : Je ne trouve pas lendroit ou je peux changer mon profil sur le forum officiel de Ryzom si quelquun me dis ou sa se trouve sa serais gentil.
Re: Bien le bonjour a vous
Bonjour et bienvenue!
Pour le profil soit tu utilise le menu déroulant tout en bas soit tu clique sur private messages en haut à droite.
Oui c'est plutôt mal fichu on est d'accord
Pour le profil soit tu utilise le menu déroulant tout en bas soit tu clique sur private messages en haut à droite.
Oui c'est plutôt mal fichu on est d'accord
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ya un machin "forum jump" en bas a droite
tu clik et tu va "user controle panel"
bienvenue,si besoin d'aide
/tell laoshan
tu clik et tu va "user controle panel"
bienvenue,si besoin d'aide
/tell laoshan
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Tu cliques ici: http://ryzom.com/forum/private.php? puis tu trouveras a gauche tout ce qu'il faut pour parametrer ton profil.
Sinon plus simple > en haut a gauche tu dois voir
Sinon plus simple > en haut a gauche tu dois voir
Il suffit de cliquer sur "Private Message"Welcome, naejkrim.
You last visited: March 5th, 2006 at 01:38 PM
Private Messages: 0 Unread, Total 29.
Naej, Tryker Relax
heu je suis pas nouvelle mais j ai pas l option private message et je vois pas ce qu est le menu deroulant a droite..donc je sais pas ou editer mon profil
merci d avance
merci d avance
Merci moi j'ai trouvé c'est pas evident du tout
au fait j ai fait ma malpolie: bienvenue a toi. on est si content de voir de nouveaux homins et homines. prends ton temps. observes, soit curieux et ton sejour sur atys sera plaisant, peut etre resteras tu y vivre
Omâale
Omâale
Ce n'est rien annouch,J'espere que tu as trouver toi aussi ce que tu cherchais.annouch wrote:au fait j ai fait ma malpolie: bienvenue a toi. on est si content de voir de nouveaux homins et homines. prends ton temps. observes, soit curieux et ton sejour sur atys sera plaisant, peut etre resteras tu y vivre
Omâale
bienvenue a toi, par contre c'est dingue pour les noms de vos avatars.. on a une Elhona nous dans la guilde... une raison pour la phonétique de ce nom d'avatar? il a un sens ou juste un hasard?aaron13 wrote:...une petite Matis du nom dElonah faite moi un petit coucou
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
je me suis posé la meme question ... dans la Garde on a une Elona
Bienvenue Elonah
Bienvenue Elonah
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden