Le coup du timer PvP d'OP est mal fichu.
Il faudrait que le timer se desactive après une certaine distance.
Après un PvP d'OP chez les Trykers, deux membres de ma guilde meurent dans la foret enflammée et je peux meme pas les rez alors qu'ils sont dans mon equipe, dans ma guilde...
Bref une très grosse incoherence qu'il serait souhaitable de corriger
Mal foutu
Mal foutu
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Re: Mal foutu
Bonne idée Holkan mais si tes deux amis sont mort aussi loin en tag pvp On c'est sans doute qu'ils ont continué à faire des actions pvp (heal certainement). Pour se detaguer il ne faut pas faire d'action pvp pendant 10 minutes.
Comme à chaque attaque d'Op beaucoup de joueurs se sont plaint de se faire shooter quelques secondes apres s'etre tag pvp d'Op. Du coup ils rez et le temps de revenir à l'Op ils sont detagué... Ils se retaguent et se font a nouveau shooter direct etc...
Pourquoi ne pas augmenter les teamer à 30 min avec la possibilité de se detaguer apres 5 ou 10 minutes en cliquant sur un ti bouton? :/
Comme à chaque attaque d'Op beaucoup de joueurs se sont plaint de se faire shooter quelques secondes apres s'etre tag pvp d'Op. Du coup ils rez et le temps de revenir à l'Op ils sont detagué... Ils se retaguent et se font a nouveau shooter direct etc...
Pourquoi ne pas augmenter les teamer à 30 min avec la possibilité de se detaguer apres 5 ou 10 minutes en cliquant sur un ti bouton? :/