La nair-Banqh o'loch clainn ouvre ses portes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
desdi

La nair-Banqh o'loch clainn ouvre ses portes

Post by desdi »

*Une petite affichette apparaît partout sur Atys sur les murs publics*

Rydoy, nair-Homyn,
Bien le bonjour à vous tous, Homins !

Par-delà la religion, tous les Homins ont une chose en commun : le dapper ! Depuis trop longtemps, vos dappers encombrent sans vous enrichir vos poches ou vous vivez dans une misère extrême qui vous empêche de réaliser vos plus beaux rêves !

Pauvres ou riches, sachez que maintenant, le dapper ne sera plus inutile ni ne vous manquera !

Nous, agents de la nair-Banqh o’loch-clainn (NdT : La Banque des clans lacustres), vous proposons les services suivants :

- La création de comptes rémunérés (2% par mois irl de la somme déposée).
- La garde dans nos coffres de vos objets précieux (contre un loyer à discuter).
- La possibilité de garder des objets que vous souhaitez donner à quelqu’un d’autres (contre une somme en dappers).
- Des emprunts à prix attractifs.
- La possibilité de gérer vos contrats (vous avez 2000 mps dans vos poches, nous pouvons vous les vendre contre un pourcentage de 15% sur le produit brut de la vente).

N’hésitez pas à nous contacter, le dapper rend heureux, le dapper réalise les rêves, le dapper est notre meilleur ami ! Et la nair-Banqh o-loch-clainn est la meilleure amie du dapper, donc votre future meilleure amie !

Pour toute information sur nos services, veuillez contacter sur Atys (IG) Luth macFay.

La Banqh o-loch-clainn est une filiale du nair-macFay-Consorh, un consortium financier dont les statuts sont officiellement déposés et approuvés par la Fédération Tryker !

[hrp]
Alors, je suis bien conscient qu’en terme de gameplay, le dapper ne vaut rien. Néanmoins, nous voulons avoir un rp de financiers et nous allons tenter de créer une économie rp. Si la banque a du succès, il est possible que nous lancions l’idée de la bourse aux mps dont certains ont entendu parler.

Maintenant parlons de la banque. Tout d’abord, il est fort probable que peu d’entre vous en voient l’utilité… Néanmoins, se trimbaler avec des dizaines de millions n’est pas très réalistes ni très rp, d’où notre idée de banque. Le taux de rémunération des comptes peut sembler peu attractif, mais nous n’avons pas la capacité irl de jouer suffisamment pour offrir un meilleur taux.

Après, il faut nous faire confiance. A vous de voir. Le but de cette banque est avant tout rp. Nous enverrons tous les mois, un mail ig à nos clients en tant que relevé de compte. De même, tous les soirs, si un client veut remettre de l’argent ou en retirer, nous aurons une permanence pour vous satisfaire.

Pour les autres services de la banque, vous en voyez l’utilité : nous pouvons donner aux clients des artisans les crafts qu’ils avaient commandé même si l’artisan n’est pas connecté et mettre l’argent sur le compte de l’artisan (comme ça, pas de perte de temps). Les emprunts sont là pour aider des joueurs occasionnels ou des joueurs jouant que certains jours pour réaliser leurs rêves…

Evidemment, c’est un projet rp. Nous ne l’imposons à personne. A vous de voir si cela peut vous amuser !

Luth macFay
[fin hrp]

edit HRP : Ehliuh n'est evidemment nullement associé au projet il s'agit juste de rendre service /HRP

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
shantag

Re: La nair-Banqh o'loch clainn ouvre ses portes

Post by shantag »

Lettre envoyée à la nair-Banqh clainn.

"Gagner de l'argent sans effort... Le tout basé sur un relationnel invoquant le principe de confiance qui est somme toute le nerf fragile de cette entreprise audacieuse...

Cela me plait : Et d'une car Matis il reste abérant que nous eussions à nous courber pour glaner nos émoluments, je passe sur les temps anciens et ses coutumes que je regrette amèrement , et de deux, et c'est là que je trouve un plaisir (/HRP :malsain :D mais mon perso le dira pas... enfin "l'écrira" pas :) HRP ) "curieux", de voir si nous pouvons faire confiance en la parole des trykers. Votre initiative commerciale tendant à nous prouver qu'il en est ainsi.

Un transport de mektoubs quittera Yrkanis dans les prochains jours. Nous ouvrirons un compte dès son arrivée.

Salutations.

Shenshantag."
Last edited by shantag on Sat Mar 04, 2006 11:36 am, edited 1 time in total.
nico1012

Post by nico1012 »

Ah une banque !!!

J' y placerai bien une petite partie de ma fortune !

A méditer... :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
jenbat

Post by jenbat »

De passage à l'étable d'Yrkanis, Jenbat lit les affiches récentes

... Des emprunts à prix attractifs ...
hmmm

Je me demande quelles sont les conditions pour obtenir un prêt de 210 millions. Il faudra que je me renseigne...
billie21

Post by billie21 »

HRp: dommage que je sois fauchée :p
Enfin, j'aurais ptet utilité au crédit, qui sait :p

bravo, bon courage, et bonne chance pour le projet en tout cas, j'espere sincerement qu'il fonctionnera :)
luinil

Post by luinil »

Ah ah je vais enfin pouvoir acheter mon appart :)
Mais bon va faloir que je rembourse apres...

MMM je vais bientot contacter cette banque ^^
Post Reply

Return to “Bazar”