Encore un nouveau. AU SECOURS!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
phil7827

Encore un nouveau. AU SECOURS!

Post by phil7827 »

Bon, j'ai réussi à m'inscrire.
Je "beneficie" de l'offre d'essai gratuite, et donc n'ayant pas de coffret je n'ai pas de notice.
Je voudrais télécharger un mode d'emploi de SoR (Saga of Ryzom), si possible en français.
Ou puis-je avoir satisfaction?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

S'il vous plait, évitez les MPA (messages pleins d'abréviations) car ils sont PTFAC (pas toujours faciles à comprendre), surtout pour les JDMA (joueurs débutants moyens en anglais).

P.-S.: je suis un déçu de SWG (Star Wars Galaxies), car trop lassant (faut etre maso!), et de Guild Wars car trop insultant (faut etre sado). SoR est mon dernier essai de mmorpg (multi massiv machin on line jeu).
desdi

Re: Encore un nouveau. AU SECOURS!

Post by desdi »

Malheureusement la derniere version n'a toujours pas été traduite, mais tu verras le plus simple c'est encore de demander en ligne la communauté est trés orientée vers l'aide des nouveaux. ( dans cette section tu trouvera d'ailleur une liste de personne a contacter en jeu pour t'aider )

Enfin ne reste pas trop longtemps dans l'ile des nouveaux ou l'on ne croise personne ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
cyrille5

Post by cyrille5 »

Salut et bienvenu a toi

Le manuel d'utilisation, malheureusement encore qu'en anglais a ma connaissance, peut se trouver ici : http://www.ryzom.fr/?page=game_documentation
Sinon, tu peux toujours demander aux personnes listé dans le thread "ils sont la pour vous aider" au dessus de ton message. Il suffit de faire /tell nom_personne message. Tout le monde t'aidera volontiers je pense :)

Sinon reste juste le temps necessaire a comprendre l'interface grosso modo sur l'ile des déutant, ensuite va voir le kami/karavan pour qu'il t'amene sur le vrai continent, la ou il y a plus de monde.

Bonne continuation
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
phil7827

Post by phil7827 »

desdi wrote:Malheureusement la derniere version n'a toujours pas été traduite, mais tu verras le plus simple c'est encore de demander en ligne la communauté est trés orientée vers l'aide des nouveaux. ( dans cette section tu trouvera d'ailleur une liste de personne a contacter en jeu pour t'aider )

Enfin ne reste pas trop longtemps dans l'ile des nouveaux ou l'on ne croise personne ;)
Merci de m'avoir répondu aussi vite et chaleureusement.

Un peu de convivialité ds ce monde de brutes virtuelles, ça fait du bien.

Je vais suivre tes conseils.
phil7827

Post by phil7827 »

cyrille5 wrote:Salut et bienvenu a toi

Le manuel d'utilisation, malheureusement encore qu'en anglais a ma connaissance, peut se trouver ici : http://www.ryzom.fr/?page=game_documentation
Sinon, tu peux toujours demander aux personnes listé dans le thread "ils sont la pour vous aider" au dessus de ton message. Il suffit de faire /tell nom_personne message. Tout le monde t'aidera volontiers je pense :)

Sinon reste juste le temps necessaire a comprendre l'interface grosso modo sur l'ile des déutant, ensuite va voir le kami/karavan pour qu'il t'amene sur le vrai continent, la ou il y a plus de monde.

Bonne continuation
Merci encore, je vais suivre vos judicieux conseils de pros qui savent et qui compatissent! ;)
tristan7

Post by tristan7 »

Bienvenue :) si tu veux tout savoir sur Atys, voici l'encyclopatys
Bonne lecture ;)
percyval

Post by percyval »

Bienvenu a toi!
Tout comme expliqué plus haut !
N’hésite pas à quitter l'île rapidement! Si ya personne
Contacte des joueurs qui accepteront toujours de t'aider et te renseigner! (J’en connais pas beaucoup qui ne sont pas content d'aider un nouvel arrivant)

et te prend pas la tête avec la doc... (Ya une doc?)

Le seul choix à bien faire c de choisir le bon camp! (Ya des gentils !!! ya des méchants)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”