boycotage !

Moderator: Chroniques d'Atys

bouiboss

boycotage !

Post by bouiboss »

moi chef des Affranchis je propose a toute les guilde karavans de ne pu aider la guilde des lames d aen qui veux louer leur op a d autre karavaniers a un prix exorbitent !

boycoter cet guilde qui ne garderai pas sont op ci tous les karavaniers les aider pas

je trouve pas normal de vouloir faire payer au guilde karavaniers la location d un op qu il aurai meme pas ci il ete pas aider part les autre karavaniers

svp suivez mon mouvement laisser les kami prendre l op des lames ,On le recupera apres quand les lames auron compris que seul il sont rien et ne peuve rien faire sans l aide des autre guilde kara

Bouigisymo chef des Affranchis
nico1012

Re: boycotage !

Post by nico1012 »

bouiboss wrote:moi chef des Affranchis je propose a toute les guilde karavans de ne pu aider la guilde des lames d aen qui veux louer leur op a d autre karavaniers a un prix exorbitent !

boycoter cet guilde qui ne garderai pas sont op ci tous les karavaniers les aider pas

je trouve pas normal de vouloir faire payer au guilde karavaniers la location d un op qu il aurai meme pas ci il ete pas aider part les autre karavaniers

svp suivez mon mouvement laisser les kami prendre l op des lames ,On le recupera apres quand les lames auron compris que seul il sont rien et ne peuve rien faire sans l aide des autre guilde kara

Bouigisymo chef des Affranchis

[hrp]jte dirai ig ce que je pense de toi bouig sinon ca serait hors charte
t'as rien compris comme d'hab...mais bon faut pas t'en demander tant ;)
sinon prix exorbitant t'as pas compris je crois: 200m est un investissement y'a moyen d'en tirer presque le double en revandant ce qui sort de la foreuse et de se faire 200m de bénéf.... je réponds pas en rp c pas a moi de le faire :) [hrp]
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
wismie

Post by wismie »

[HRP]Euh... pour une fois que Bouboui se donne la peine de faire un post rp... pas forcé de lui répondre en hrp[/HRP]
Administratrice de l'EncyclopAtys
hitachi

Post by hitachi »

Hum hum...

Mais bouiguisymo... y a que la guerre et la haine qui guide ta vie ma parole !!
Cherche l'amour au lieu des coups pour essayer, tu verras ca change un homin. ;)

Sinon ici je ne vois que de la jalousie, la encore centrée sur la détention d'op par certains, et pas par d autres...

Je ne connais pas les lames et je me moque de leur instentions quant a cet arrangement. Mais c est leur op et ils en font ce qu ils veulent, tout comme les guildes avec qui ils pourraient traiter.

Maintenant si vous tenez vraiment a vous battre aussi entre vous... pas de probleme. J tiens juste a dire que des éléments comme toi au sein d une faction, c est plus une faiblesse qu une force. Dans le genre diviser pour mieux reigner, tu te poses en maitre...

*Se mets sur le coté et sort une peau de yubo pour y compter les points*
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
aphaia

Post by aphaia »

*cherche dans l'abime qu'est sa memoire*

L'avant post des lames d'aeden, depuis que ceux ci le possede a t il deja ete attaqué ?

N'arrive pas a se souvenir, peut etre n'y a t il pas u d'attaque, a part contre les maraudeurs.

des leures pour sur qu'ils y en a eut mais d'attaque effective ...
athina

Post by athina »

Cherche pas il n'y en a effectivement jamais eu
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
nico1012

Post by nico1012 »

athina wrote:Cherche pas il n'y en a effectivement jamais eu
Si le soir de noel a 22h pour nous faire ch... mais l'ennemi n'a pas osé pointer son nez :)
Le lvl de l'op a été pris a 19 donc forcément ca n' a pas été un des 1ers visés :)
AEN FOREVER[/center]
93bibi

Post by 93bibi »

nico1012 wrote:Si le soir de noel a 22h pour nous faire ch... mais l'ennemi n'a pas osé pointer son nez :)
Le lvl de l'op a été pris a 19 donc forcément ca n' a pas été un des 1ers visés :)

[hrp] les balises c'est pas pour les yubos [/hrp]
monwalker

Post by monwalker »

Oscar avait entendu les cris de Bouigisymo. Au départ, il se contenta de hausser les sourcils dans un geste d'impuissance... Sans doute une nouvelle affaire après que ce bouillant Matis ait une fois de plus massacré un pauvre kamiste en plein Yrkanis et que celui-ci se soit fait soigner par un karavanier...
Ah ! ça, On ne nous le changera pas, notre Bouiboui national :)

Mais plus tard, quelques commentaires acidulés circulèrent à leur tour : on prétendait que Bouigisymo était un abruti, un jaloux, qu'il n'avait "rien compris"... Le nom des Lames était souvent cité et on parlait beaucoup de leur avant-poste... Par les poils roussis de Ma-Duk, que se passait-il donc ?

Après avoir questionné quelques concitoyens, Oscar finit par rencontrer un homin qui lui rapporta, mot pour mot, l'appel au "boycotage" qui était à l'origine de tout ce bruit. Le style inimitable du message ne laissait planer aucun doute : c'était bien dans le style de ce cher Bouiboui. Quel sacré phénomène ! Mais ce qui ne manquait pas d'étonner Oscar, c'est qu'aucune des personnes qu'il avait questionnées n'avait pris au sérieux cet appel...

Après tout, on aurait pu s'attendre, dans un contexte où tant d'homins se montraient si prompts à fourbir les armes au premier prétexte venu, en particulier dans les affaires dites "de faction", à ce qu'ils fussent nombreux, parmi ces orgueilleux Mattis (guerriers de la Foi en Jena), à partager le sentiment d'indignation de Bouigisymo. Mais non... Tous semblaient s'accorder pour dire que Bouiboui était un capriny, un ragus, et, plus curieusement encore, tous semblaient trouver naturelle, voire amusante, la décision des Lames de mettre en location leur avant-poste.

Certes, Oscar, quant à lui, n'était pas étonné que des Trykers aient eu une telle idée, pas plus qu'il n'en était choqué, et même, cela l'amusait plutôt. En revanche, quel étonnement de constater qu'à part Bouigisymo, aucun Matis ne semblait rien trouver à redire à la mise en location d'un avant-poste (dispositif si stratégique, à la fois économiquement et militairement, dans la guerre que se livraient les factions), et d'en voir au contraire beaucoup qui s'affairaient déjà pour rassembler la somme nécessaire réclammée par les Lames : une bagatelle de 200 millions de dappers, pas moins !

Quelle drôle d'époque...
Mais surtout, Oscar songeait avec tristesse à Bouigisymo, tourné en ridicule, raillé, dénigré une fois de plus, alors que cette fois-ci, Oscar en avait la conviction, l'appel qu'il avait lancé, abstraction faite de son style, procédait d'un sentiment véritablement noble.

Oui... Une bien drôle époque...
Last edited by monwalker on Sat Mar 04, 2006 12:21 am, edited 1 time in total.
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
nico1012

Post by nico1012 »

93bibi wrote:[hrp] les balises c'est pas pour les yubos [/hrp]
les balises ???!
AEN FOREVER[/center]
Locked

Return to “Roleplaying”