blocer dans le jeu [Résolu]
blocer dans le jeu [Résolu]
je suis blocer devant le tp de pyr je crafter j'ai monter de niv et mintenent je ne peux plus bouger aide urgente svp
Re: blocer dans le jeu
Ne serais-tu pas trop encombrer ? Regarde la palce restane dans ton inventaire, et balance du lest.
Déco / reco ça devrai marcher
ou tp ailleur via un ticket de téléportation.
Bonjour,
Ce genre de problème vient en général d'une surcharge du sac. Pour le savoir, regarde la fiche de ton perso (touche p) et principalement le facteur de vitesse. S'il est à 0, c'est que ton sac contient plus que tu ne peut porter et il suffit donc de détruire ou d'échanger quelques objets pour que ton perso puisse à nouveau bouger.
A noter qu'il s'agit ici bien du poids des objets et non de l'encombrement (ce qui explique qu'il n'y ai pas eu de message 'sac plein').
Ce genre de problème vient en général d'une surcharge du sac. Pour le savoir, regarde la fiche de ton perso (touche p) et principalement le facteur de vitesse. S'il est à 0, c'est que ton sac contient plus que tu ne peut porter et il suffit donc de détruire ou d'échanger quelques objets pour que ton perso puisse à nouveau bouger.
A noter qu'il s'agit ici bien du poids des objets et non de l'encombrement (ce qui explique qu'il n'y ai pas eu de message 'sac plein').
+1 avec Req et Colorman
Il m est arrivé la meme chose qu a toi en fait.
J etais bloqué sur place... A vrai dire j avancais de 2-3 pas et hop, j etais remis a ma place initiale.
J'avais donc cru a un bug, surtout qu'en regardant ds mon sac il ne semblait pas completement plein. Et pourant c etait bien ca.
Vide toi un peu et tu retrouveras tes jambes de 20 ans.![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Il m est arrivé la meme chose qu a toi en fait.
J etais bloqué sur place... A vrai dire j avancais de 2-3 pas et hop, j etais remis a ma place initiale.
J'avais donc cru a un bug, surtout qu'en regardant ds mon sac il ne semblait pas completement plein. Et pourant c etait bien ca.
Vide toi un peu et tu retrouveras tes jambes de 20 ans.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys