Question

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
yutsuki

Question

Post by yutsuki »

Bien le bonjour!
Voilà, je voulais savoir si: premièrement, il est possible de jouer simultanément avec deux personnages différents sur le même compte mais sur deux ordinateurs différents?
Si non, est-il possible de transférer un personnage d'un compte à un autre pour ainsi ne pas perdre son personnage et toutes ses performances dans le cas où la réponse à la question précédente serait négative?
Merci d'avance!
hachetes

Re: Question

Post by hachetes »

yutsuki wrote:Bien le bonjour!
Voilà, je voulais savoir si: premièrement, il est possible de jouer simultanément avec deux personnages différents sur
le même compte mais sur deux ordinateurs différents?
non
Si non, est-il possible de transférer un personnage d'un compte à un autre pour ainsi ne pas perdre son personnage et toutes ses performances dans le cas où la réponse à la question précédente serait négative?
Merci d'avance!
c est possible oui mais nevrax est pas trés enclein a faire ce qui est possible pour satisfaire les joueurs en ce moments ;) .

Demande directement au support : http://ryzom.fr/support/?sor_community=fr
neoisiio

Post by neoisiio »

oui pour le transfert il faut "une trestres tres tres bonne raisons" pour qu'il le fasse. Et pour ta premiere question je vais dire que finalement c logique que un seul compte ne puisse pas etre logger deux fois en emem temps sinon nevrax aurai deja mis la clefs sous la porte :confused:

Ou alors comme dans un autre mmorpg que je ne citerai pas il faudrais payer l'abonement de base plus un suplement par moi pour chaque personnage en plus du premier. La on pourrai envisager la chose.
filou69

Post by filou69 »

Bonjour.

La procedure de transfert de perso mache trés bien.

Contact Choule ou colorman ou hebene sur le Klient.

Avant prendre les précotion suivantes:
Retirer de chez le marchand tt les affaire que tu y a.
Créer un nouveau account payant.

le transfert de perso n'est faisable que lorsque ton nouvel account sera passé en payant donc aprés les jours de trial

tu dois aussi leur donner sur quelle slot est ton perso.
sa va de 0 a 4 le Zero étant celui d'en haut.

A+
Filou Alias Faemislen, Zorai
Graine de Contact
des Graines de Kami
olivier3

Post by olivier3 »

Kikoo all , voila jai un tit souci dés que je lance le jeux il démarre en mode fenétré et cela meme aprés avoir modifié ce parametre dans le jeux !! autre porbleme meme quant le plein écran marche a peut pré il demeure la bare de tache en bas de l'écran , personelement je trouve sa excéssivement génant !!!! Dernierement chose nest il pas possible de modifier les touches du pc , pck les fleche pour se déplacer c pas trop mon truc ???(c mon premier joru de jeux alors vous moquez pas lol ^^ ) Voila en vous remerciant affectueusement !!
beathnic

Post by beathnic »

filou69 wrote:Bonjour.
tu dois aussi leur donner sur quelle slot est ton perso.
sa va de 0 a 4 le Zero étant celui d'en haut.
hé hé tu te trompe me semble, on peut faire 4 persos, et de 0 a 4, ça fait 5 ( pour une fois que je trouve une colle en math :D )
olivier3 wrote:Kikoo all , voila jai un tit souci dés que je lance le jeux il démarre en mode fenétré et cela meme aprés avoir modifié ce parametre dans le jeux !! autre porbleme meme quant le plein écran marche a peut pré il demeure la bare de tache en bas de l'écran , personelement je trouve sa excéssivement génant !!!! Dernierement chose nest il pas possible de modifier les touches du pc , pck les fleche pour se déplacer c pas trop mon truc ???(c mon premier joru de jeux alors vous moquez pas lol ^^ ) Voila en vous remerciant affectueusement !!
Bonsoir et bienvenue a toi sur notre écorce. Pour le mode fenetre au démarage, as tu essayer de changer ceci avant le démarrage du jeux? ( lors de la connexion, tu peux choisir d'aller dans Parametre ( au moment des identifiants ). Pour modifier les touches de fleche, tu presse K afin d'ouvrir la fenetre d'attribution des touches . Par contre je te met en garde, si tu prend le mode fps pour te deplacer ( z q s d) on est embèter pour écrire et marcher en meme temps .

pour tout conseil, tu trouvera ce qu'on appel le Klient, un tchat irc ou les gms sont présent. Et surtout n'hésite pas a demander de l'aide dans le cc région. Je te conseil aussi de ne resté pas trop longtemps dans l'ile d'arrivé (tu risque d'y etre seul) et tache d'arriver le plus vite possible dans notre continent ( prend le temps de te familiariser avec l'interface avant ).
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
snakke47

Post by snakke47 »

Il me semble que la barre des taches disparait apres un alt+tab ( il faut le faire pendant la 2e phase de chargement me semble il )
Last edited by snakke47 on Sat Mar 04, 2006 11:07 am, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
olivier3

Post by olivier3 »

Merci infinniement pour ton aide trés précieuse , je vais suivre tes conseils a la lettre pour bien débuter dans Ryzom , merci aussi pour laccueil a bientot !!!
Post Reply

Return to “Support technique”